Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

« the bitch is back » - anasthasia

● messages à votre actif : 1
avatar


MessageSujet: « the bitch is back » - anasthasia   28.06.14 11:08

http://nimga.fr/f/Z7uYf.png');border-radius:20px;box-shadow: 0px 0px 3px #000000;">


ʅ toute petite phrase personnelle ʅ

Je me présente, mon nom est Anasthasia Mary Eisenberg, mais la plupart des gens m'appellent Ana, quelques fois Mary, puisque c'est plus court. Je suis née le 13 Août 1993 à Petersburg, je suis donc russe avec des origines hollandaises, j'ai donc presque 21 ans. Je préfère les hommes mais je ne me refuse pas aux très belles femmes, je suis donc bisexuelle à forte tendance hétérosexuelle. Je suis une femme célibataire, aussi étonnant que cela puisse paraître. On me dit souvent que je ressemble à Sheryl Nome (Macross Frontier). (uc.)


son cycle et sa pierre de groupe. Si c'est un élève de High School : sa classe et son niveau scolaire. Si c'est un étudiant : sa licence (ou double-licence) et son année d'étude (1ère, 2ème ou 3ème année). Si c'est un domestique : son rang (maid, valet, gouvernante, précepteur, secrétaire personnel(le) ou majordome) et son objectif (atteindre une certification spécial, être reconnu ou pas). Si c'est un employé hors cycle : sa profession. Soyez bref et précis : bon courage !)

ANASTHASIA EISENBERG


C'est ma poupée, mon joujou préféré. Spécimen rare, chef-d’œuvre unique. Modèle d'époque pièce authentique. C'est ma poupée, ma poupée psyché. Ma poupée psychédélique.



 Elle est mignonne. Avec sa bouille enfantine, son odeur sucrée, son innocence désarçonnée. Ses yeux bleu glacé, sa voix doucement acidulée, ses lèvres fines qu'on se plait à effleurer. Elle a la tendresse juvénile dans le regard et l'effluve de la candeur passée. Elle titube, bascule, trébuche, et c'est un bras fin et pâle qu'on rattrape pour retenir cette enfant à l'âme pervertie. Elle sourit. Doucement. Un rire léger. Elle le veut. Elle le provoque. Elle saisit l'opportunité. Ce qu'elle peut avoir à y gagner. Et elle passe, continue son chemin, déambule dans les couloirs. Sa démarche féline, son allure féminine. Du rouge au lèvres, du noir aux yeux, attise les regards, convoite l'attention.

 Elle est belle. Elle est grande. 1m75. Elle enlève ses talons. Et elle retrouve son mètre soixante trois. Tu la portes. Elle est légère. Elle enroule ses bras fragiles autour de ton cou, et c'est sa peau pâle et douce qui te frôle. L'odeur de la dernière clope fumée qui drogue. Après tout, c'est juste une défonce parmi tant d'autres. Elle fume, seule ou accompagnée. Pour oublier, pour ne plus s'en soucier. Cette réputation qui lui colle à la peau, comme cette drogue à laquelle on devient accro. Elle veut plaire, elle aime plaire, elle ne vit que pour plaire. Qu'on lui confirme que son corps sera la seule arme dans ce monde d'hypocrisie. Que la laideur et la vieillesse sont ses pires ennemies. Sa beauté n'est sûrement qu'une chimère, une illusion qu'on embrase à des caresses peu farouches. C'est un travail de longue haleine, que de vouloir séduire à tout prix. 

 Elle est bonne. Pourtant. C'est seulement quatre-vingt sept centimètres de buste, cinquante-neuf de taille, quatre-vingts de hanches. Elle est fine, menue. On aurait presque crainte de la toucher, par peur de la briser. Cette poupée de verre fragile et vulnérable. Qui se laisse pourtant aller aux coups de reins les plus bestiales. Et malgré tout, elle dispose de trop peu de formes pour être parfaite. On croirait presque à une enfant ou une adolescente à peine entrée dans la puberté. Petite salope. Elle se vêtit de marques encore griffées, qu'on arrache alors au moment de la déshabiller. Mais tant pis. Elle en aura d'autres. Des fringues qui la mettent en valeur, hors de prix, sollicitant ses parents trop aimants. Qu'elle accompagnera à nouveau d'un maquillage qui aurait l'air presque naturel. Son teint diaphane et ses cheveux décolorés. Sa conduite et son corps presque esquissé.

(uc.)


Reste longtemps l’enfant, la petite malice. Avant de rejoindre les rangs des adultes complices. Mais de tout ça, j’veux pas m’l’imaginer. J’préfère de loin te regarder jouer à la poupée.


Pour la description du caractère, tout comme pour la précédente, nous vous demandons un minimum de 150 mots. Il s'agit d'établir un portrait moral de votre personnage. De nous parler de ses qualités tout comme de ses défauts. Je vous invite à lire le sujet « liste d'adjectifs défauts/qualités » pour vous aider. Parlez-nous de sa manière de voir le monde, de ce qu'il peut apprécier chez les autres ou bien de sa façon de réagir dans les situations inhabituelles par exemple. Soyez généreux en détails surtout !


C'est ici que l'on s'attaque à la partie la plus importante : l'histoire. Pour celle-ci la coquette somme de 200 mots minimum est exigée. De la manière la plus libre possible, vous pourrez ici, décrire des épisodes de la vie de votre personnage qui peuvent justifier son caractère et sa vision des choses. Lui donner des souvenirs auxquels se rattacher, une famille à chérir ou une vengeance à accomplir, que sais-je encore ! Laissez parler votre imagination ! Mais, par pitié : évitez les clichés. Merci de votre compréhension ♥

Toi, derrière l'écran





Dans cette rapide présentation de vous-même cette fois, nous vous demanderons :  votre âge et votre pseudonyme (ou un prénom si vous préférez). Mais aussi, quelques questions : Pourquoi vous êtes vous inscrit à Golden Krone ? Comment/Où avez-vous découvert le forum ? Auriez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Et puis pour conclure... une dernière remarque ? Il ne manque plus que la phrase secrète du règlement pour être validé !


Toutes les images ajoutées par moi-même dans cette fiche viennent de Penguin Factory et leurs auteurs respectifs, ayant un petit souci de Photoshop pour le moment, je n'ai pas pu faire les avatars moi-même (y compris celui que j'ai actuellement) mais je compte y remédier au plus vite 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: « the bitch is back » - anasthasia   18.07.14 20:36

Bienvenue à Golden Krone, Anasthasia !

Juste un petit message pour t'encourager à terminer cette jolie fiche, qui mérite bien d'être complété pour enfin passer l'étape de l'analyse ;3

Même si c'est toujours plus difficile de se motiver en période de vacances, on passe tous par là //ZBAFF// j'espère que tu viendras bientôt la terminer !

Plein de courage pour toi !

Jo', votre dévoué serviteur ~
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 60
● pierre : jeweler
● petite citation : sur n'importe quel trône, on est jamais assis que sur son cul. <>
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: « the bitch is back » - anasthasia   20.07.14 23:29

Bienvenue. :3
J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: « the bitch is back » - anasthasia   28.07.14 0:19

Un mois maintenant que cette fiche a été postée, pourrait-on avoir des nouvelles, s'il vous plait ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « the bitch is back » - anasthasia   

Revenir en haut Aller en bas
 

« the bitch is back » - anasthasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captain drive back
» [ Vasque sculpturale ] Back par Meneghello Paolelli
» [Chaise] Tam Back by Alexis TRICOIRE
» Chronoworld.com : demande de feed back
» Fly back