Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

Remettre les poings sur les "i".

● messages à votre actif : 2
avatar


MessageSujet: Remettre les poings sur les "i".   30.06.14 23:22




ʅ toute petite phrase personnelle ʅ

Son nom, c'est Noah Redwood, l'américain standard, 26 ans, diplômé depuis peu, il est issu d'une bonne famille mais il en a rien à faire, il mange des hamburgers et pas du caviar, il bois du coca et pas du champagne. Bien évidement c'est un mâle, pas besoin qu'il baisse son froc pour que ça se sache. Monsieur est célibataire, mais pas en reste sur les aventures d'un soir et uniquement avec la gente féminine s'il vous plait. Sur sa photo ? Kôgami Shynia de Psycho-Pass, plutôt pas mal le bougre hein ? 
Monsieur fait partie des Joailliers puisqu'il est le professeur d'arts martiaux de Golden Krone, ouais ça en jette enseigner l'art du combat dans une école aussi prestigieuse ! Ah, et lui en voulez pas s'il est pas très pédagogue, c'est un jeune professeur. 

NOM & PRENOM


Pour la description physique, un minimum  de 150 mots est exigé. En plus de la description traditionnelle de l'allure et des caractéristiques de votre personnage, n'hésitez pas à ajouter ses habitudes vestimentaires, s'il prend soin de son apparence, ce que peuvent penser les autres de son physique... etc. Sa manière de parler, la marque de son parfum, vous pouvez même évoquer la couleur des poils de chat sur son manteau, si vous trouvez que cela peut-être utile. N'oubliez pas de parler de votre pierre et de la manière avec laquelle votre personnage la porte.


Pour la description du caractère, tout comme pour la précédente, nous vous demandons un minimum de 150 mots. Il s'agit d'établir un portrait moral de votre personnage. De nous parler de ses qualités tout comme de ses défauts. Je vous invite à lire le sujet « liste d'adjectifs défauts/qualités » pour vous aider. Parlez-nous de sa manière de voir le monde, de ce qu'il peut apprécier chez les autres ou bien de sa façon de réagir dans les situations inhabituelles par exemple. Soyez généreux en détails surtout !


C'est ici que l'on s'attaque à la partie la plus importante : l'histoire. Pour celle-ci la coquette somme de 200 mots minimum est exigée. De la manière la plus libre possible, vous pourrez ici, décrire des épisodes de la vie de votre personnage qui peuvent justifier son caractère et sa vision des choses. Lui donner des souvenirs auxquels se rattacher, une famille à chérir ou une vengeance à accomplir, que sais-je encore ! Laissez parler votre imagination ! Mais, par pitié : évitez les clichés. Merci de votre compréhension ♥

Toi, derrière l'écran





Dans cette rapide présentation de vous-même cette fois, nous vous demanderons :  votre âge et votre pseudonyme (ou un prénom si vous préférez). Mais aussi, quelques questions : Pourquoi vous êtes vous inscrit à Golden Krone ? Comment/Où avez-vous découvert le forum ? Auriez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Et puis pour conclure... une dernière remarque ? Il ne manque plus que la phrase secrète du règlement pour être validé !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Remettre les poings sur les "i".   28.07.14 0:27

Hey mon petit Noah ! Où en es-tu au niveau de ta présentation, dis ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Remettre les poings sur les "i".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko
» Remettre en fabrication un vieux calibre ...Utopie ?
» Comment remettre du "Fluo" sur cette montre de poilus ?
» Remettre un ressort "à ailettes" ?
» comment remettre a neuf ce cadran