Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
anipassion.com
Partagez | .

My motherfuckin' heart does click clock ding dong.

● messages à votre actif : 2
● pierre : Corail rouge
● petite citation : Oh, mon petit incendie. Laissez-moi croquer vos habits ! Les déchiqueter à belles dents, les recracher en confettis.
avatar


MessageSujet: My motherfuckin' heart does click clock ding dong.   03.07.14 15:17




ʅ Cosmogonie ʅ

Evan T. Ryleigh est un jeune anglais tout juste âgé de 18 ans, travaillant comme secrétaire personnel, responsable de la gestion du pensionnat. Pour le plus grand malheur de la gent masculine, Evan est hétérosexuel et ne semble, par conséquence, pas sensible au charme de ses camarades masculins. Sa pierre est le Redcoral, le corail rouge, souvent utilisé dans la joaillerie, pour la confection de bijoux. L'objectif d'Evan est d'obtenir la meilleure certification, afin de se prouver qu'il est capable de réaliser de grandes choses.   L'avatar qui le représente n'est autre que le beau et mystérieux Hibari Kyoya, du manga Katekyo hitman reborn !

NOM & PRENOM


Avec son physique élancé et ses traits fins, Evan est l'image même du garçon délicat et digne de confiance. Son visage agréable et ses grands yeux en amande fascine beaucoup la gente féminine. Et pour cause ! On ne compte plus le nombre de marches loupés et d'hématomes desdites demoiselles dû au passage d'Evan sur leur chemin.  Sa peau pâle contraste avec ses cheveux d'un noir corbeau, toujours bien peigné, qui cache une partie de son front et parfois ses yeux. Les couper ? On le lui déconseille. Visiblement, 60% de son charme réside dans sa chevelure rebelle. Evan prend soin de lui et son uniforme, toujours impeccable, le prouve radicalement. On note également un parfum sucré mais masculin qui émane de sa peau laiteuse à chacun de ses pas. Bien qu'il ait conscience de ne pas être repoussant, le jeune n'a aucune idée de l'intérêt qu'il suscite, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Selon ses dires, c'est un monsieur "tout le monde" sans prétention. Quelle modestie... Il porte une bague ornée d'une pierre de corail rouge sur l'auriculaire droit. Comme ceci. 


  Travailleur est le maître mot pour qualifier cette gueule d'ange ! Egalement discret, patient et amical, Evan semble être l'ami parfait par excellence. Celui à qui on confit ses tracas autour d'une tasse de café fumante, sans que celui-ci ne porte un jugement sur lesdits tracas. Conscient que son travail lui prend la majeure partie de son temps, Evan s'applique à ce qu'il soit fait en temps et en heure. Naturellement gentil, Evan accepte toujours les invitations qu'on lui propose -dans l'espoir de le séduire- afin d'expliquer clairement les choses à la future personne qu'il enverra sur les roses. Il fait les choses bien, Evan. Parfois trop.

A noter également que c'est un véritable moulin à paroles lorsqu'il boit un peu trop. Impossible de l'arrêter ! Malgré le portrait élogieux qu'on fait de lui, il est important de noter qu'Evan n'est pas toujours aussi agréable. Lorsqu'il a du retard dans son travail, on évite de l'interpeller, de le distraire ou de le défier au bridge. Il serait capable de vous jeter un regard aussi noir que les ténèbres dans le cas présent. Amoureux des chats, Evan possède deux chatons dont il s'occupe fichtrement bien et n'hésitera pas à secourir d'autres félins nécessiteux.
 


On dit que je suis né le jour le plus froid du monde. On dit que je suis né avec le coeur gelé. On dirait même qu'on m'a porté, à bout de ventre, en haut de la colline qui surplombe la ville et ses clochers.


Evan est né un jour de décembre, un jour glacé comme un granité alors qu'on ne l'attendait pas vraiment. Enfin, on se mentait, plutôt. On refusait de voir le ventre rond de madame, son sourire radieux qui éblouissait un papa aveugle qui refusait de reconnaître ce petit bout de lui qui n'allait pas tarder à se pointer. D'ailleurs, il n'avait pas tardé à prendre le large, abandonnant son amour d'un soir et un souvenir vivant.


Lorsque ce petit garçon est né, la jeune maman fit tout pour qu'il ne manque rien et malgré un petit boulot prenant, elle faisait tout pour concilier travail et famille. Bien sûr, elle pouvait compter sur l'aide de ses parents pour s'occuper du petit lorsqu'elle partait travailler et sur sa soeur pour l'emmener en vacances ! Comme on peut le voir, Evan a grandit dans un foyer aimant malgré l'absence de son père.


Il va à l'école comme tout le monde mais n'aime pas trop jouer avec ses camarades. D'une nature plutôt calme, solitaire et taciturne, Evan passe ses récréations à lire plutôt qu'à jouer à la balle. De toute façon, il n'aime pas vraiment le sport. En classe, il atteint la moyenne sans exceller ailleurs qu'en activité culinaire ! En effet, il aime préparer des pâtisseries et aider les professeurs à nettoyer les salles quand c'est nécessaire. Quand il rentre chez lui, ce n'est guère mieux ! Evan prépare le dîner, range l'appartement et veille au confort de sa maman qui rentre souvent exténuée. Il répète souvent que plus tard, il aimerait faire comme elle ! Secrétaire, sans savoir dans quel domaine. Alors, sa maman lui sourit et lui explique qu'il vaut mieux qu'il travaille dur pour trouver un meilleur emploi.


Mais Evan est têtu. C'est à 15 ans qu'il décide de quitter l'école et de postuler dans divers agences afin de devenir secrétaire. Au cours de ses recherches, il rencontre un homme, majordome de profession qui lui conseillera de postuler dans un pensionnat appelé Golden Krone. Il est réputé, la paie est intéressante et Evan pourra enfin exercer le métier qu'il souhaitait. Après avoir postulé, il obtient un rendez-vous et, son physique aidant, est immédiatement engagé !


Le voilà donc à Golden Krone, exerçant son métier avec rigueur sans pour autant négliger sa famille qu'il contacte très souvent.

Toi, derrière l'écran





Catharsis, 22 ans.
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Golden Krone ? Contexte intéressant.
Comment/Où avez-vous découvert le forum ? Top root
Auriez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Du tout, il est beau comme tout !
Et puis pour conclure... une dernière remarque ? Non non. (:
Il ne manque plus que la phrase secrète du règlement pour être validé ! Code validé par Jo'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 100
● pierre : Jeweler
● petite citation : « Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire sans raison. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does click clock ding dong.   07.07.14 17:15

Heey, bienvenu parmi nous jeune homme :D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org/
● messages à votre actif : 2
● pierre : Corail rouge
● petite citation : Oh, mon petit incendie. Laissez-moi croquer vos habits ! Les déchiqueter à belles dents, les recracher en confettis.
avatar


MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does click clock ding dong.   11.07.14 14:08

i Muchas graçias ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
avatar


MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does click clock ding dong.   14.07.14 13:27

Bienvenue à toi ! :3

Amuse toi bien. ^.^
Ps: Secrétaire à 18 ans, et bien ton personnage à un sacré caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovefo.forumacrif.org
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does click clock ding dong.   27.07.14 23:51

Hey Evan ! Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription. Avant de commencer à faire l'analyse de ta fiche, j'aimerais savoir si tu es toujours dans le coin ou bien si tu ne l'es plus ? -parce qu'après avoir fait quatre/cinq analyses de fiches, je n'aimerais pas commencer à en faire dans le vide o/-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My motherfuckin' heart does click clock ding dong.   

Revenir en haut Aller en bas
 

My motherfuckin' heart does click clock ding dong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ding dong... c'est la poste... (Pastenague inside)
» Ding Ding Dong
» Joyeux noël et bonne année à toutes et à tous
» ding dong c'est le facteur... (c'est rikiki inside)
» Mes premiers semis d'adéniums ......