Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.

● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.    Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  Empty03.07.14 20:15

Bonjour !
Je veux me faire des coupins, alors faisons des rps ! ♥️
Quelqu'un est partant ? :script:


Dernière édition par Kira Hatsuki le 10.08.14 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.    Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  Empty08.07.14 18:18

Comme on est dans a même chambre pourquoi on RP pas ensemble? Moi aussi je m'ennuie. XD
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Re: Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.    Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  Empty08.07.14 18:49

Coucou !
Chouette alors ! Alors c'est d'accord ! Pourquoi ne pas le faire dans notre chambre justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.    Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  Empty08.07.14 19:27

Ouais! Je commence alors ou tu commence? :)
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Re: Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.    Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  Empty08.07.14 22:06

A toi l'honneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.    Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  Empty09.07.14 10:30

Ok! :)
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Re: Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.    Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  Empty09.07.14 12:34

J'y ai répondu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.    Tu me suivra.  Peu importe ton destin, il deviendra mien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me suivra. Peu importe ton destin, il deviendra mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens créer ton destin.