Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

Adams Seen - Mad Scientifist

● messages à votre actif : 1
avatar


MessageSujet: Adams Seen - Mad Scientifist    08.07.14 18:17





ʅ BAZINGA ! ʅ

Une porte s'ouvre, toute la classe se lève, un prof ' rentre avec sa pierre de groupe « Jeweler » accrochée comme pin's sur sa blouse blanche.

« Coucou les jeun's ! Vous pouvez vous asseoir ! »


La classe s'assoit

« Je suis votre nouveau professeur d'informatique. Je me nomme Adams Seen. Mais pour vous, ça sera Mr. Seen. Je vais me présenter histoire que vous me connaissiez mieux et que l'année commence de la meilleure façon possible ! Comme je l'ai déjà mentionné, je suis Adams Seen, j'ai 25... . Oh mer...mince, j'ai 26 ans ! Quel vieuc que je suis. Sinon je suis Américain, les filles calmées vos hormones, je ne tourne pas dans Twilight. Mais la petite au fond m'intéresse, non j'déconne ! Je suis en couple avec mon vieux minitel. Ça sera tout pour moi, vous avez des questions ? »

Une main se lève

« Je t'écoute, mister »

« Bonjour monsieur, on ne vous a jamais dit que vous ressemblez à Okabe Rintarou de l'animé japonais Steins ; Gate ? »

« Bingo ! On me le dit tous les jours. D'ailleurs à force de me bassiner avec ça, j'ai vu l'animé et c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup lui et moi, alors attention les jeun's. Je pourrais vous faire voyager dans l'temps avec mon micro-onde SMS ! Une autre question ? »

Personne ne lève la main

« Que le cours commence, alors ! »




Adams Seen

Adams est une espèce rare. C'est le genre de mec où l'on pourrait faire un documentaire animalier juste pour sa pomme. Je vous explique le phénomène.

C'est le type de personne qui néglige son apparence corporelle. Des cheveux jamais parfaitement propres, une barbe mal rasée, des cernes dus à ses nombreuses heures de travail et de recherches. Un génie n'a pas le temps pour ces petits détails. D'ailleurs il n'a pas trop le temps pour pleins de choses d'autres, comme pour manger. Un mètre soixante-dix-sept pour cinquante-neuf kilos c'est donc un cure-dent notre bonhomme et avec sa blouse on pourrait le comparer à une quille de bowling.

Niveau vestimentaire, on va dire que ce n'est pas une fashion victime. Il est toujours habillé de la même façon et est persuadé que sa façon de se vêtir est « cool ». Une blouse, c'est l'habit indispensable d'Adams, sans sa blouse, il devient fou, il perd le contrôle et n'arrive plus à utiliser son incroyable intelligence. C'est également le vêtement où il accroche sa pierre de groupe qu'il porte fièrement comme un trophée. Un tee-shirt, il peut-être de toutes les couleurs, il s'en fout, il est généralement tâché par son café du matin. Un jeans, parce que sortir en slip n'a jamais été son fort. Une paire d'espadrille, c'est la chaussure où il se sent le plus à l'aise, il ne remerciera jamais assez son grand-père de lui avoir fait connaitre ses chaussures ! Il a généralement la flemme de relever le talon de la chaussure lorsqu'ils les enfilent.

Ne lui faites jamais de remarques sur sa façon d'être ou de s'habiller. JAMAIS. Il prend alors une voix supérieure en exagérant sur son ton et te parle comme s'il était dieu. Il prend souvent cette voix, généralement quand réussit quelque chose ou lorsqu’il est en danger, surement pour impressionner son opposant.

D'ailleurs il aime bien citer une citation pour justifier ses gestes : « Inventer, c'est pensé à côté. » Albert. Einstein

Adams à deux personnalités qui  interviennent chacune à un moment différent. On peut dire qu’il est atteint de Schizophrénie.

Son côté sociable intervient généralement en dehors de son appartement ou de son endroit de « recherche ». Lorsque cette personnalité intervient notre homme est rafraichissant. C'est-à-dire qu’il a toujours le sourire, il est marrant et très attentionné ! On peut le comparer à une peluche. Il est toujours là, te donne le sourire et  te fais passer un bon moment ! Mais vu ça tenue vestimentaire et sa rigueur corporelle vous  ne pouvez pas l’emmener partout sous peine d’avoir une sacrée honte.  Il garde également un égo très démesuré. Il a une grande estime de soi et si vous lui faites une remontrance ou une réflexion désobligeante il prendra alors  son air supérieur et vous parlera comme si vous étiez un être inférieur. Mais contrairement à une poupée, on ne peut pas en faire ce qu’on veut.  Adams a qu’une parole, il la tient jusqu’au bout mais c’est également valable pour vous qui le côtoyer. Si vous perdez sa confiance, il s’en va et vous ne le révérez jamais. Il n’aime pas être déçu, ça peut se comprendre. Il n’est également jamais tombé amoureux, mais il n’est pas contre. Mais par malheur si cela arrive, il a prévu des règles à respecter. Il appelle ça, « le contrat conjugal ». Il a créé ce contrat afin que personne n’empiète trop dans la vie de l’autre et que chacun se respecte. Enfin « sa » notion du respect (exemple, tout bisous ou attouchement sera proscrit pendant le weekend afin qu’on puisse profiter de celui-ci.  « Article 4 alinéa 2 du contrat conjugal »).

Passons à sa deuxième personnalité, le savant fou. Ce côté intervient généralement, vous l'aurez compris, quand il est chez lui ou dans son lieu de recherche. Il devient alors un homme totalement différent. Un vrai savant fou. Son imagination prend le dessus et rien ne l'arrête ! D'ailleurs cela lui provoque des psychoses et de la paranoïa. Quand je parlais de savant fou, je ne déconnais pas. Il a toujours peur que des personnes lui viennent lui dérober ses inventions afin de lui piquer la vedette. Du coup il aime travailler seul et tout homme qui s'introduit dans son antre aura le droit à une vérification complète, c'est pire qu'à l'aéroport à ce qu'il parait ! Mais ça ne s'arrête pas là. Il voit aussi des choses et entends des voix. Son imagination prend alors formes dans la pièce où il se situe et c'est grâce à ça qu'il est aussi talentueux. Il peut voir tout ce qu'il entreprend. Ce n'est pas magnifique ? On va dire que ça à des avantages et des inconvénients. Les inconvénients c'est que son imagination va trop loin des fois, comme faire revenir des personnes mortes.

C'est ici que l'on s'attaque à la partie la plus importante : l'histoire. Pour celle-ci la coquette somme de 200 mots minimum est exigée. De la manière la plus libre possible, vous pourrez ici, décrire des épisodes de la vie de votre personnage qui peuvent justifier son caractère et sa vision des choses. Lui donner des souvenirs auxquels se rattacher, une famille à chérir ou une vengeance à accomplir, que sais-je encore ! Laissez parler votre imagination ! Mais, par pitié : évitez les clichés. Merci de votre compréhension ♥

Toi, derrière l'écran





Dans cette rapide présentation de vous-même cette fois, nous vous demanderons :  votre âge et votre pseudonyme (ou un prénom si vous préférez). Mais aussi, quelques questions : Pourquoi vous êtes vous inscrit à Golden Krone ? Comment/Où avez-vous découvert le forum ? Auriez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Et puis pour conclure... une dernière remarque ? Il ne manque plus que la phrase secrète du règlement pour être validé !




Dernière édition par Adams Seen le 09.07.14 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 100
● pierre : Jeweler
● petite citation : « Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire sans raison. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Adams Seen - Mad Scientifist    08.07.14 18:23

Bienvenue petit Adams ~ ♥.
Ne serait-ce pas le mec de Steins Gate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org/
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Adams Seen - Mad Scientifist    08.07.14 19:24


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Okabe Rintarou !! :3

Bienvenue et bon courage pour ta fiche xD
ça part bien si tu prends un vava que j'ai proposé ;3

Hâte de voir ce que ça va donner ! :3

 enjoy! 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 60
● pierre : jeweler
● petite citation : sur n'importe quel trône, on est jamais assis que sur son cul. <>
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Adams Seen - Mad Scientifist    11.07.14 14:40

Bienvenue. :3
Hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Adams Seen - Mad Scientifist    28.07.14 0:23

Coucou Adams ! Où en est donc ta fichounette, dis ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adams Seen - Mad Scientifist    

Revenir en haut Aller en bas
 

Adams Seen - Mad Scientifist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Adams
» Cattelya purpura f. anelata (Adams x anelata)