Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...

● messages à votre actif : 2
avatar


MessageSujet: Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...   19.07.14 23:47




ʅ I'm a clown and more... ʅ

Du haut de mes 25 ans, j’ai été baptisé Rui Vane le jour de mon sixième anniversaire, par 
ma bienfaitrice. D’origine anglo-portugaise, je suis né d’un père anglais qui n’a jamais eu vent de mon existence et d’une mère portugaise qui n’avait que faire de moi, malgré cela, je grandis tant bien que mal.
Du fait de mon infirmité, Cupidon n’a jamais tiré l’une de ses flèches sur le jeune homme que je suis, mais j’espère secrètement qu’un jour, une jeune femme saura voir au travers de mon physique qui a su en dérouter plus d’une.
On m’appelle parfois Joker, dû à mon étrange ressemblance avec le M. Loyal du cirque de l’arche de Noé dans Black Butler
C’est le majordome de ma bienfaitrice qui m’a appris l’existence de Golden Krone. Malgré plus d’une dizaine d’années de loyaux services au sein de la famille Kelvin, mon test d’entrée révéla que je ne méritais pas plus que le rang de novice et la pierre ambre qui va avec. Mais je ne désespère pas et ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour devenir un domestique (majordome ou garde du corps) digne de celle qui m’a donné une nouvelle vie...

Rui Vane

Je crois pouvoir dire que mon physique n’est pas des plus communs : je mesure dans les 1m80, j’ai de longs cheveux orange que je coiffe soigneusement chaque matin et que je dois surement tenir de mon père ainsi que des yeux bleus qui vire au violet selon la lumière et qui avait fait la renommée de ma mère. Je porte une prothèse en céramique qui a la forme d’un squelette, à la place de mon bras droit qui n’a jamais existé et qui est dévisagée par la société.
 
J’aime la couleur et l’excentricité représentée essentiellement par la goutte d’eau que je maquille sous mon œil gauche,  mon nœud pap’ jaune que je porte pratiquement tout le temps et les deux fois quatre boucles d’oreilles qui ne me quittent que très rarement. Cependant quand l’occasion me l’impose, je quitte mon costume de clown au profit d’un costume en queue de pie, qui contraste avec mon accent de travailleur.
 
J’ai décidé d’accrocher l’ambre que j’ai reçu, à un bracelet attaché à mon poignet restant et qui est à mes yeux, le seul souvenir que je garde de « mon ancienne vie ».

Pour les personnes qui ne me connaissent pas et qui ne font que me regarder, je suis un clown, tant au niveau vestimentaire que psychique ; j’adore faire rire par des pitreries et mon excentricité vestimentaire, ceux qui m’entoure.
Mais ceux et celles qui voient au-delà de mon physique savent que je suis drôle, fidèle, plein de malice, gourmand (j’adore le chocolat !) et un peu sarcastique dès que je suis face à quelqu’un que je n’apprécie pas. Malgré mon apparence clownesque, je cache cependant au plus profond de moi un côté sombre que je ne dévoile qu’aux personnes en qui j’ai une confiance aveugle.
Quand une tâche m’est confiée, je l’exécute avec un très grand sérieux ; et parce que mon côté jovial cohabite avec un côté ténébreux, Mr. V, comme je le surnomme, dis de moi que je suis bipolaire.
Si un jour l’amour frappe à ma porte, je pense que je serais attentionné, romantique et passionné avec ma dulcinée. 
Très protecteur envers ceux qui m’entoure et un peu tête brulée, je suis prêt à faire n’importe quoi pour les personnes que j’aime.

Mon histoire commence avant même que je ne naisse, voici ce qui s’est passé avant ma naissance et que quelqu’un m’a un jour raconté…
Ma mère, Maria Vilar était une jeune fille de bonne famille ; fille unique, elle était à ce qui semblait très chouchouté par ses parents, qui la voyaient comme un enfant prodigue, douée dans tous ce qu’elle entreprenait.
« Mes grands-parents maternels », qui étaient les principaux exploitants viticoles de la vallée du Douro, étaient considérés comme les bienfaiteurs de la région, apportant prospérité et richesse aux habitants, en exportant le vin de Porto dans le monde entier et tout particulièrement en Angleterre.
Lors d’une énième réception dans la demeure des Vilar, ma mère alors âgée de 16 ans eut l’idée de finir la fête dans le lit d’un des quelques anglais, invités pour l’occasion ; ce n’était pas la première fois, car même si Maria était vue comme une enfant bénie des dieux par ses parents, ses amis savaient qu’elle aimait s’amuser et faire des folies dès qu’elle le pouvait et comme il n’y avait jamais de conséquences, rien ne l’arrêtait…hors cette fois-là, j’étais de la partie.
Je voie le jour, le 9 février 1989 dans LA maison secondaire la plus éloignée qui soit en la possession de mes « grands-parents ». 
Fin des années 80, le Portugal était encore un pays très conservateur du fait de sa récente sortie de dictature. Les enfants hors mariage étaient donc tabou et l’avortement encore plus ; ma mère avait alors, sur ordre de ses parents, quittée la demeure familiale pour me mettre au monde loin des regards de la société. Seuls le majordome et les trois bonnes attitrés à cette maison eurent connaissance du secret de ma naissance, accompagnant ma mère et l’aidant du mieux qu’ils le pouvaient. Autant vous dire, que l’image d’enfant prodigue que ses parents avaient d’elle, avait été détruite…
Je ne connais pas la suite de son histoire, car quand je vis le jour elle n’eut même pas le cran de me prendre dans ses bras, voyant qu’il me manquait un bras, et repartit comme si de rien n’était, me laissant aux soins des domestiques. 
Etait-ce de la bonté ou de la pitié ? Je ne le saurais jamais, car seul un bracelet qu’elle portait à son arrivée et qu’elle laissa près de mon berceau, me prouve qu’elle a bien existée.
Vu comme un pestiféré par les gens du village, les domestiques me firent travailler dans la demeure, dès mon quatrième printemps et ce jusqu’à mes six ans, pour me cacher aux yeux des villageois.
Lors de ma sixième année, un homme ami de longue date du maître de maison par intérim, vint nous rendre visite et fût la première personne du monde extérieur que je connus et qui n’eut pas peur de moi. C’est lui d’ailleurs qui voyant comment j’étais traité, décida de m’emmener avec lui en Angleterre, où il demanda la permission à ses employés de me prendre sous son aile. 
Lady Kelvin accepta de suite et me baptisa Rui Vane, car ceux qui m’avaient à leurs charge n’avaient pas pris le temps de le faire ; Rui pour mes origines portugaises et Vane car c’était le nom de celui qui m’avait amené à elle. Sous sa protection, je fus nourris, logé, soigné (elle m’acheta ma prothèse) et même scolarisé, tout en aidant M.Vane dès qu’il en avait besoin. Jamais je n’avais vécu aussi heureux découvrant tous les jours de nouvelles choses…
19 ans se sont maintenant écoulés, pendant lesquels je suis resté au service de lady Kelvin et de sa famille. M.Vane se fait vieux et souhaite que je le remplace ; Lady Kelvin a donné son accord mais à une condition que j’obtienne un diplôme de qualifications, prouvant que je suis apte à succéder à mon prédécesseur. Ce dernier m’a alors parlé Golden Krone, où j’ai décidé de m’y inscrire pour devenir le domestique digne de la famille qui m’avait recueillie…
 

Toi, derrière l'écran





Moi c’est Mary, j’ai 21 ans, bientôt  22.
J’ai découvert Golden Krone sur un site de ranking de forum rpg alors que j’en cherchais un et j’ai décidé de m’y inscrire parce que j’ai trouvé le contexte intéressant et que le design m’a plu au premier coup d’œil.
Je n’ai pas de suggestions, mais si j’en ai une je la ferais savoir ;)
Je crois que la phrase secrète est : Code validé par Jo'



Dernière édition par Rui Vane le 04.08.14 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 100
● pierre : Jeweler
● petite citation : « Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire sans raison. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...   20.07.14 0:51

Book of Circus, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org/
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...   20.07.14 5:08

Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et bonne chance pour la suite de ta présentation ! ♥ Si jamais tu rencontres un souci durant la réalisation de cette dernière, n'hésite pas à nous mpotter -Joakim et moi- surtout ;3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 60
● pierre : jeweler
● petite citation : sur n'importe quel trône, on est jamais assis que sur son cul. <>
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...   20.07.14 23:23

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...   28.07.14 0:20

Une petite semaine est passée et aucune autre modification n'a été apportée à ta fiche: où en es-tu ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 2
avatar


MessageSujet: Re: Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...   01.08.14 13:50

 Merci à tous et désolé d'avoir été si longue pour finir ma fiche...j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion, mais maintenant ça devrais être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rui Vane, le domestique aux allures d'un clown...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1