Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

❝ just for you, only today ❞ ▬ SHANY

● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: ❝ just for you, only today ❞ ▬ SHANY   20.07.14 4:58



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ❝ just for you, only today ❞ ▬ SHANY   29.07.14 17:48



Le prince est une princesse
feat Lysdoria M. Hermington


Du vent. De la grisaille. Des nuages. De l'humidité. Un peu de pollution et beaucoup de frustration dans l'atmosphère, Shany s'apprête à entrer dans la voiture luxueuse qui est venue la chercher à l'aéroport. Elle lève les yeux au ciel, parfaitement déconcerté de ce temps bien maussade. Où donc est passé son beau temps sans faille ? Son rayonnant soleil qui réchauffait les cœurs ? Cette atmosphère chaude et moite qui fait suer les belles servantes qui exécutent les tâches qui leur sont attribuées. C'était encore pourtant l'été, non ? Apparemment non. Dans le nord, il n'y a plus d'été. Dans le nord de l'Europe, qu'elle visitait pour la première fois, Shany en avait quand même fait qu'à sa tête. Sa mère lui avait répété un bon millier de fois qu'elle devait changer sa garde-robe pour l'Angleterre. Mais non. La princesse l'avait totalement ignorée. Et là voilà qui se retrouvait bien punie : frissonnante, dans sa petite robe d'été blanche avec ses simples sandales et ses longs cheveux roux qui se balançaient aux rythmes du vent. Londres était une grande ville, certes, mais elle ne prit pas le temps de s'y intéresser. Elle s'en fichait complètement. Son pays lui manquait déjà. Et ça ne faisait que commencer. « Mademoiselle d'Egypte, nous devons partir. » Le chauffeur, habillé d'un élégant costume venait de s'adresser à elle avec un accent bien britannique. Shany sortie de sa triste rêverie et porta son beau regard noisette et un peu triste sur le chauffeur qui était chargé de l'accompagner jusqu'à l'académie. « Comment vous appelez-vous ? »

Comme sortie d'un autre monde, la princesse à l'allure si particulière contrastait beaucoup avec ce paysage londonien. Sa peau si pâle, sa robe légère qui se laissait bercer par le vent. La jeune fille semblait fragile avec la tristesse qui semblait briller au fond de ses prunelles. Le chauffeur, modeste et fier, s'était pourtant attardé sur ce visage magnifique. Il s'était attendu à plus de mépris, à une autorité franche. La personne qui l'avait embauché, n'était autre que la mère de la jeune fille et celle-ci l'avait avertie de la situation. La dénommée Shany d'Egypte n'était pas là de son plein gré. N'étant pas encore majeure, elle ne pouvait pas protester. Pour une fois que ses parents étaient d'accord sur quelque chose... « Martin Granger, mademoiselle. » Le chauffeur essayait de se reprendre. Il avait été surpris mais se devait de répondre. Il s'approcha un peu plus pour débarrasser la princesse de son encombrante valise. Comme encore, elle l'observait avec attention, dans un silence presque gênant, l'employé s'empressa d'ajouter quelques mots. « Vous avez fait bon voyage ? » Alors qu'il refermait le coffre et venait ouvrir la portière à la jeune fille, il eut droit à un très beau sourire. Triste et empli d'une belle mélancolie, mais très beau quand même. Il avait du mal à cerner la personne qu'il avait en face de lui. On lui avait décrit un parfait diablotin et voilà qu'il rencontre un ange.

« Oh, maintenant qu'il est terminé, n'en parlons plus. Je suis contente d'être arrivée. Merci Martin, je m'en remets à vous. » Élégamment, elle s'assit alors en ne cessant de le regarder. Un fois la portière refermée, elle descendit la vitre en continuant de maintenir le contact visuel, avec l'étranger. « Vous êtes bien la seule chose agréable à regarder dans ce paysage, Martin. Heureusement que je vous emmène avec moi. » Face aux soudaines rougeurs de l'employé, Shany détourna enfin son attention pour essayer de cacher son amusement trahi par son rire cristallin. Elle remonta aussitôt sa fenêtre, appréciant la chaleur qu'il y avait dans la voiture, coupée du vent et de la grisaille alentour. Quand Martin s'installa au volant, il ajusta rétroviseur intérieur et tenta de s'éclaircir la voix pour essayer de paraître sérieux. « Votre mère m'a choisi pour vous escorter jusqu'à votre école, mademoiselle. Mais   j'ai une deuxième mission qui consiste à vous emmener dans les plus beaux magasins de Londres pour que vous puissiez vous habiller correctement. »

Le chauffeur savait que cela allait contrarier sa jeune cliente. Il guettait sa réaction en allumant le moteur, près à partir. Effectivement, il ne fut pas déçu. Shany rit de nouveau. D'un rire franc et moqueur. Qui cassait un peu l'image douce et mélancolique qu'il venait de se faire de la jeune femme. « Oh vraiment ? Elle a toujours un coup d'avance sur moi. C'est … agaçant. » Elle croisa alors les bras, une fois sa ceinture attachée. Affichant une moue boudeuse bien qu'elle est déjà pris sa décision. « Et bien, soit. Puisque c'est votre travail, faisons ça. Vous m'aiderez à choisir, n'est-ce pas, Martin ? » Elle afficha alors un très doux sourire, dans l'espoir que sa requête soit acceptée. Mais sa mère avait été ferme là-dessus. « Je suis désolé mademoiselle. Mais nous devons faire vite. Je n'ai pas le droit de vous accompagner. » On pouvait sentir la déception dans sa voix. Allons bon, le charisme de Shany avait encore fait des ravages ! Mais entre le beau sourire manipulateur de la princesse et la colère furieuse de sa mère qui pouvait l'attendre si le contrat n'avait pas été bien respecté ; il avait déjà choisi. Contrarié la jeune fille comportait moins de risque. Et lâche comme il était, les risques, il n'aimait pas trop en prendre. « Voilà qui est très décevant, Martin. Ma mère a encore gagné donc. »

Alors que Shany avait fait des efforts pour essayer de le séduire, elle n'avait pas réussi à le mettre à sa botte. Et par conséquent, la jeune fille était vexée. Du haut de ses dix-sept ans, elle savait parfaitement manipulée les adultes. Homme ou femme. Plus facilement les hommes d'ailleurs, même si elle ne ressentait aucun désir pour eux. Elle pouvait tous les mettre dans sa poche. Sauf quand son implacable mère s'en mêlait. Pour se venger de ce refus, la petite Shany dépassa allégrement l'heure que lui avait imposé son chauffeur et se perdit dans la foule. Elle n'avait aucune envie de changer sa garde robe. Mais elle devait bien admettre qu'elle avait froid, vêtue de la sorte. Elle avait donc acheté plusieurs pantalons qu'elle pourrait mettre avec ses robes, ainsi que quelque gilets et dune paire de baskets. Voilà, ce serait tout pour le moment. Puis elle était partie le plus loin possible, espérant que Martin ne la retrouve pas tout de suite. Hélas, il semblait entraîner à ce genre d'exercice. Et fini par lui mettre la main dessus. L'horaire convenu était dépassé depuis près d'une demi heure, maintenant Et il semblait un tantinet énervé, le petit chauffeur lorsqu'il l'a retrouvé en train de boire un chocolat chaud au fond d'un modeste café.

« Mademoiselle ! Je vous trouve enfin ! » Shany eut beau lui adresser son plus beau sourire pour essayer de l'apaiser, il n'y avait rien à y faire. Il l'attrapa par le bras, paya l'addition et l'embarqua avec elle sans la lâcher. « Mais aïe ! Vous me faites mal, Martin ! » Il s'était fait avoir une fois, il n'avait plus l'intention de recommencer. « Tant pis. Ma mission est de vous emmener à Golden Krone. Nous avons déjà pris beaucoup trop de retard. Vous ne me laissez pas le choix. » La princesse fit alors la moue, très déçue et lui répliqua de sa langue de vipère. « J'aurais été très sage si vous m'aviez accompagné Martin. C'est de votre faute. » Il ne répondit rien et se contenta de marcher un peu plus vite pour la faire courir avec ses petites sandales. Sa fierté étant mise à rude épreuve lorsqu'elle vit que tout le monde la regardait, Shany rougit de honte et ne décrocha plus aucun mot jusqu'à ce qu'il arrive enfin à l'académie. Le chemin avait été long, Martin s'était inquiété plusieurs fois, mais elle n'avait pas cédé. Têtue comme une bourrique, elle sortit elle-même sa valise et ses paquets de nouveaux vêtements.

« Je suis sincèrement désolé de vous avoir traîner de la sorte, mademoiselle d'Egypte. » Il n'avait pas envie de quitter la jeune fille comme ça. Redressant la tête pour le regarder droit dans les yeux, elle exprima toute sa haine dans ses mots bien choisis : « Pas autant que moi. » Puis alors qu'elle s'apprêtait à partir et qu'il cherchait à la retenir, elle se retourna pour lui balancer sa dernière réplique.  « Vous saluerez ma chère mère pour moi, Martin ? J'espère au moins que vous aurez un beau pourboire !  » Puis elle franchit l'immense grille de l'académie et fonça le long de l'allée principale, sans se retourner. Au moins, ici, il y avait un peu de soleil, mais vraiment trop peu de chaleur à son goût. Elle frissonnait beaucoup. Tremblante, elle atteignit bientôt le hall et essaya de se calmer. Sa mère ne lui ferait jamais confiance. Elle avait d'ailleurs choisi cette école parce qu'elle-même y avait été diplômé. Et que par conséquent, elle connaissait très bien la directrice. Avant même son arrivée, tout le monde était déjà au courant du phénomène - Shany, princesse rebelle à canaliser de toute urgence. - C'était navrant. D'accord, elle n'était pas très obéissante. D'accord, elle avait failli se faire renvoyer de son précédent lycée. Mais bon sang, ce qu'elle détestait qu'on lui mette à dos des personnes qu'elle n'avait même pas rencontré ! Qui la jugeait déjà. Qui ne lui laissait même pas le temps de la connaître. Elle essaya de ne plus y penser et reprit un petit air fière et hautain en se dirigeant vers le bureau du C.E ou du Conseil des Elèves, comme sa chère mère le lui avait indiqué.

Elle savait bien qu'elle était en retard. Le chauffeur le lui avait assez répété. Mais c'était de sa faute à lui, pas la sienne. Elle lui avait fait un compliment et un beau sourire, mais non, rien ! C'était vraiment frustrant de voir qu'on pouvait lui résister. Il fallait qu'elle passe sa frustration sur quelqu'un d'autre. Et elle savait déjà sur qui. Comme sa chère mère connaissait la directrice, Katrine Rosenwald en personne, elle lui avait demandé une petite faveur : que Shany soit sous la responsabilité d'une étudiante de confiance. Elle et son père avaient préféré demandé une femme, ne connaissant pas le penchant de Shany, puisque devant eux, elle ne draguait ouvertement que les garçons. Au moins, allait-elle se consoler en sachant que c'est une belle femme qui allait lui faire visiter l'établissement ? Cette jolie pensée lui redonna un peu le sourire. C'est donc la tête haute qu'elle aperçut le bureau du C.E avec une charmante jeune femme adossée au mur, près de l'entrée.

Ce fut un véritable choc. Grande, élégamment habillée, une tresse élégante rassemblant de très longs cheveux d'un blond presque blanc ; la belle demoiselle semblait attendre quelqu'un. Ses traits étaient si fins, son allure parfaite, elle semblait incarnée le calme et la sérénité. Shany tressaillit quand son regard d'un bleu glacé se posa sur elle. Son cœur se serra et elle en fit tomber sa valise et les paquets qu'elle tenait. Lui avait-elle parlé ? Trop hypnotisée, la princesse était comme déconnectée de la réalité et mit quelques secondes à se rendre compte que c'était bien elle qui venait de faire tout ce boucan. Clignant vite des paupières, elle baissa aussitôt la tête pour ramasser ses paquets, rangeant ses nouvelles affaires dedans, très confuse. « Mais quelle étourdie je fais ! Ce doit être le voyage. Je suis un peu fatiguée. » Elle essaya de se reprendre en affichant un jolie sourire plein d'assurance et en se relevant avec souplesse, tous ses paquets en main. Réussissant tout de même à dégager sa main, qu'elle présenta fièrement la belle dame, sans oser la regarder de nouveau dans les yeux. « J'arrive tout droit de France. Je suis la petite-fille du dernière roi d'Egypte, Shany Fadila d'Egypte, la princesse aux cheveux écarlates. Enchantée. »

Plus rien ne pouvait gâché son bonheur. Finalement, ce voyage avait eu du bon si elle avait pu rencontrer une si belle femme. En lui offrant un beau sourire, elle espérait que la jeune femme prenne cette main et réponde à ses salutations. En cet instant, elle aurait dû être perdue, chercher qui devait s'occuper d'elle pour lui montrer sa nouvelle école. Mais plus maintenant. Shany était comme ça, elle a toujours eu confiance en son destin. Le cœur battant à tout rompre, elle essayait de réprimer les rougeurs qui lui montaient aux joues, tandis que ses jambes tremblaient légèrement sous l'émotion. Mais que lui arrivait-il au juste ? Voilà une question à laquelle seule la princesse d'Egypte pourra répondre.




Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ just for you, only today ❞ ▬ SHANY   31.07.14 15:06



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ just for you, only today ❞ ▬ SHANY   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ just for you, only today ❞ ▬ SHANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1