❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA

● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty21.07.14 2:31

Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty21.07.14 2:32

+1 pour la suite du codage ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty21.07.14 2:34

Voilà, vous pouvez dès à présent poster, si jamais vous désirez un lien avec Lys' ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 13
● pierre : Perle ☺
● petite citation : « You're the heat that I know, You see you're my sun. »
Himitsu Agawa
Himitsu Agawa


MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty21.07.14 3:41

j'en veux un dès que je suis validée *-*
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty21.07.14 14:53

Dans ce cas, vite que tu sois validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 60
● pierre : jeweler
● petite citation : sur n'importe quel trône, on est jamais assis que sur son cul. <>
Elin N. Sven
Elin N. Sven

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty21.07.14 22:53

Coucou. <3

Moi je veux bien, je suis juste curieuse de savoir quel genre de personnage est Lysdoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty29.07.14 5:38

Owi ♥ As-tu idée du lien que tu voudrais? -plutôt négatif ? Plutôt positif ? Neutre ?- ~
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty29.07.14 9:48

Moi aussi j'en veux un dès que je suis validée ! 
PS: Bravo pour le codage, je suis super nulle pour ce genre de chose moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty29.07.14 14:47

Owi, encore un lien ♥ Aloooors ~ maintenant que tu es validée, y'a-t-il une idée à laquelle tu tiens particulièrement ou bien tu n'en as aucune ? o/ Si c'est le cas, recherches-tu plutôt du positif, du négatif ou bien du simple neutre ? ~
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 60
● pierre : jeweler
● petite citation : sur n'importe quel trône, on est jamais assis que sur son cul. <>
Elin N. Sven
Elin N. Sven

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty15.08.14 17:01

Je marche plutôt à l'improvisation dans mes rps (parce que je ne suis pas capable de prévoir quoi que se soit x)) donc c'est comme tu veux !
Je ne pense pas qu'Elin soit le genre de personne à avoir des ennemis (sauf si la personne s'intéresse à Altaïr) donc on peut commencer par connaissance ? Enfin, c'est toi qui voit, peu m'importe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA   ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.
» Galerie d'Eien ! ) Ou comment parfois ça fait mal aux yeux...
» Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux
» La musique, dans la peau ~
» Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫