« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.

● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 12:44

ʅ être en symbiose avec la nature ʅ
« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  718698Verte

« Anna del Monte »

Anna, appelée secrètement Hoya par les élèves de Golden Krone, est d'origine italienne. Elle a 23 ans et elle s'occupe des jardins de l'académie a pleins temps. On la croise souvent là-bas mais aussi à la bibliothèque ou les endroits vides, là où règne le silence. Elle se balade souvent la nuit dans les couloirs car elle fait souvent de l'insomnie. Elle adore vagabonder dans l'académie quand il n'y a personne! Il lui arrive parfois d'aller écouter les étudiants de musicologie et d'aller regarder ceux d'étude-sport, les danseurs et danseuses. N'ayez pas peur et venez lui parler, elle adore ça, les rencontres. N'attendez plus et si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur sa fiche. 
 « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  501483Capturedcran20140730144126  « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Mini_453243Capturedcran20140730131733 « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  899184Capturedcran20140730144256 



Historique de mes RPs



Fini »


En cours »

 
« Partir à l'aventure » feat Joakim A. Becker.

A venir »



Dernière édition par Anna del Monte le 06.08.14 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 14:47

Relations


ʅ être en harmonie ʅ

« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  UftS4Ws
Lysdoria M. Hermington  - « Je te l'avais bien dit qu'à force de traîner à la bibliothèque, tu allais finir par rencontrer quelqu'un. » Antonio avait raison. Lys était la première personne à être venue parler à Anna. Les hauts de Hurlevent les avait rapprochées, maintenant elles se retrouvaient toujours là-bas, sur la table à côté de la fenêtre. Elles discutent philosophie, politique, culture, littérature, c'est leur moyen d'échapper à leur train-train quotidien. 

« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Joakim10
Joakim A. Becker - Il s'était présenté a elle avec l'ambition d'apprendre le jardinage. Anna n'hésita pas longtemps avant d'accepter de l'aider, voyant ici une opportunité pour apprendre à connaître quelqu'un. Et puis, elle n'aurait jamais refusé de faire partager sa passion à autrui! Joakim devint rapidement son compagnon de jardinage avec qui les rires fusaient. Lorsqu'on les aperçoit ensemble, les élèves sont intrigués de voir comment deux personnes si différents peuvent passer autant de temps ensemble. 

« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  408516Capturedcran20140730154509
NOM PRÉNOM ;; blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla v blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla



Dernière édition par Anna del Monte le 06.08.14 3:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 15:56

Coucou  love!  Un petit lien avec ma Lys' ? ♥️

& j'ai corrigé le bug de tableau qu'il y avait sur ton premier post o/
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 18:50

Oh oui, un lien avec Lyyyys ♥
Tu aurais une idée de quel genre de lien ou non? 
Merci pour la correction, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 20:10

La vraie question serait en réalité: penses-tu plutôt vouloir un lien positif, négatif ou bien plutôt neutre ? ♥ Histoire que je réfléchisse à un truc selon ton envie <3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 20:30

Un lien positif, je ne vois pas comment on peut se mettre à dos la mignonne Lysdoria 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 20:37

J'avoue que c'est un peu compliqué de se la mettre à dos o/ Ou alors il faut avoir un caractère vraiment mauvais et qui sent le "riche" à plein nez ~ Hum, je viens de me rappeler en regardant ton premier post qu'elle va à la bibliothèque. Alors déjà nous pourrions partir d'une rencontre soit en pleine nuit dans les couloirs, soit à la bibliothèque, étant donné que Lys est un vrai rat de bibliothèque lorsqu'elle en a le temps o/ Après, Lys est aussi une grande confidente et affectionne également énormément le silence, tout comme semble l'apprécier Anna o/
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 21:02

Et bien voilà ! J'avais déjà pensé à trouver une voisine de bibliothèque. Quelqu'un avec qui Anna pourrait raconter des histoires et agrandir sa culture, son univers dans la littérature. Donc je te propose ça pour le moment, et qui sait, le lien se renforcera sûrement, ça te vas? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 21:13

Okay, ça me convient parfaitement ♥ Je note le lien de mon côté une fois que j'aurais finit de coder les liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty30.07.14 21:33

Voilà, j'ai fait le lien! Si tu as un petit avatar à me passer ça serait cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty06.08.14 2:34

*lève la main très haut dans le ciel*

Moi, Moi, Moi ! Enfin si tu le veux bien, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty06.08.14 2:41

Oh ouuuuui je veux 
Une idée de lien ou non ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty06.08.14 2:47

Hum... Je dirais plutôt amicale, comme Luka est une fille calme et ultra timide (difficile à énervée donc) et que Anna ne semble pas être méchante non plus.

Après, je dirais comme rencontre les jardins de Golden Krone. Peut-être que Luka se serait intéressée à une fleur plus ou moins rare, en pensant que ça pouvait être une mutation génétique. Et la voyant prendre des mesures, croquis et notes de la dite fleur, Anna serait venu lui dire que c'est juste un coquelicot une fleur rare.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty06.08.14 3:23

Aha, c'est une idée sympa ! Tu voudrais donc qu'on commence par une rencontre ? On peut faire ça maintenant si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty06.08.14 15:32

Si tu veux on le fera en rp quand je serais validée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty06.08.14 17:22

Préviens moi par MP quand c'est fait.  youpiha! 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.    « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passionnés. pv Anna
» La musique, dans la peau ~
» Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫
» ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA
» ► contexte de Golden Krone ● entrez dans la légende !