Galerie du professeur débraillé <3 YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Galerie du professeur débraillé <3 JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Galerie du professeur débraillé <3 BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie du professeur débraillé <3

● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Galerie du professeur débraillé <3   Galerie du professeur débraillé <3 Empty01.08.14 22:16

Je commence cette galerie par des photos de la fête national Suisse. J'étais assise sur un rocher juste devant. Une très bonne place ZBAFF

Fête national Suisse:
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: Galerie du professeur débraillé <3   Galerie du professeur débraillé <3 Empty09.08.14 1:35

La dernière on dirait un bonhomme qui sourit !  fly! Non je ne bois pas, j'ai juste une grande imagination BD

Tu fais d'autres photos aussi ? Je suis curieuse ♥️~

En tout cas, c'est vrai que c'était une bonne place ! Avec les reflets sur l'eau c'est trop beau *O* ! J'espère que personne t'as poussé dans l'eau  hidden 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: Galerie du professeur débraillé <3   Galerie du professeur débraillé <3 Empty11.08.14 14:44

Coucou  love!  Non personne ne m'a poussé dans l'eau lol. Ils avaient trop peur de descendre sur les caillons (peu de visibilité). Oui, j'ai fais d'autre photo surtout de ma passion de la volcanologie  youpiha! 

Hawai'i:

Sicile:

Ma région:

Je ne fais pas que des photos, j'ai aussi des créations graphiques simplistes.

Mes créations:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galerie du professeur débraillé <3   Galerie du professeur débraillé <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie du professeur débraillé <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Galerie cadeaux !
» Galerie d'Eien ! ) Ou comment parfois ça fait mal aux yeux...
» ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS