Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

Pour mon premier Rp :3

● messages à votre actif : 13
● pierre : G A R N E T

MessageSujet: Pour mon premier Rp :3   02.08.14 10:38

✘ Endroit souhaité: En extérieur

✘ Genre de rp souhaité: Une rencontre ?

✘ A quel groupe préférez vous que votre partenaire appartienne?: Tous les groupes

✘ Nombre de lignes/mots minimum souhaité: 20 lignes ou 300 mots hors dialogue o/

✘ Autre choses?: Je ne répondrais peut-être pas aussi rapidement que vous ~

✘ Je souhaite avoir une réponse en: Blabla, peut-importe !

walking contradiction.
Ici tu mets un petit texte ou un grand, des paroles dans chansons ou encore une citation.

codage par greenmay. sur Apple Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrypanic.forumactif.fr/
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »

MessageSujet: Re: Pour mon premier Rp :3   07.08.14 14:41

— Un RP avec ton personnage me tente beaucoup, MP si tu veux qu'on réfléchisse à une idée ensemble. ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powaaxmangaas.skyrock.com

Pour mon premier Rp :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1