Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

Luka Mazoe Stuart

● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
avatar


MessageSujet: Luka Mazoe Stuart   02.08.14 23:34




ʅ L'imagination est plus importante que le savoir. ʅ

“Bonjour ! Je suis heureuse de faire votre connaissance. Je m’appelle Luka Mazoe Stuart, mais je préfère qu’on m’appelle Luka, tout simplement. Je suis écossaise, donc je vous prie d’excuser mon accent. J’ai eu 19 ans le mois dernier, donc ce n’est pas la peine de préparer des sacs de farine, des œufs ou je ne sais pas ce que vous utilisez ici.
Je suis une jeune fille célibataire, n’ayant pas de préférence particulière pour le sexe d’un futur partenaire. Je préfère garder ma tête dans mes bouquins, c’est plus intéressant et ainsi je ne suis pas perturbée dans mes études.
D’ailleurs je suis en seconde année de Science spécialisée dans la recherche. J’aimerais également savoir pourquoi on m’a offert une Serpentine, ça me fait penser à Serpentard, vous savez la maison des méchants dans Harry Potter ? Non ? Bref… J’ai décidé de la porter sur un bracelet tressé en cuir, pour ne pas la perdre.
Il arrive que des gens me confondent avec la chanteuse Luka Megurine, mais c’est idiot… Je ne lui ressemble pas du tout !
Non décidément je ne peux pas dire ça…”
Bonjour… Je m’appelle Luka…

Stuart Luka


Mes longs cheveux roses flottaient derrière moi, je portai des lunettes transparentes sur mon petit nez. Mes yeux bleus n’avaient pas besoins de correction particulière, mais c’est un accessoire obligatoire. C’est étrange comment une simple paire de lunettes vous fait passer inaperçue et vous donne un look intello. Du haut de mon mètre soixante-quinze, je regardai l’académie Golden Krone, j’appréhendai soudainement cet entretien…
Pour l’occasion j’avais mis une chemise ample blanche, bouffante au niveau des bras qui se resserraient aux poignets. J’aime ce type de vêtements, ils cachent une partie de ma féminité plutôt développée et me fond à la masse. Par-dessous un jean serré, heureusement ma chemise était assez longue pour cacher mes fesses. Je ne pense pas que la directrice accepte qu’une fille soit boudinée comme un filet de veau dans son établissement. C’est à ce moment que je vis des élèves passer, portant un uniforme. Ouf !
J’aime me cacher derrière cette façade, au moins… On ne me remarque pas...


J’attendis devant la porte de la directrice pour passer ce fameux entretien. Qu’est-ce que je devrai dire ? «Bonjour, je me présente»… Non trop formel, juste «Bonjour» alors… Non, trop coincée… Pourquoi avoir postulé dans une école qui demande un entretien ?! Je sais pourtant, que je ne suis pas du tout à l’aise à l’oral. Je suis douée quand on me pose un problème mathématique ou quand il faut décoder une formule chimique, ou encore pour trouver des idées étonnantes pour faire avancer la science… Mais ça, non… Je suis une quiche ! Sans oublier mon trouble de l’attention légendaire, quand je parle à quelqu’un fait de chair et d’os. Parler à une machine dotée d’une intelligence artificielle est beaucoup plus normal pour moi… Non, Siri ne compte pas dans cette catégorie.
En plus cet entretien me rend encore plus nerveuse que d’habitude… Et si je ne suis pas acceptée ? Et si je suis acceptée ? Lequel serait le pire ? Bon, mon livret scolaire est impeccable, j’ai toujours eut des bonnes notes, sauf en travaux pratiques en groupe et en sport, là je suis plutôt maladroite…Mais je n’ai pas choisi le cursus sport, donc ça devrait aller. Oui ça va aller. Luka tu es une gagnante ! Tu peux le faire ! Oui, oui, oui ! Non, je n’y arriverai jamais !!!
-Entrez.
Ah !!! Je vais mourir !


Respires Luka, respires, tout va bien ce passer ! Je posai ma main sur la poignée. Ce n’est qu’un entretien de rien du tout, je vais y arriver easy-peasy. J’ouvris la porte. C’est là, que je vis la directrice de l’Académie Golden Krone, elle avait un visage très beau, bien qu’un air strict ou plutôt contrarié se lus dessus. Mon dossier ouvert sur son bureau me donna des frissons. Était-ce mon dossier qui l’a mettait dans cet état ?
-Asseyez-vous.
J’obéis bêtement et me laissai tomber les fesses par terre. La directrice arqua un sourcil.
-Sur la chaise, je voulais dire.
Dans ces moments-là, qu’est-ce que je peux me sentir idiote. Je me relevai, tapotai mes fesses pour retirer la poussière, renfonçai mes lunettes sur mon nez, puis allai m’assoir en face de cette femme, si impressionnante.
-Bonjour ?
-Euh… Oui… Bonjour…
Elle prit mon dossier et le scruta. Un silence de mort m’explosa les tympans. C’était plutôt mal parti…
-J’aimerais en savoir plus sur vous.
-Je m’appelle Luka, je suis née en Écosse à Édimbourg. Je souhaite suivre votre cursus scientifique spécialisé dans la recherche.
Elle fit oui de la tête, semblant attendre la suite.
-En-effet, vous avez l’accent écossai. Mais pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre établissement ?
Ah ça…
-Et bien, mon père a eu une opportunité professionnelle ici.
-D’après votre dossier, il en a eu plusieurs.
C’est vrai, j’avais déménagé dans plusieurs pays. Mon père est un chirurgien cardiaque très doué, pour cette raison, de nombreuses cliniques lui offraient des places plus importantes les unes que les autres. J’ai vécu en Écosse jusqu’à mes 6 ans, en France jusqu’à mes 10 ans, au Japon jusqu’à mes 16 ans et pour finir les États-Unis, jusqu’à ce qu’on arrive ici. Le bon côté des choses : je suis plutôt douée dans ces langues.
-Avez-vous des activités extra-scolaires ?
-Non… Aucune.
Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres peintes d’un violet royal, une étincelle flamba dans son regard.
-Mademoiselle Stuart ; je n’apprécie pas que mes élèves, ou élèves potentiels me mentent. Ou devrais-je dire, mademoiselle Megurine Luka.
Je manquai de tomber de ma chaise.
-Co… Comment ?
-Un de vos professeurs a jugé de bon de laisser une note dans votre dossier.
-Je… Je… Vous… Vous voyez bien que… Que ça ne peut pas être moi…
-Que vous ai-je dit juste avant ? Pas de mensonges.
-Oui madame.

Remettons les compteurs à zéro, vous n’avez certainement rien compris à la scène.
Luka Megurine est une chanteuse de notoriété internationale. Elle a un style bien à elle, étant donné que chacun de ses albums prend ses sources dans les cultures des pays qu’elle visite. C’est d’ailleurs l’une des rares stars dont on ne connait pas tout de sa vie privée, étant donné que rien ne filtre. Elle est belle, intelligente, chante divinement bien et sait danser de manière sexy sans tomber dans le vulgaire. En gros une Mary-Sue en puissance. Quand elle va sur un plateau de Talk-Show elle ne joue pas les idiotes, mais à l’inverse, elle dit ce qu’elle pense sans détour et sans se mettre en avant… Et cette fille… C’est moi… Enfin non… Enfin si… Enfin c’est compliqué.
Quand on a déménagé au japon, ma mère m’a inscrite à une audition pour un petit rôle dans une série. Je ne sais pas comment, mais j’ai été prise. Lors d’un épisode, je du chanter pour une représentation donné dans l’école publique que mon personnage côtoyait. C’est là qu’un producteur, amateur d’enfant star, me fit signer, ou plutôt fit signer à ma mère, un contrat pour un premier album. Depuis c’est le succès… Pour me protéger, ma mère décida de me donner un nom de scène Luka Megurine.
Le problème ? La notoriété de mon personnage grandit, grandit et grandit, comme moi… Sauf que Luka Megurine est aussi extravertie et pleine de confiance en elle, que Luka Stuart est timide et maladroite.
Bref, retournons à l’entretient.

-Donc vous êtes ?
-Luka Stuart… Et Luka Megurine.
Un air satisfait se dessina sur le visage de la directrice. Elle referma mon dossier d’un coup sec.
-Pourquoi ne vous inscrivez-vous pas en musicologie ?
-Je… Je ne suis pas à l’aise… Et je ne veux pas que les autres soient au courant…
-Si vous êtes capable d’avoir des notes excellentes sans que votre vie cachée de pop star ne salisse mon établissement, vous êtes acceptée.
QUOI ?! Elle voulait juste savoir ça…
Elle se leva alors et me tendit la main.
-Me… Merci…
Je me levais à mon tour pour lui serrer la main, elle me fit alors signe de sortir. J’avançai à nouveau vers cette porte.
-Ma… Madame… Est-ce que vous…
-Ça restera entre ces murs.
-Merci.

Et voilà… L’épreuve de ma vie était passée. Enfin ça, c’est ce que je pensais…

Toi, derrière l'écran





Hello à vous ! Je m'appelle Caroline et j'ai 23 ans. Oui je suis une petite vieille T.T !
Alors je me suis inscrite parce que je suis tombée amoureuse du graphisme et parce que j'espère devenir le padawan de son créateur *^* , si possible bien sûr. J'ai découvert le forum sur un top site, donc votons chers amis ! Au niveau des suggestions, pour le moment je n'ai rien à dire, à part que : dans les avatars pris certains ne sont pas dans l'ordre alphabétique. Mais ce n'est qu'un détail ! Sinon, que Lys fasse des Tuto ! xD




Dernière édition par Luka M. Stuart le 03.08.14 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   03.08.14 1:08

Hey Luka, bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton inscription ! ♥ Bonne chance quant à la réalisation de ta fiche et au plaisir de te valider ~ Si jamais tu rencontres des difficultés, tu sais que tu peux me joindre par mp ;3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
avatar


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   03.08.14 1:13

Merci beaucoup ! J'essayerai de la finir demain/tout à l'heure ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   03.08.14 1:22

D'accord ! ♥ N'oublie pas de poster un message à la suite pour prévenir ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
avatar


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   03.08.14 13:20

Bienvenuuuuue ♥  Géniale une Megurine, j'adore ce personnage, elle est trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
avatar


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   03.08.14 13:25

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
avatar


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   03.08.14 16:01

Merci beaucoup à vous !

J'ai terminé, je suis désolée pour l'histoire... elle ne me convient pas vraiment, mais vue le thème que je me suis imposée pour la présentation je sais pas trop comment le tourner autrement. *aime se donner des challenge tout pourris*
Si ça ne va pas, je la recommencerai ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
avatar


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   09.08.14 2:35

Je ne sais pas si c'est à cause du code que ma fiche est désertée, mais si c'est le cas il en hide, si vous ne le voyez pas je retirerai la balise ^.^' Faudrait juste que je le sache avant mon absence ^.^'

Si c'est parce qu'elle voit des filles en uniforme, c'est normal je compte la faire déchanter dans le rp.

Désolée si ça passe pour un up intempestif, ce n'est pas le but... C'est juste que, comme je l'ai posté dans les absences je ne pourrai plus venir à partir de lundi et ce pendant 2 semaines au minimum... J'aimerai bien régler les détails avant, pour pouvoir rp dès mon retour ^.^'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
avatar


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   09.08.14 13:23


  • J'ai bien l'impression que les administrateurs sont absents en ce moment, désolé jolie Lukaa  hiii! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
avatar


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   09.08.14 19:17

J'espère ne pas perdre mon avatar comme on est deux a vouloir Luka... Sauf que ma présentation est finie ^.^' (possible aussi qu'ils ne l'avaient pas vue)

Bref s'ils sont en vacances j'espère qu'ils en profitent bien ;) !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 60
● pierre : jeweler
● petite citation : sur n'importe quel trône, on est jamais assis que sur son cul. <>
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   15.08.14 17:04

Bienvenue, un peu en retard ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
● messages à votre actif : 100
● pierre : Jeweler
● petite citation : « Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire sans raison. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   16.08.14 2:16

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org/
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
avatar


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   29.08.14 10:33

Merci beaucoup à vous !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luka Mazoe Stuart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Mazoe Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Stuart (Massad 2003)
» Elisabeth Stuart
» [Lustre] Tide by Stuart Haygarth
» Canapés "Maisons du Monde"...
» Mr Paul Lédé (Découvert par Stuart Low en 1913)