► ❝ Vos suggestions ❞ YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► ❝ Vos suggestions ❞ JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► ❝ Vos suggestions ❞ BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

► ❝ Vos suggestions ❞

● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
Katrine Rosenwald
Katrine Rosenwald

Admin

MessageSujet: ► ❝ Vos suggestions ❞   ► ❝ Vos suggestions ❞ Empty01.05.14 2:32

Notre but à travers ce forum n'est pas de l'arranger comme nous le désirons nous, membres de l'administration, mais bien de le faire ensemble, avec vous. Ce qui compte le plus c'est que chacun puisse y trouver son avantage, son petit bonheur et que l'on s'y sente bien dans tous les cas. J'ouvre le topic des suggestions afin de vous permettre d'exprimer vos idées, vos inventions et peut-être même vos coups de gueule, allez savoir ♥ Alors surtout, n'hésitez pas à poster dans cette section car pour avancer, nous avons vraiment besoin de vous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://golkro.forumactif.org
 

► ❝ Vos suggestions ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1