Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

Passionnés. pv Anna

● messages à votre actif : 60
● pierre : jeweler
● petite citation : sur n'importe quel trône, on est jamais assis que sur son cul. <>
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Passionnés. pv Anna   24.08.14 17:21

« souvent naît l’espoir quand tout est perdu »
Les allées de la bibliothèque furent remplies à mesure que la cloche sonnait, signifiant ainsi la fin des cours de l’après-midi, et de la journée par la même occasion. Même si la plupart étaient des étudiants ou des lycéens, tous se faufilaient entre les rayonnages, un livre voir plusieurs à la main. Si le silence était absolu ici, il ne l’était pas vraiment au centre de la bibliothèque où les tables et les chaises étaient au fur et à mesure prises d’assauts. Si on tendait l’oreille, on pouvait toujours entendre un chuchotement ou un murmure qui provenait de là. Des voix amusées, parfois énervées et les chuuut étaient l’âme même de la salle.

Perdu au fond de la bibliothèque, une table, pas bien grande, se démarquait des autres. Pas par le nombre de personnes qui étaient assises autour – il n’y en avait qu’une – mais plutôt par la – ou devrais-je plutôt dire les piles – pile, immense, qui trônait en son centre. Pas le moins du monde déstabilisée par le remue-ménage ambiant, celle-ci continuait cependant de tanguer dangereusement, oscillant de droite à gauche, puis de gauche à droite, comme si elle cherchait le meilleur côté pour tomber. Une main parfois apparaissait pour la remettre dans le droit chemin, pour disparaître aussitôt derrière elle. Si quelques personnes frôlaient la table, la pile émettait des petits tremblements sans pour autant se désagréger. Mais lorsque quelqu’un se cogna contre la table, ébruita un aïe convainquant et partit tout aussi rapidement qu’il était arrivé, l’amas de livres se mit à tanguer plus que dangereusement. Il s’effondra à moitié, les livres volant dans tous les sens, tombant par terre, s’ouvrant sur la table, se dispersant un peu partout dans un rayon de deux bons mètres.

« Nan, nan, noon ! »

Le cri sorti quasi instantanément et le silence s’installa alors que le dernier livre venait de tomber sur le sol, faisant un bruit de bateau à vapeur. Toujours assis sur sa chaise, Elin avait les mains désespérément tendues à l’endroit où quelques instants auparavant s’était tenus ses livres. Il regarda ses mains, puis les livres qui étaient à terre. Tant que j’y suis, j’aurai dû m’amuser à mettre une pancarte du genre : « S’il vous plaît, veuillez pousser la table pour que les livres puissent tomber. » Ça m’aurais évité cette désillusion de pouvoir les rattraper pendant qu’ils dégringolaient … Un soupir franchit la barrière de ses lèvres avant qu’il ne se baissa pour récupérer les bouquins étalés un peu partout. Il les cala dans ses bras, avant de tout redisposer sur la table. Et quel est l’idiot qui m’a demandé des infos supplémentaires sur cette plante ? Un élève avait eu la merveilleuse idée, un peu plus tôt dans la journée, de lui poser quelques petites questions détaillées sur une plante de son pays, et dont déjà il ne se rappelait plus le nom. Il lui avait promis de faire des recherches dessus, mais il n’avait pas pensé une seconde qu’il serait aussi compliqué que ça de trouver des réponses dans les livres de la bibliothèque. Celle de Lund aurait été bien mieux …


à trop défendre, on finit par être attaqué.

copyright, par drizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
avatar


MessageSujet: Re: Passionnés. pv Anna   25.08.14 20:49

PASSIONNÉS ◊
feat Elin N. Sven.

La bibliothèque est et restera toujours le paradis pour Anna qui passe presque tout son temps libre à bouquiner ou à se cultiver sur les fleurs, les arbres et les plantes dans les documentations. Elle vagabonde à droite et à gauche, à travers les allées remplis de livre dans la section ‘ agriculture ’ et elle en feuillète quelques uns. Anna décide de s’en prendre deux ou trois pour pouvoir les lire dans son appartement quand elle n’a plus rien à faire de sa soirée. Elle sautille et se présente devant la bibliothécaire qui la connait plutôt bien depuis le temps qu’elle vient ici. Elle la scrute du regard, la bibliothécaire était en plein dans un livre policier et elle finit par relever ces lunettes. Elle la sourit, lui dis bonjour et prend les bouquins qu’Anna lui tend avec le sourire pour répondre au sien.

Après avoir récupéré ses livres, notre jardinière aux cheveux verts retourne sur une table pour s’installer et commencer à se faire des fiches sur des plantes encore inconnues, sur des fleurs rares ou sur la difficulté de s’occuper d’un arbre, le pêcher par exemple. Il a besoin d’une entretien important pour réussir à grandir et à offrir les meilleurs pêches de la région. Les pêchers sont principalement cultivés en France mais Anna est bien décidé à en cultiver dans les jardins de Golden Krone pour offrir les meilleurs pêches dans les cuisines et les entrepôts de l’académie. Alors qu’elle finit cette fiche d’arbre, elle allait s’attaquer à une autre plante. Anna adore faire des tonnes de fiches dans son carnet de croquis pour continuer à se cultiver, elle va aussi au cours d’Elin pour se prélasser et se rappeler ses années d’études. Anna est avide de nouveaux savoirs et même si ces études sont terminés, elle continue toujours d’en apprendre de plus en plus en venant ici.

Elle commence la deuxième fiche mais lève la tête devant ces tonnes de livres qui glisse d’une table. Elle avait déjà remarquer la main de la personne derrière cette pile de bouquins mais découvrit son visage quand tout s’ébranla. Elle remarque alors qu’Elin était derrière tous ces documentations. Il poussa un petit cri de désespoir devant cet effondrement catastrophique. La bibliothécaire lève la tête et ronchonne sans dire un mot, on vient de lui briser son silence. Elle était dans son roman, peut-être était-elle la victime ou bien le tueur. En tout cas, elle faisait littéralement parti du livre jusqu’à ce qu’Elin se permet de casser son rythme silencieux. Anna se rapprocha de lui et se baissa pour l’aider à ramasser tout ça. Quand il leva la tête, elle lui sourit. Le même sourire que celle d’une soeur pour son frère. Elin étant professeur de jardinerie, elle avait beaucoup d’admiration pour lui et sur son travail. Tout en ramassant, elle remarqua ces nombreux bouquins qu’elle cherchait tout à l’heure.

« Elin, besoin d’aide je suppose ? » elle continua à sourire avec son petit air de gamine chaleureuse et tendre.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powaaxmangaas.skyrock.com
 

Passionnés. pv Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1