Y'a-t-il des survivants ? YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Y'a-t-il des survivants ? JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Y'a-t-il des survivants ? BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Y'a-t-il des survivants ?

● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Y'a-t-il des survivants ?   Y'a-t-il des survivants ? Empty30.08.14 20:18

Bonsoir !

Je me permet de poser cette question que certainement plusieurs ce posent, mais est-ce-que le forum est toujours d'actualité ? Je suis désolée de le faire remarquer, mais le staff est absent depuis 1 mois... Alors peut-être vous poster avec vos DC mais je ne l'ai connais pas, donc je ne sais pas si vous êtes toujours là.

Peut-être avez-vous oubliez de poster dans les absences, ou avez-vous expliqué vos situations sur Skype ou juste à quelques membres. C'est normal que vos vie IRL passent avant tout ça, c'est pour ça que je ne pose ma question que maintenant et pas après juste quelques jours ^.^'

Je me doute que vous pourriez le prendre mal, et je m'en excuse si c'est le cas. C'est uniquement pour savoir si nos persos valent encore le coup d'être jouer ou d'attendre des validations, ou si on doit tourner les talons à ce magnifique forum.

Voilà ! Bonne nuit les amis ~
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 100
● pierre : Jeweler
● petite citation : « Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire sans raison. »
Altaïr S. Mary
Altaïr S. Mary

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Y'a-t-il des survivants ?   Y'a-t-il des survivants ? Empty30.08.14 20:47

Yo Luka :p C'est sympa de t'inquiéter :D.
Pour les dernière nouvelles, le staff fait une pause mais en rien le forum n'est abandonné. Il suffit de patienter. Ça travaille de leur côté alors, ne part pas ♥.

Merci x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://golkro.forumactif.org/
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: Y'a-t-il des survivants ?   Y'a-t-il des survivants ? Empty30.08.14 20:51

C'est normal voyons !
J'espère qu'ils reviendront bientôt alors ;) J'attend patiemment mon heur alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Y'a-t-il des survivants ?   Y'a-t-il des survivants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a-t-il des survivants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1