► le pensionnaire & ami du dessus YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► le pensionnaire & ami du dessus JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► le pensionnaire & ami du dessus BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

► le pensionnaire & ami du dessus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité


MessageSujet: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty17.06.14 12:58

La personne du dessus s'intitule Bugs Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 125
● pierre : AMETHYST
● petite citation : « Il n'y a pas de normes. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. »
Leah A. Parkers
Leah A. Parkers

Etudiante en Arts et deuxième année

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty17.06.14 16:02

Mon VDD est le seul Majordome pour l'instant~
(paye ton originalité, Leah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty17.06.14 17:09

La personne au-dessus possède une grande, grande, GRANDE, G.R.A.N.D.E, originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty17.06.14 18:00

La personne au-dessus est un pervers à lunettes.

Faites attention à vos culottes, mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty18.06.14 0:16

La personne au-dessus aime mes fesses. Le coquin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty18.06.14 11:37

Mon VVD parait plus vieux que moi, mais en fait c'est pas le cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty18.06.14 14:32

La personne au-dessus doit impérativement faire la chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty22.06.14 17:43

La personne du dessus a un prénom qui rime avec champignon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty22.06.14 18:24

Cela ne rime pas, personne figurante du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty22.06.14 18:34

La personne du dessus n'a pas compris que je faisais exprès, parce que je voulais la qualifier de champignon car un champignon c'est pas beau, et que voulais l'embêter, car embêter le monde c'est ma passion dans la vie ♫  *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty24.06.14 13:37

La personne qui se trouve au-dessus de moi est une délinquante.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty24.06.14 13:43

La personne d'au dessus a totalement raison ♫


Dernière édition par America P. Blackburn le 24.06.14 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty24.06.14 15:59

Pourtant... La personne qui se trouve au-dessus n'a pas du tout le look d'une délinquante ! Elle est même en train de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty28.07.14 12:56

Je n'ai pas beaucoup croisé mon pensionnaire du dessus o/
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty28.07.14 14:52

La pensionnaire du dessus est magnifiquement...magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty28.07.14 14:55

**rougissement** Je remercie mon pensionnaire du dessus qui n'est pas mal non plus aussi o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty29.07.14 14:22

Je m'en vais répondre à notre rp, ma pensionnaire *étant de repos*
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty29.07.14 14:43

J'ai hâte de voir ce qu'a bien pu imaginer dans ses écrits mon pensionnaire du dessus ! ~  youpiha! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty29.07.14 18:06


Ma pensionnaire du dessus fait un super boulot en ce moment !
Présidente du conseil en suractivité !
Il faudrait qu'elle prenne soin de sa santé pour ne pas être tuée à la tâche *inquiète*

 hug 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty29.07.14 18:19

Je remercie la malicieuse pensionnaire du dessus pour ces jolis compliments ♥️ J'ai juste envie que ce forum vive, que l'on puisse partager notre passion de l'écriture et puis rencontrer des tonnes de petits poneys et tout et touuuuuuut !  youpipi  rainbow!  youpipi  ohmygod 

Je crois qu'en fait la surchauffe est loin d'arriver 8D -dixit la fille qui n'a fermé l'oeil qu'à sept heures ce matin-
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty30.07.14 14:03

Si jamais ma pensionnaire du dessus a besoin de repos, je peux lui proposer mes cuisses pour poser sa tête :3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty30.07.14 15:42

Oh ! Qui oserait ne pas profiter de cette offre qu'offre mon pensionnaire du dessus ? ♥
**s'installe bien confortablement**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty30.07.14 18:10

*va bouder*

Ce n'est pas digne d'une grande dame comme vous, Lysdoria, de vous abaisser à ce genre de pratique !

*outrée et aussi très jalouse*

Pour vous reposer, moi je vous propose une sieste à l'ombre dans un hamac en soie, tout droit ramené d'Egypte o/

Puisque ma pensionnaire et amie du dessus est la plus belle, elle mérite le meilleur des traitements !

 hug
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty30.07.14 19:47

**fait un câlin à sa pensionnaire et amie du dessus**

Nyuh, ma pensionnaire et amie du dessus va finir par me faire rougir o/
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty30.07.14 20:07

Ma pensionnaire du dessus n'arrête pas de me titiller avec son avatar genre MAD FATHER !!! On dirait droit l'un des personnages inspirés du jeu !  youpiha! hidden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► le pensionnaire & ami du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► le pensionnaire & ami du dessus