horloge parlante - Page 2 YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
horloge parlante - Page 2 JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
horloge parlante - Page 2 BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2
● messages à votre actif : 125
● pierre : AMETHYST
● petite citation : « Il n'y a pas de normes. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. »
Leah A. Parkers
Leah A. Parkers

Etudiante en Arts et deuxième année

MessageSujet: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty01.07.14 0:14

Rappel du premier message :

01:14 # je recherche désespérément mon mot de passe pour mon compte GW ;w;
Revenir en haut Aller en bas


AuteurMessage
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty04.08.14 0:11

01:11 et la déprime de se dire que je travaille demain, je noie donc mon chagrin dans des vidéos étranges trouvées sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty05.08.14 13:38

14:37 aimerais RP a tout va mais ne trouve personne.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty06.08.14 2:15

03:11 J'hésite entre regarder un épisode de Boston Legal et aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty06.08.14 9:41

Il est 10:50, je floode, en faisant à manger et en me préparant pour aller partir au taff ;w;
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty06.08.14 9:44

10:44 et je bosse sur des pictos minuscules... J'ai les yeux qui brûlent et la journée ne fait que commencer... u_u
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty06.08.14 14:58

15:57 Je regarde la télé en imitant les pubs
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 100
● pierre : Jeweler
● petite citation : « Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire sans raison. »
Altaïr S. Mary
Altaïr S. Mary

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty08.08.14 20:25

21h25 → Je parle sur un cb et je réponds aux jeux ~
Revenir en haut Aller en bas
https://golkro.forumactif.org/
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty24.08.14 16:59

17:59 - Je suis finalement prêt pour mes exams de demain. Maintenant, détente.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty24.08.14 20:40

21:26 : Je suis enfin de retour chez moi, je me dis que je suis trop flemmarde donc je déferais mes énooooooooooooormes valises demain matin, je n'ai pas le courage de faire cinq mètres pour aller me doucher, je suis en train de flooder comme une malade par ce que je suis contente d'avoir enfin internet après un vide de quatre semaines, j'ai une horrible envie de rp ici, de manger du chocolat, et j'ai envie de sauter par la fenêtre pour attérir dans une piscine qui n'existe pas car ça me déprime de voir que j'ai plus de 200 articles à lire sur Hellocoton. Padabam Padabam ♫
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty25.08.14 16:22

17 : 22 - J'ai brillamment réussi mon épreuve cet après-midi, le jury était fasciné et comblé. Pour fêter ça... Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'horloge parlante.