Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

« i'm the voice that calls your name » ● PERSONNEL

● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: « i'm the voice that calls your name » ● PERSONNEL   07.06.14 0:36

free

free

free















ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « i'm the voice that calls your name » ● PERSONNEL   07.06.14 0:37

« ELISABETH BRECKENRIDGE » www.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Elisabeth a du style. Ses longues robes aux couleurs chatoyantes et ses magnifiques cheveux maintenus sévèrement dans un chignon traditionnel et bien britannique, on peut déjà déchiffrer au travers de son look une femme de caractère qui prend soin de son apparence. Elisabeth est une grande blonde aux yeux bleus. Sur le papier, ça sonne bien pourtant. Sa démarche assuré sur ses hauts talons et la rose qu'elle ajoute parfois à sa coiffure lui donne des allures de reine. De reine autoritaire et implacable, redoutée par bon nombre d'employés qui la côtoie. Belle pour les uns, effrayantes pour les autres. On n'est pas toujours heureux de la rencontrer au détour du jardin botanique, si jamais vous avez oublié de lui rendre un devoir important.




Petite dernière d'une famille de trois sœurs, Elisabeth a été élevé dans un milieu bourgeois et empli d'amour. Avec ses deux sœurs aînés, ça n'a pas toujours été le grand amour au vu du sale caractère de la dernière venue. Enfant colérique et gâtée, elle reconnaît qu'elle n'a pas toujours été facile à vivre. Quand elles sont toutes les trois entrer dans l'adolescence, les tensions étaient à leur comble. Les jeunes femmes ne cessaient de se disputer et la plus grande était sur le point de quitter la maison. Mais un terrible événement a réussi à les réconcilier : le cancer de leur père. Celui-ci venait tout juste de prendre sa retraite, après quarante années de bons et loyaux services en tant que notaire et sa maladie s'est déclaré de manière fulgurante. Solidaires, les sœurs l'ont soutenu, jusqu'à ce que la maladie l'emporte. Ce fut terrible. Depuis, la mère et les trois sœurs sont inséparables. De ses trois filles, c'est bien de Elisabeth que leur mère est la plus fière. Professeur à Golden Krone, c'est vraiment un honneur pour la famille. Même si c'est la dernière qui est encore célibataire. La vie sentimentale de cette jeune professeur est un vrai désastre. Elle a tendance à faire peur aux hommes gentils et les autres ne s'intéressent qu'à son argent. L'arrivée d'employés étrangers ne l'enchantent guère. Déjà que les bons britanniques bien de chez eux ne comprennent rien à l'art des bonnes manières : qu'est-ce que ça va donner pour les autres ! Une chose est sûr, elle va avoir du travail.






stricte ✖ mature ✖ redoutée ✖ un peu snob ✖ spontanée ✖ rigide ✖ colérique ✖ soignée ✖ taquine ✖  a pourtant le coeur sur la main ✖ malchanceuse ✖ patiente





Je m'appelle Elisabeth, je suis anglaise et j'ai 27 ans. De sexe féminin, je mesure un mètre 74 et suis actuellement célibataire -hétérosexuelle-. J'enseigne les bonnes manières à Golden Krone en tant que professeur-maître. Ma pierre est Jeweler. La personnalité sur mon avatar est Beatrice de Umineko no naku koro ni.





Judith Cooper ● Chouchoute ● Bien que Elisabeth est un caractère fort et une réputation de dominatrice implacable, il lui arrive parfois de se lier d'amitié avec ses meilleures élèves. La petite Judith est un élément particulièrement prometteur. Elle espère qu'elle obtiendra les meilleurs ceritifcations de Golden Krone.
TEXTE ALTERNATIF
Bonnie S. Norrington ● En froid ● Cette professeur-chercheuse en paranormal lui est insupportable. Elle a osé lui reprocher devant tout le monde qu'elle était bien trop stricte avec ses élèves et que c'était mauvais pour leurs chakras. Cette collègue n'a définitivement pas sa place dans cet établissement. Quel culot !
TEXTE ALTERNATIF
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « i'm the voice that calls your name » ● PERSONNEL   07.06.14 0:39

Pris ! « ROGER HODGKINS » www.


Roger n'est peut-être pas le plus grand ni le plus beau, mais il garde un physique avantageux et un certain charisme qui l'a beaucoup aidé dans son métier. Sa peau basanée, ses cheveux épais et bruns mais surtout son bouc, qu'il est le seul à porter de cette manière, font de lui un véritable original qui s'assume pleinement. Toujours à prendre soin de lui, de son image et de son corps, il cultive sa virilité pour plaire aux hommes. Ses yeux noisette brillent quand il prend la parole et ses iris peuvent avoir quelques reflets orangés lorsque le soleil brille.




Même s'il a des origines jamaïcaines, Roger est bien né en Angleterre et a toujours vécu dans ce pays qu'il adore. Aîné d'une famille de quatre enfants, bien qu'il se devait d'être responsable et de montrer le bon exemple à ses frères et sœurs, il a toujours été un petit plaisantin rusé qui préférait passer son temps au théâtre pour regarder les acteurs s'entraîner, plutôt que d'aller en cours. Jouer la comédie a toujours fait partie de lui. Une fois son diplôme en poche, il a vite été repéré par une troupe pour monter sur les planches en tant qu'acteur professionnel. Il a même eu la chance de tourner quelques films. Mais malheureusement, sa carrière n'aura pas été très longue et Roger a cherché à se reconvertir. Sa petite sœur venait justement d'entrer à Golden Krone pour devenir domestique et c'est par son intermédiaire qu'il a fini par enseigner dans cet établissement.







chaleureux ✖ souriant ✖ sociable ✖ optimiste ✖ séducteur ✖ comédien convainquant ✖ déçu en amour ✖ nostalgique ✖ se trouve vieux ✖ enjôleur ✖ cultive ses idées noires ✖ pense finir vieux et con ✖ à l'écoute ✖ malchanceux





Je m'appelle Roger, je suis anglais et j'ai 37 ans déjà. Je mesure 1m81 et je n'ai toujours aimé que les hommes. Je suis Professeur-Chercheur en Arts Dramatiques. Ma pierre est Jeweler. La personnalité sur mon avatar est Kotetsu T. Kaburagi de Tiger & Bunny.




Cameron E. Wright ● Amie ● Professeur-maître cuisinière, ils ont eu l'occasion de faire connaissance autour d'un bon café et ils sont rapidement devenu amis tous les deux. Régulièrement, ils passent des soirées ensemble pour se tenir au courant des avancées de leurs vies amoureuses.
Joakim A. Becker ● Cible potentielle ● Nouvel employé américain fraichement débarqué, ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Cameron et il lui a tout de suite plu. Son physique particulier l'attire et il tenterait bien d'approfondir cette relation... par un premier TC par exemple.
Pearl E. Lendvaï ● Chouchoute ● Cette petite hongroise, étudiante en stylisme a du talent : c'est certain. Il essaye de la convaincre de s'inscrire à la double licence stylisme/cinéma parce qu'elle joue extraordinairement bien la comédie. Il réussit à la convaincre, c'est certain.
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « i'm the voice that calls your name » ● PERSONNEL   07.06.14 0:41

« CAMERON E. WRIGHT »


Cameron est une belle femme. Même si elle ne se donne pas la peine d'essayer de sourire lorsque ça ne va pas, elle rayonne de bonheur quand on vient lui annoncer une bonne nouvelle ou un compliment. Ses beaux yeux bleus contrastent avec ses très longs cheveux rouges qu'elle coiffe en une queue de cheval lorsqu'elle s'apprête à travailler. Elle s'habille de manière simple et élégante et porte presque continuellement un tablier pour ne pas se salir.





Elle est née à New-York et y a passé une grande partie de sa vie. Fille de cuisinier, c'est naturellement qu'elle s'est tournée vers ce domaine, en aidant son père dans la cuisine de son restaurant, ou sa mère au service dans la salle. Même si ce n'est pas tous les jours facile et qu'il n'y a pas beaucoup de vacances avec ses métiers là, Cameron a eu une enfance heureuse. Ses parents étaient ravie de la voir décrocher son diplôme de cuisinière et ses nombreuses idées pour améliorer les plats ont eu un franc succès auprès des clients du restaurant familial. Si bien, qu'elle finit par entrer dans la cuisine d'un grand-chef new-yorkais pour apprendre à ses côtés. Les femmes sont rares dans le milieu de la cuisine et elle a rapidement appris à se faire respecter pour exister. Lorsqu'elle a été promu seconde du chef, il y a eu beaucoup de jalousie à l'égard de ses talents. Si bien que pour noyer sa souffrance, Cameron faisait régulièrement la tournée des bars à la recherche d'un amour d'une nuit. C'est l'un d'eux qui lui a parlé de Golden Krone et qu'il rechercherait certainement une femme cuisinière de son talent. De tous les candidats, c'est elle qui a été retenu et en tant de Professeur-maître en plus. Même si ça ne l'empêche pas d'aider en cuisine assez souvent.







passionnée ✖ enthousiaste ✖ déterminée ✖ n'aime pas la solitude ✖ gentille ✖ hyperactive ✖ charmeuse tout juste fiancée  ✖ attirée par les jolies femmes ✖ grande enfant ✖  gourmande ✖ véritable cordon bleu ✖ sociable ✖ à l'écoute





Je m'appelle Cameron Ellen, je suis américaine  et j'ai 31 ans. Je mesure un mètre 70 et je suis bisexuelle à la recherche du grand amour. Ma passion pour la cuisine m'a emmené à devenir Professeur-Maître cuisinière. Ma pierre est Jeweler. La personnalité sur mon avatar est Uzumaki Kushina de Naruto Shippuden.





Joakim A. Becker ● Ancien amant ● C'est bien lui qui l'a rencontré un soir, à New York et après avoir couché ensemble c'est sur l'oreiller qu'il lui a confié qu'il partait pour Golden Krone pour devenir un domestique certifié. Elle lui est reconnaissante mais ça n'a jamais été que physique entre eux. Et ça lui va très bien.
Roger Hodgkins ● Ami ● Professeur tout comme elle, mais lui à l'université, ils se sont naturellement rencontré autour d'un bon café à Golden Krone. Charmeur et avenant, elle s'est naturellement ouverte à lui et ils sont tout deux confidents. Comme il est gay, aucun risque de romance possible.
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « i'm the voice that calls your name » ● PERSONNEL   

Revenir en haut Aller en bas
 

« i'm the voice that calls your name » ● PERSONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête et pétition One Voice / Commerce des chevaux
» One Voice contre la terrariophilie de masse
» Chatipi : la solution One Voice pour les chats sans-abri
» Yves Rocher reçoit le label One Voice ...
» 65 - SOS Urgentissime !!! VOICE croisé LABRADOR 2 ans