Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

« yes your highness ! » ● CERTIFICATION'S WAY

● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: « yes your highness ! » ● CERTIFICATION'S WAY   07.06.14 0:43

free


free































ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.


Dernière édition par Katrine Rosenwald le 10.06.14 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « yes your highness ! » ● CERTIFICATION'S WAY   07.06.14 0:45

Pris !« EVAN T. RYLEIGH »


Avec son physique élancé et ses traits fins, Evan est l'image même du garçon délicat et digne de confiance. Son visage agréable et ses grands yeux en amande fascine beaucoup la gente féminine. Sa peau pâle contraste avec ses cheveux d'un noir corbeau profond, toujours bien peigné, qui cache une partie de son front et parfois ses yeux. Quand il évoque le désir de les couper, son employeur souvent proteste, trouvant que cette longueur de cheveux fait également partie de son charme énigmatique. Élégant dans son costume de Secrétaire, il ne le quitte jamais, même le week-end.




La famille Ryleigh ne désirait pas ce troisième fils. Issu d'un milieu modeste, Evan n'est pas vraiment le fruit de l'amour. Ce père qui s'était remarié était loin de penser que cette nouvelle femme, qui pensait être stérile, serait capable de lui donner un enfant. Elle aima pourtant cet enfant comme un véritable don du ciel. Mais c'était bien la seule. Tout de suite mis à l'écart de la première famille de son père, Evan était un enfant taciturne et très solitaire qui a toujours cherché sa place. Pas particulièrement doué à l'école, ni sportif, Evan n'excellait que dans un seul domaine : assisté sa mère dans les tâches ménagères et dans son travail de secrétaire médical. Il a quitté l'école à 15 ans pour essayer de faire le même travail que sa mère. C'est après avoir rencontré un Majordome que Evan s'est tourné vers la Golden Krone académie. Il a d'abord été un employé novice pour apprendre les bases et vient d'être promu Secrétaire Personnel ainsi que Responsable du Pensionnat.






discret ✖ travailleur ✖ patient ✖ peu bavard ✖ docile ✖ distant ✖ pudique ✖ saint-nitouche ✖ amicale ✖ attentionné ✖ professionnel ✖ flexible ✖ beau malgré lui ✖ cœur solitaire ✖ sépare vie privée/vie professionnelle





Je m'appelle Evan Thomas, je suis anglais et j'ai tout juste 18 ans. Je suis un pure hétéro célibataire et je mesure 1m78. Je suis un Secrétaire personnel qui emplit la fonction de Responsable du Pensionnat. Ma pierre est Redcoral. La personnalité sur mon avatar est Hibari Kyoya de Hitman Reborn.





Judith Cooper ● Amie ● Parce qu'entres employés, il faut se serrer les coudes, c'est lui qui devait lui faire visiter les lieux quand elle est arrivée. Ils se connaissent depuis bientôt un an et le sourire de Judith réussit toujours à éclairer sa journée. Y'aurait-il de la romance dans l'air ?
Matteo F. Aronne ● En froid ● Etudiant en première année, ils ont eu l'occasion de faire un TC ensemble. Tout se passait très bien jusqu'à ce que ce jeune homme un peu trop dévergondé tente de le draguer. Evan l'a très mal pris, même si tout s'est bien terminé. Ce n'est pas un ennemi, mais sa présence le dérange.
Alban McCollins ● Rival ● Ce nouvel arrivant irlandais est bien trop prétentieux à son goût. Ouvertement gay en plus, Evan ne supporte pas les grands aires qu'il se donne, simplement parce qu'il a été accepté en tant que majordome. Quand ils se croisent, ça fait toujours des étincelles.
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « yes your highness ! » ● CERTIFICATION'S WAY   07.06.14 0:47

« JUDITH COOPER »


« Mignonne » est sûrement le premier adjectif qui viendrait qualifier le visage et l'allure de Judith. Son visage de petite fille, ses grands yeux bleus et sa peau de lait lui donne des allures juvéniles mais elle a déjà vingt-trois ans et quelques années d'expériences derrière elle. Ses longs cheveux roux sont fins et elle les coiffe souvent d'un ruban ou d'un bandeau pour ne pas qu'ils viennent la gêner. Anciennement étudiante, elle s'habille toujours de manière assortie et élégante sans jamais osé les tenue courte ou sexy. Gracieuse et douce, elle est un peu maniérée lorsqu'elle se sent gênée mais tout cela fait partie de son charme enfantin.




Fille unique, Judith a pourtant eu un frère plus âgé qu'elle, par le passé. Elle l'aimait profondément et, pour elle comme pour ses parents, sa mort fut un véritable déchirement. Pour combler un peu son absence pesante, elle a remplacé sa tristesse par son sourire. Elle a tout fait pour plaire à ses parents, pour leur faire plaisir, leur prouver qu'elle était toujours là pour eux, elle. C'est pour ça qu'elle s'est lancé dans de grandes études pour devenir professeur d'histoire. Seulement, elle n'a pas réussi les examens et a du chercher une autre voie. Lorsqu'elle a vu que la célèbre académie Golden Krone venait de s'agrandir pour accueillir également des élèves étrangers, Judith s'est dit que c'était peut-être sa chance. Au vu de ses connaissances, elle a été acceptée en tant que Gouvernante.






indépendante ✖ débrouillarde ✖ manque de confiance en elle ✖naïve ✖ très souriante ✖ craintive ✖ agréable ✖ sociable ✖ grande culture générale ✖  aime transmettre son savoir  ✖ indulgente ✖ sait se remettre en question ✖ fiable





Je m'appelle Judith, je suis anglaise et j'ai 23 ans. Je mesure un mètre 58, je suis célibataire et hétérosexuelle. Avec mes connaissances et mon amour de l'enseignement, je suis une Gouvernante qui cherche à être reconnue. Ma pierre est Quartz. La personnalité sur mon avatar est Kaede Fuyou de Shuffle!.





Vera Missalov ● Ennemie ● Etudiante en deuxième année, elles sont fait un TC ensemble qui s'est très mal terminé. Vera voulait la pousser à bout et a bien réussi. Judith ne veut plus la recroiser.
Evan T. Rayleigh ● Ami ● Employé tout comme elle, mais dans un autre domaine, elle l'a rencontré le jour de son arrivée à Golden Krone. Tout de suite, il a été son point de repère et elle prend toujours gentiment de ses nouvelles. Il a beau être froid, elle seule sait qu'il est infiniment gentil. Osera-t-elle franchir le pas ?
Elisabeth Breckenridge ● Professeur ● Judith ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait pour mériter cet honneur, mais cette professeur-maître de bonne manière a l'air de beaucoup l'apprécier. Cette bonne relation peut parfois lui être utile. Il lui est déjà arrivé de se confier quand ça n'allait pas.
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « yes your highness ! » ● CERTIFICATION'S WAY   12.06.14 15:32

« ALBAN McCOLLINS »


Alban est un homme très élégant. Dans son costume de majordome, il est juste parfait. Telle une ombre, toujours vêtu de noir, il reste souvent en retrait, impassible. Il cache souvent son visage en s'inclinant et ses longs cheveux bruns viennent cacher une grande partie de son visage. Mais quand il vous accorde un regard, vous pourrez plonger dans l'enfer de ses yeux dorés, d'un ocre profond presque surnaturel. Alban joue beaucoup de son charme mystérieux et n'a pas la langue dans sa poche. De sa belle voix vibrante, il vous accordera un reproche sur votre tenue qui n'est pas assez impeccable à son goût. Sa pierre d'obsidienne, il l'a accroché à son piercing qu'il porte à l'oreille gauche. Jamais une faute de goût, toujours sur le qui-vive, il prend soin de son allure pour être à la hauteur de ses ambitions.




Contrairement à beaucoup d'employés, Alban avait devant un brillant avenir tout tracé. Il devait reprendre les affaires de son père promoteur immobilier, étant le fils aîné de la famille McCollins. Avec ses deux petites sœurs qu'ils aiment par dessus tout, Alban n'avait pas la moindre envie de faire des études de commerce pour prendre la même voie que son paternel. Son fort caractère a fait éclaté de belles disputes dans la maison familiale et a longtemps rendu malheureuse sa mère qu'il aime pourtant tendrement. Se cherchant, voulant trouver sa propre voie, Alban a durant son adolescence découvert sa bisexualité avec beaucoup d'enthousiasme. Pour faire enrager celui-ci, il a ramené son petit-ami à la maison juste pour choquer. Ce fut très réussi. Il a bien failli se faire déshérité ce soir-là. C'est durant sa première fugue qu'Alban a enfin trouvé sa voix. Chez son petit-ami d'origine noble, il y avait un majordome particulièrement élégant et cette vision apparut comme une véritable évidence pour le jeune homme. C'était décidé, il deviendrait majordome. Et par n'importe lequel, un majordome certifié à Golden Krone, comme son modèle. Seulement, cette académie n'était ouvert qu'aux britanniques. Il a du apprendre le métier ailleurs avant d'enfin pouvoir entrer cette année à Golden Krone pour réaliser son plus grand rêve.






élégant ✖ serviable ✖  efficace ✖ organisé ✖ bavard ✖ indiscret ✖ charmeur ✖ sociable ✖ intransigeant ✖ autoritaire ✖ dominateur ✖ possessif





Appelez-moi Alban. Je suis âgé de 23 ans et je suis irlandais. Je mesure un mètre 83 et je suis célibataire. Je suis un bisexuel qui s'assume. Depuis toujours, je rêve de devenir un majordome certifié à Golden Krone. Enfin je possède la pierre Obsidian que j'ai tant rêvé. Mon avatar est Gilbert Nightray de Pandora Hearts.





Pearl E. Lendvaï ● Cible potentielle ● C'est une personne qui l'attire vraiment. Comme un aimant. Dès qu'il la voit, il ne peut s'empêcher de la suivre des yeux et même s'ils ne se sont adressés la parole qu'une fois : Alban est bien décidé à la séduire.
Evan T. Ryleigh ● Rival ● C'est un anglais qui a la chance d'être à Golden Krone depuis plus longtemps que lui. Et en plus, ce n'est qu'un secrétaire personnel qui attire les regards presque autant que lui. C'est agaçant. Plus jeune mais totalement hétéro, il trouve ce Evan parfaitement détestable.
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte



codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « yes your highness ! » ● CERTIFICATION'S WAY   

Revenir en haut Aller en bas
 

« yes your highness ! » ● CERTIFICATION'S WAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gasteraloe Royal Highness
» Les vêtements BIO et leur certification
» New CHOPARD - L.U.C Triple Certification Tourbillon
» La certification Chronomètre et vous
» Gasteraloe Royal Highness