Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

« count to ten » ● HIGH SCHOOL

● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: « count to ten » ● HIGH SCHOOL   10.06.14 0:32



ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « count to ten » ● HIGH SCHOOL   10.06.14 0:34

« RYAN TAYLOR »


C'est un extravagant celui-là, il suffit de regarder comment il s'habille. Ryan porte toujours des gants et ses lunettes de protections, toujours prêt à remonter sur sa mob. Son style vestimentaire se limite à des jeans, pour la plupart troués, qu'il accompagne de tout un tas de haut assez original, souvent décoré de chaînes, directement importé du Japon. C'est un jeune homme qui prend soin de son allure, qui n'aime pas particulièrement la banalité de ses cheveux châtains-roux et de ses yeux foncés, toujours prêt à partager une pause clope avec ceux qu'il apprécie.




C'est un véritable exploit qu'il est réussi à aller jusqu'en terminale. Ryan connaît bien Golden Krone vu qu'il y a déjà passé deux longues années. Les heures de colles, les punitions, les séjours dans la sombre salle d'isolement : il connaît par cœur. Et en fin de l'année dernière, il a bien failli se faire renvoyer. Il a conscience de jouer avec le feu cette année, parce qu'il devrait d'avantage se concentrer sur ses leçons plutôt que sur les derniers motos qui viennent de sortir. Ryan est, comme beaucoup d'élèves ici, fils unique d'une famille bourgeoise. Ses parents ont choisi cet établissement pour qu'il se calme. Même s'il s'est habitué à la sévérité de ses professeurs et que parfois, il peut passer quelques jours sans se faire remarquer, Ryan n'a pas beaucoup progressé et joue toujours aux délinquants. Il n'a encore jamais pu faire de Test de Compatibilité et aimerait bien avoir un jouet rien que pour lui.






fonceur ✖  sang chaud ✖ téméraire ✖ tête de mule ✖ rebelle ✖ charmeur ✖ bagarreur ✖ aime se blesser pour charmer l'infirmière ✖ méprise les domestiques ✖  prétentieux ✖ pourri gâté ✖ mériterait des baffes qu'il n'a jamais reçu





Je m'appelle Ryan, je suis anglais  et j'ai 17 ans. Je mesure un mètre 75, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis dans mon année de terminale pour ma troisième année à Golden Krone. Ma pierre est Lazuli. La personnalité sur mon avatar est Mail Jeevas Matt de Death Note.





Neelam K. Jaswinder ● Ennemie ● Quelle drôle de fille celle-là. Il ne voulait pas forcément l'embêter mais elle est grimpée sur sa moto sans lui demander l'autorisation. Alors qu'il était furieux, elle lui a cloué le bec. L'humiliation a été grande pour Ryan.
Sierra de Comwiert ● Amie ● Il la trouve drôle à toujours le suivre et à chercher à lui faire plaisir tout le temps. Elle est amoureuse de lui ou quoi ? En tout cas, il apprécie son sale caractère qui ressemble beaucoup au sien. Il sera toujours prêt à l'aider à faire un coup fourré.
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « count to ten » ● HIGH SCHOOL   10.06.14 0:35

« NEELAM K. JASWINDER » Pris !


Bien que pratique pour se faufiler partout et passé inaperçue, Neelam a bien conscience que sa petite taille ne l'aidera pas à s'intégrer dans un milieu qui n'a pas l'air fait pour elle. Sa peau basanée, ses cheveux emmêlés et son uniforme qu'elle ne sait pas bien porté sont autant d'indice qui témoigne de ses origines indiennes. De ses grands yeux noirs, elle vous fixe, cherchant à comprendre comment vous pouvez juger aussi vite toutes les personnes qui ont intégré cette académie, elle la première.




La pauvreté, la peur et la faim, tout ça Neelam connaît bien. Mais dans son malheur, cette petite fille débrouillarde a eu beaucoup de chance. Dans un pays où l'on organise des mariages arrangés pour se débarrasser de ses enfants, elle est tombée sur un mari riche et britannique qui l'a choisi parmi beaucoup d'autres candidates. Même s'il l'a sauvé de sa pauvreté, Neelam le déteste au plus au point : tout comme elle déteste tous les hommes en règle générale. Toujours, elle s'est battue contre lui. Elle ne voulait pas faire partie de son harem, même si elle sait ce qu'elle lui doit. Il a fini par reconnaître son intelligence et pour lui prouver que c'est un homme bon, il l'a envoyé à Golden Krone en la chargeant de trouver un domestique qu'elle pourra ensuite ramener à la maison. Neelam ne sait pas encore si elle doit se rebeller pour se faire entendre ou obéir et se résoudre à son sort.






forte ✖ maladroite ✖ nouvelle riche ✖ indépendante ✖ grande dignité ✖ sauvageonne ✖ amicale quand elle se sent en confiance ✖ déteste les hommes autoritaires ✖ intelligente ✖ débrouillarde ✖ déteste être jugée ✖ pleine de ressource





Je m'appelle Neelam Kelly, je suis née en Inde et j'ai 15 ans. Je ne mesure qu'un mètre 49 et comme je déteste les hommes, je serais bien homosexuelle bien que je sois mariée. Je suis une jeune lycéenne en seconde. Ma pierre est Garnet. La personnalité sur mon avatar est Inukashi de No 6.





Ryan Taylor ● Ennemi ● C'est un élève aussi mais Neelam n'a pas compris pourquoi il lui a crié dessus. Elle avait juste vu une moto, elle ne pouvait pas deviner qu'elle était à lui ! Déjà qu'elle déteste les garçons, celui-là : c'est bien le pire. Neelam lui a refermé son clapet, violemment et ne veut rien avoir à faire avec lui.
Bonnie S. Norrington ● Amie ● Professeur, Neelam ne sait pas vraiment quelle matière elle enseigne. Mais alors qu'elle avait fait une énième bêtise en tâchant l'uniforme d'une de ses camarades, Neelam s'est réfugiée dans l'étage abandonnée. C'est Bonnie qui est venue la réconforter.
Eliana de Comwiert ● Amicale ● Alors qu'une fois de plus Neelam était en train de se faire rejeter, cette élève de Première est venue la défendre. Elle n'a pourtant pas l'air d'un naturel combattif mais elle s'est interposée pour sauver la petite indienne. Elle lui en ai très reconnaissante et aimerait faire plus ample connaissance.
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « count to ten » ● HIGH SCHOOL   10.06.14 0:38

Pris ! « ELIANA de COMWIERT » www.


C'est assez simple de deviner que c'est une jeune héritière noble. Ses longs cheveux roux, son teint de pêche, ses grands yeux bleus, tout chez Eliana semble rares et précieux. Ce corps délicat et élancé, sa manière de marcher fluide en se tenant toujours droite est le résultat d'une éducation stricte et britannique. Autant celui-ci a bien marché sur elle, autant pour sa sœur... c'est une autre paire de manches ! Élégante, elle soigne sa manière de parler et essaye de faire honneur à sa famille... le plus souvent. Elle peut très bien se transformer en petite peste quand sa sœur la pousse dans ses retranchements. Derrière ce visage d'ange peut se cacher un véritable petit démon !




L'histoire de la famille de Comwiert remonte à bien des siècles en arrière. C'est au moyen-âge que le titre de « Comte de Comwiert » a été assigné à l'aïeul des jumelles. Toujours transmis de génération, ce titre garde une grande valeur dans la monarchie constitutionnelle d'Angleterre. Leur père est donc un personnage important et bien occupé. Tout comme leur mère qui l'accompagne. Les jumelles se sont bien vite retrouvés à leur sort, livrées aux domestiques du domaine familial. Après avoir reçu une éducation exemplaire, l'arrivée de l'adolescence a radicalement changé les deux innocentes fillettes. Sierra en particulier a commencé à se rebeller et à devenir insupportable, entraînant avec elle sa jumelle. Enchaînant farces sur bêtises, école buissonnière et mauvaises notes, leur père a décidé de les envoyer à Golden Krone pour essayer de les rappeler à l'ordre. Il y a lui-même été et aimerait bien qu'elles finissent par se calmer et par redevenir ses adorables petites filles rousses préférées. Cette année, l'académie a décidé de les séparer en les mettant dans deux classes différentes. Sierra n'est pas de cette avis et fera tout pour être de nouveau avec sa jumelle.






gentille ✖ naïve ✖ influençable ✖ intelligente ✖ bienveillante ✖  douce ✖ à l'écoute ✖ joueuse ✖ pacifiste ✖ farceuse ✖ inventive ✖ calme





Moi c'est Eliana, j'ai 16 ans et je suis héritière d'une noble famille britannique. Du haut de mes 1m61, je suis plus petite que ma jumelle. Je suis célibataire et hétéro. La pierre que j'ai reçu est Beryl. Je suis en Première, c'est ma deuxième année ici. Asuka Langley de Neon Genesis Evagelion est mon avatar.





Sierra de Comwiert ● Jumelle ● Est-il vraiment utile de préciser qu'elles sont toujours ensemble ? Qu'elles ne se quittent jamais et partagent aussi bien leur envie que leur regret ? Inséparable, elles chercheront toujours à attirer l'attention.
Neelam K. Jaswinder ● Amicale ● S'il y a bien une chose que Eliana déteste : c'est l'injustice. La petite Neelam était en train d'être moqué par des garçons de sa classe quand Eliana est venue l'aider. Elles ne se connaissent pas encore bien mais s'apprécient déjà.
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte



codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: Re: « count to ten » ● HIGH SCHOOL   10.06.14 0:38

« SIERRA de COMWIERT » www.


C'est assez simple de deviner que c'est une jeune héritière noble. Ses longs cheveux roux, son teint de pêche, ses grands yeux bleus, tout chez Sierra semble rares et précieux. Ce corps délicat et élancé, sa manière de marcher fluide en se tenant toujours droite est le résultat d'une éducation stricte et britannique. Autant celui-ci a bien marché sur sa jumelle, autant elle... c'est une autre paire de manches ! Toujours en activité, elle ne tient pas en place et essaye d'oublier toutes les bonnes manières qu'on lui a enseigné. Brutale et rebelle, son mauvais caractère transparait au travers de ses nombreuses grimaces. Derrière ce visage d'ange peut se cacher un véritable petit démon !




L'histoire de la famille de Comwiert remonte à bien des siècles en arrière. C'est au moyen-âge que le titre de « Comte de Comwiert » a été désigné à l'aïeul des jumelles. Toujours transmis de génération, ce titre garde une grande valeur dans la monarchie constitutionnelle d'Angleterre. Leur père est donc un personnage important et bien occupé. Tout comme leur mère qui l'accompagne. Les jumelles se sont bien vite retrouvés à leur sort, livrés aux domestiques du domaine familial. Après avoir reçu une éducation exemplaire, l'arrivée de l'adolescence a radicalement changé les deux innocentes fillettes. Sierra en particulier a commencé à se rebeller et à devenir insupportable, entraînant avec elle sa jumelle. Enchaînant farces sur bêtises, école buissonnière et mauvaises notes, leur père a décidé de les envoyer à Golden Krone pour essayer de les rappeler à l'ordre. Il y a lui-même été et aimerait bien qu'elles finissent par se calmer et par redevenir ses adorables petites filles rousses préférées. Cette année, l'académie a décidé de les séparer en les mettant dans deux classes différentes. Sierra n'est pas de cette avis et fera tout pour être de nouveau avec sa jumelle.






rebelle ✖ chef de troupe ✖ manipulatrice ✖ intelligente ✖ malveillante ✖ brutale ✖ égoïste ✖ joueuse ✖ bagarreuse✖ farceuse ✖ inventive ✖ hyperactive





Moi c'est Sierra, j'ai 16 ans et je suis héritière d'une noble famille britannique. Du haut de mes 1m63, je suis plus grande que ma jumelle. Je suis célibataire et hétéro. La pierre que j'ai reçu est Beryl. Je suis en Première, c'est ma deuxième année ici. Asuka Langley de Neon Genesis Evagelion est mon avatar.





Eliana de Comwiert ● Jumelle ● Est-il vraiment utile de préciser qu'elles sont toujours ensemble ? Qu'elles ne se quittent jamais et partagent aussi bien leur envie que leur regret ? Inséparable, elles chercheront toujours à attirer l'attention.
Evan Ryleigh ● Ami ● Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se sont bien rencontrés ces deux-là. Sierra le considère comme son exemple et aime beaucoup ses idées inventives pour trouver un nouveau coup à jouer aux professeurs de la High School.
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte



codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©




ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « count to ten » ● HIGH SCHOOL   

Revenir en haut Aller en bas
 

« count to ten » ● HIGH SCHOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» High School Musical la fête
» [High-Tech] Meuble design pour la TV et la vidéoprojection
» [High-Tech] Report infrarouge pour installation home cinema
» Galerie High-Tech ^^
» High Brown Cat