« you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
« you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
« you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

« you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY

● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
Katrine Rosenwald
Katrine Rosenwald

Admin

MessageSujet: « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY   « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY Empty10.06.14 10:53

u;c
Revenir en haut Aller en bas
https://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
Katrine Rosenwald
Katrine Rosenwald

Admin

MessageSujet: Re: « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY   « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY Empty10.06.14 10:55

« VERA MISSALOV » www.


Grande et élégante, Vera est une jeune femme fière de ses origines russes et de son teint de poupée de cire. Avec un style bien à elle, elle assume pleinement ses cuissardes et ses tenues courtes qu'elle a fait faire sur-mesure. Elle prend soin de ses longs cheveux blonds qui tombent en cascade jusqu'à ses reins et maquille ses grands yeux clairs qui rappellent le ciel glacé de son pays d'origine. Même si elle a une apparence féminine, ses allures de garçon manqué ressortent au travers des blessures qu'elle ne cherche pas à cacher. Vera est une femme dynamique et sportive qui a besoin de se dépasser pour s'épanouir.





Vera n'a jamais été seule. Puisque depuis sa naissance, elle a toujours été accompagnée de son frère. Leurs parents font partis des nouveaux milliardaires russes et sont fiers du capital qu'ils ont réussi à amasser. Ils ont toujours voulu le meilleur pour leurs enfants. Grandir dans une immense maison entretenue par des domestiques est tout naturel pour les deux jumeaux. La passion de Vera pour le basket n'a pas toujours été encouragé par sa famille. Et quand son équipe a été qualifié pour une finale européenne, elle a touché son rêve du bout des doigts en terminant quatrième du tournois. Disqualifiée pour atteindre le niveau mondial, Vera a décidé de quitter la Russie pour intégrer Golden Krone. Son rêve est de devenir une femme respectée dans le monde du basket-ball.







hautaine ✖ manipulatrice ✖ séductrice ✖ charme froid ✖ tacticienne ✖ souriante ✖ déterminée ✖ logique ✖ caractère brute ✖ sportive ✖ sincère ✖ méprisante ✖ difficilement impressionnable ✖ dynamique ✖ cœur à prendre





Je m'appelle Vera, je suis russe et j'ai 19 ans. Je mesure un mètre 73 et je suis célibataire -hétérosexuelle-. Je suis étudiante en deuxième année en Sport-étude : Basket Ball féminin/Multilingue. Ma pierre est Cryscola. La personnalité sur mon avatar est Prussia (fille) de Axis Power Hetalia.



Judith Cooper ● Ennemie ● Petite gouvernante, image typique de la petite fille bien sous tout rapport, d'origine que Vera ne peut pas voir en peinture. Elles ont fait une fois un TC et tout s'est très mal terminé.
Matteo F. Aronne ● Amical ● Etudiant en première année, ils se sont croisés lors d'une soirée et ils se sont bien entendus. Mais ce n'est que pure amitié. Ils partagent de l'intérêt pour les divertissements mais ça ne va pas plus loin.
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©


Revenir en haut Aller en bas
https://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
Katrine Rosenwald
Katrine Rosenwald

Admin

MessageSujet: Re: « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY   « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY Empty10.06.14 10:58

« PEARL E. LENDVAÏ »


Pearl est une belle femme. Ses longs cheveux bruns aux reflets violets, soigneusement entretenus, coulant de long de son dos creux, cette silhouette longiligne et grande aux formes pourtant bien élancées, difficile de croire que ce corps de rêve n'a rien de naturel. Que derrière ses grands yeux noisettes qui portent parfois des lentilles rouges et ses mains délicates toujours bien manucurées se cache Erno, un jeune hongrois qui a toujours été mal dans sa peau. Depuis sa féminisation, il revit et son amour de la vie fait plaisir à voir. Mystérieuse, Pearl est attirante et laisse rarement indifférent. Souvent vêtue de rouge, elle pourrait bien être le nouveau modèle de beauté de la filière Stylisme à Golden Krone.




Erno est enfant unique. Son père est un politicien fortuné mais toujours occupé. Sa mère a toujours été là pour lui. Aimante, elle garde pourtant au fond d'elle un grand regret : ce seul enfant qui lui a été accordé, elle aurait préféré que ce soit une fille. Elle l'avait déjà confié à Erno quand il était petit. Parfois, elle lui offrait une jolie robe, puisque son visage a toujours été fin et faisait déjà penser à celui d'une fille. Avec toutes ses ambiguïtés et les regrets de sa mère dépressive qui ont fini par la tuer, Pearl a fini par faire son apparition. A l'adolescence, il a franchit le cape, sachant pertinemment qu'il n'aimait de toute façon que les hommes et que c'est ce que sa mère a toujours voulu pour lui, ou plutôt pour elle. Opération sur opération, le père renia son fils le jour où il apparut devant lui, vêtu d'une robe moulante qui mettait en valeur sa nouvelle poitrine toute neuve. Depuis ce jour, Erno n'existe plus. Il n'y a plus que Pearl, la libertine qui dès qu'elle a pu s'enfuir de la Hongrie l'a fait et s'est totalement libérée de ses longues années de doutes et de souffrance. Toujours entretenue par son père, elle a choisi Golden Krone pour essayer de s'épanouir et d'essayer de percer dans le monde de la mode, un univers qui l'a toujours attiré.






provocatrice ✖ séductrice ✖  libertine ✖ menteuse ✖ fêtarde ✖ douce ✖ charmante ✖ taquine ✖ ambigue ✖ malheureuse ✖ fragile ✖ téméraire





Appelez-moi Pearl. Je suis hongrois et malgré les apparences, je suis né homme et je suis devenu femme. Homosexuel âgé de 20 ans, je mesure 1m69 et je reste célibataire. Étudiant en arts, ma pierre est Amethyst et je suis en première année de Stylisme. Mon avatar est Tieria Erde (female) de Gundam Seed 00.





Alban McCollins ● Cible potentiel ● Cet homme n'est pas dénué de charme et a su éveiller son attention. Comme c'est un majordome, elle ne se gênera pas d'essayer de faire un TC avec lui, dès qu'il déposera une proposition. Ce n'est pas le genre d'homme qu'on peut laisser passer.
Roger Hodgkins ● Professeur ● Ce professeur-chercheur en artrs dramatiques est vraiment drôle et sympathique. Elle a déjà eu l'occasion de le voir jouer et s'est prêtée au jeu... et depuis il tient absolument à ce qu'elle devienne son élève. Elle réfléchit. Pourquoi pas après tout ?
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte



codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©


Revenir en haut Aller en bas
https://golkro.forumactif.org
● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
Katrine Rosenwald
Katrine Rosenwald

Admin

MessageSujet: Re: « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY   « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY Empty10.06.14 10:59

« MATTEO F. ARONNE »


Une silhouette fine, une corpulence délicate et un visage fin, même si Matteo essaye parfois, il sait parfaitement qu'il ne pourra jamais paraître un temps soit peu « viril ». Totalement imberbe et blond de surcroît, il n'a jamais réussi à coiffer ses cheveux qui restent finalement toujours en bataille et peuvent être ébouriffé à souhait. Assez petit, certaines filles sont plus grandes que lui mais cela n'a pas l'air de beaucoup le gêner. Ses yeux clairs peuvent parfois être caché derrière ses lunettes qu'il ne porte que pour mieux voir le tableau. Il a un style plutôt décontracté même si ça peut lui arriver de mettre un costume pour des événements importants.





Fils unique de la famille Aronne, Matteo a toujours été traité comme un véritable petit roi depuis sa plus tendre enfance. Il a été pourri gâté et n'a aucune conscience de la valeur de l'argent. L'origine de la fortune de son père est assez flou pour lui, mais Matteo a bien conscience qu'il n'y a pas grand-chose d'honnête dans les affaires de celui-ci. Mais ça ne l'intéresse pas. De toute façon, mise à part s'amuser, peu de choses ont vraiment réussi à l'intéresser. Décomplexé et je-m’en-foutiste, il a été un jeune délinquant qui a toujours été pardonné grâce à ses excellents résultats. Encore aujourd'hui, il recherche l'amour et un véritable équilibre dans sa vie décousue. Il n'est sûr que d'une chose pour son avenir : il ne veut rien à voir à faire avec les magouilles de son mafieux paternel.






intelligent  ✖ apparence sérieuse ✖ fêtard ✖ ne pense qu'à s'amuser ✖ sociable ✖ extraverti ✖ ouvert d'esprit ✖ presque sans limite ✖ a besoin de stabilité ✖ bon danseur ✖ grand sens de la justice ✖ impudique





Je m'appelle Matteo Felice, je suis italien et j'ai 18 ans. Je ne mesure qu'un mètre 66 et aux dernières nouvelles, je suis bi. Étudiant en première année, j'ai choisi la licence de Droit international. Ma pierre est Tigereye. La personnalité sur mon avatar est Yogi de Karneval.





Vera Missalov ● Amicale ● Etudiante en deuxième année étrangère, Matteo l'a rencontré lors d'une soirée de bienvenue et est venue vers elle. Ils aiment tous les deux s'amuser et ils se respectent sans qu'une grande amitié ne les lient pour autant. Aucune romance en vue.
Evan T. Rayleigh ● Cible potentielle ● Employé Secrétaire avec lequel il a fait un TC, Matteo a peut-être été peu trop taquin avec lui en essayant de le séduire. Celui-ci là très mal pris, mais Matteo n'est pas du tout rancunier et serait bien prêt à retenter sa chance si l'occasion se présente.
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte


codage par lysdoria m. hermington de golden krone ©


Revenir en haut Aller en bas
https://golkro.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY   « you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« you only see what your eyes want to see » ● UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1