Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

► plan de l'académie

● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: ► plan de l'académie   13.06.14 22:04

Golden Krone se compose de trois bâtiments aillant chacun trois étages : la maison mère, l'annexe et le pensionnat. De grandes passerelles relient les bâtiments entre-eux pour plus de commodité. Elles sont en verre pour que les pensionnaires puissent admirer la vue des jardins en dessous.

COUR PRINCIPALE
C'est la plus grande et la plus importante des trois cours de Golden Krone. Elle recouvre tout l'étendue devant l'académie, du portail jusqu'à l'entrée principale jusqu'au grand hall. Composé d'un jardin botanique, de la serre de Crystal entretenue par les employés et de l'ancienne chapelle, à la fois classique et moderne, cette cour est une grande fierté de notre directrice.

SOUS-SOLS
De la Maison mère : une grande partie de la section « Coulisses » avec notamment la buanderie, la cuisine et la réserve et l'entrepôt où tout au fond duquel se site la terrible salle d'isolement.
De l'Annexe : faute de place, la grande salle de projection Chaplin a été déplacé au sous-sol. Très bien isolée, les conditions pour regarder un film sont optimales.

REZ-DE-CHAUSSEE
De la Maison mère : les sections « Cour principale » et « Accueil » ainsi que la Cour intérieure qui donne directement sur la Salle de réception. Le seule autre accès pour rejoindre cette cour se trouve dans l'Atelier de création au deuxième étage par un escalier dérobé. Seuls les employés ont le droit d'y aller pour entretenir ses fleurs.
Du Pensionnat : toute la section « Espace détente » avec le grand Salon et la Cafétéria où tout le monde vient prendre son petit-déjeuner. La grande Véranda est juste en face du Labyrinthe et du Jeu de croquet mise à votre disposition. Un chemin entre les deux vous mènera jusqu'à nos lieux de « Promenade » : en forêt ou au bord de la mer.
De l'Annexe : toute la section « Arts & Culture » sauf la Salle de projection, sans oublier la première Salle d'étude surveillée. La Cour extérieure par laquelle on peut aussi rejoindre le Pensionnat mène jusqu'au complexe sportif, composé du grand Gymnase et de la Piscine.

PREMIER ETAGE
De la Maison mère : la section « Lieux d'études » où élèves de High School et étudiants se croisent souvent entre les Amphithéâtres et les nombreuses Salles de classes. Le Maid Coffee allège un peu l'atmosphère de ce lieu de travail.
Du Pensionnat : le premier étage est celui réservé aux garçons, tous cycles confondus.
De l'Annexe : le centre d'étude Dickens, pour les étudiants et professeurs-chercheurs en lettres est concentré à cette étage. Il y a aussi deux Salles d'études libres pour les élèves de High School.

DEUXIEME ETAGE
De la Maison mère : la section « Zone employés » avec ses nombreuses Salles de travaux pratiques pour que chacun puisse s'entraîner. L'Atelier de création est aussi ouvert aux étudiants en stylisme. Le Bureau des certifications voit également passer un grand nombre de pensionnaires différents venant rendre les résultats de leur dernier test de compatibilité.
Du Pensionnat : le deuxième étage est celui des filles, interdits aux garçons après l'extinction des feux, réunissant toutes les pensionnaires de chaque cycle.
De l'Annexe : le centre d'étude Darwin, pour les étudiants et professeurs-chercheurs en sciences est concentré à cette étage de l'Annexe. Quelques Salles de classes sont également à l'abandon dans cette zone.

TROISIEME ETAGE
De la Maison mère : il a été condamné. Entièrement. Dès qu'on arrive en haut de l'escalier, on peut voir des banderoles qui nous interdise l'accès mais ça n'empêche pas certains téméraires de s'y rendre quand même. Des salles de classes sont à l'abandon dans cette zone qui aurait bien besoin d'être rénovée.
Du Pensionnat : c'est l'étage des Suites réservées au personnel de l'établissement. Professeur, directrice, vous pourrez croiser un bon nombre d'employés de l'académie en robe de chambres si vous venez les surprendre au bon moment... mais c'est quand même risqué de s'y aventurer si on n'y a pas été invité.
De l'Annexe : au même titre que la Maison mère, le troisième étage de l'Annexe est composé de salles vides et abandonnées, au grand désespoir du Conseil des Élèves, qui cherchent de nouveaux clubs qui pourrait s'y installer pour faire revivre cette partie abandonnée de l'établissement.


ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
 

► plan de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plan pour ratelier
» (Pour tuto) Plan de décante externe?
» Achalandage durant la promo "Plan Repas Gratuit"
» Plan d’urbanisation à Bayahibe
» logiciel pour faire son plan