Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

► le test de compatibilité

● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: ► le test de compatibilité   13.06.14 22:09


A Golden Krone, vous entendrez beaucoup parler de « Test de Compatibilité » souvent abrégé en « TC » par les étudiants branchés. Mais un TC, c'est quoi donc ?

Un employé, pour valider sa certification a besoin d'être mise à l'épreuve par quelqu'un qui jouera le rôle d'un « employeur ». Le Test de Compatibilité est avant tout une mise en scène. C'est au cours de cet exercice que l'on peut vraiment voir si un employé sait rester imperturbable, quelque soit la personne qu'il a en face de lui. Le testeur ou « employeur » a le devoir d'occuper le candidat avec des tâches, plus ou moins ingrate et de juger de la qualité de son travail. A la fin de la période déterminée avant le test, le testeur devra se rendre au bureau des certifications (en RP) pour y rendre son jugement. Un test avec un compte-rendu négatif amoindrira les chances du candidat à la certification d'atteindre son but. Au contraire, un test positif et validé lui ouvrira sûrement les portes dont il a besoin pour progresser dans sa quête de diplôme.

/!\ C'est toujours l'employé qui souhaite être testé qui fera une demande de TC.

Le « testeur » qui jouera la figure de l'employeur peut venir de n'importe quel groupe. Le candidat qui souhaite être testé devra préciser s'il a une préférence ou non. Il peut très bien y avoir aussi des tests entre candidats, avec un Majordome par exemple, pour essayer de faire équipe et voir si cela peut fonctionner (cf. le sujet sur la Certification's Way). Tout sera précisé dans la demande de l'intéressé.

Un test peut durer au minimum un jour complet et jusqu'à une semaine complète. En commençant le test, le candidat s'engage à exécuter tous les ordres de son testeur et ce dernier promet de lui demander des tâches en lien avec la certification et à rendre un jugement à la fin de celui-ci (cf. Certification's Way pour connaître les différentes certifications).

* Les règles de politesse entre employeur/employé sont primordiales. Un employé vouvoie toujours son employeur et l'appelle Madame/Mademoiselle/Monsieur suivit du nom de famille. Toutefois, ces règles peuvent être modifiées par l'employeur s'il le précise.
* Un employeur peut vouvoyer ou tutoyer le candidat et l'appellera par défaut par son nom de famille. Appeler un domestique par son prénom, sans que cela ne soit convenu, est très mal considéré.
* La durée minimale d'un TC est d'une journée complète : c'est-à-dire à partir d'une heure précise, jusqu'à cette même heure le lendemain. Les employés doivent bien sûr se reposer mais durant un TC, ils peuvent bien sûr être dérangé par son testeur pour mieux tester ses réactions.

Code:
NOM :
Prénom(s) :
Age :
Pierre de groupe :
Rang : par exemple Maid, Précepteur...


Type de test : Dans le cadre d'une certification (précisez laquelle) / TC Libre ou entre employés
Durée du TC : entre une journée et une semaine complète
Cycle préférentiel du partenaire : High School/ University/ Certification's Way / None cycle
Précisions autres :



ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
 

► le test de compatibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quels test de compatibilité avant une saillie doit on faire?
» Test NO3!
» test ammoniac!!!!
» Les bandelettes de test : avis
» Test nitrates JBL