Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.

● messages à votre actif : 2
● pierre : Quartz
● petite citation : "Fear is freedom, Subjugation is liberation, Contradiction is truth, Those are the facts of this world !"
avatar


MessageSujet: Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.   18.06.14 0:53




ʅ All rise, you pigs ! ʅ
Nommée Victoria Heather Smith lors de sa naissance, notre chère petite Vicky est née d'une famille Britannique en Angleterre. Bien évidement, Victoria est une très jolie jeune femme bien mûre ayant maintenant 24 ans. Malheureusement pour elle, personne n'a encore réussit à capturer son pauvre petit coeur, je peux donc vous dire que cette charmante demoiselle est célibataire. L'amour est une de ses dernières préoccupations, mais elle affirme qu'elle préfère tomber en amour avec la personnalité d'une personne  plutôt que de ses parties génitaux. Elle se considère donc comme étant bisexuelle. Ses très grandes connaissances et son intelligence hors du commun lui a valut la pierre Quartz qu'elle porte avec fierté, elle travaille donc en tant que simple Gouvernante. Elle n'a pas d'objectif précis, tout ce qu'elle veut c'est travailler en paix. Le personnage qui représente notre jeune Victoria est Kiryuin Satsuki.

Victoria Heather SMith


Pour la description physique, un minimum  de 150 mots est exigé. En plus de la description traditionnelle de l'allure et des caractéristiques de votre personnage, n'hésitez pas à ajouter ses habitudes vestimentaires, s'il prend soin de son apparence, ce que peuvent penser les autres de son physique... etc. Sa manière de parler, la marque de son parfum, vous pouvez même évoquer la couleur des poils de chat sur son manteau, si vous trouvez que cela peut-être utile. N'oubliez pas de parler de votre pierre et de la manière avec laquelle votre personnage la porte.


La première fois que vous posez les yeux sur elle, vous avez peur. Vous avez l'impression qu'elle est capable de lire vos pensées à travers ses yeux sévères. Elle est imposante stricte, vous pensez même qu'elle à sans doute diriger l'armée dans une autre vie. Vous essayez de la faire rire en lui racontant une plaisanterie, mais elle vous regarde exactement comme si vous vous étiez faite frapper la tête contre un mur à votre naissance pour être aussi stupide. Elle peut être vide d'émotion et parfois semble ne pas avoir de coeur. Cependant, son sourire charmeuse lorsqu'elle est de bonne humeur vous attendrit le coeur. Elle est adorable.

Elle est comme pour vous, une deuxième maman, délicate, encourageant, protectrice. Elle est extrêmement loyale avec vous et elle est même prête à passer votre sécurité avant la sienne. Elle sera toujours là pour vous venir en aide et d'aller taper deux ou trois personnes qui osent vous mettre la pression sur les épaules. Vous touchez à ses petits, vous êtes cuit de la tête au pied. Contrairement à ce que vous pouvez penser d'elle et de ses airs assez sévères et rude, cette gouvernante est quelqu'un qui s'attache rapidement aux autres.

Victoria est pour vous la réincarnation de la pureté. Ses manières sont tellement nobles pour vous, elle n'osera jamais faire quelque chose qui pourrait vous mettre mal à l'aise et si c'est le cas, elle risque de tout faire pour se faire pardonner. Rendre quelqu'un mal à l'aise est pour elle, une honte et elle est du genre à s'en vouloir pendant un long moment.

Cependant, lorsqu'elle vous déteste, prenez garde. Elle vous prendra de haut sans aucune gêne particulière. Elle vous parlera aussi avec un ton un peu plus osé qu'elle à l'habitude de faire habituellement avec les autres personnes. Son visage vous semblera aussi beaucoup plus sombre que d'habitude et elle risque d'être clair et net envers vous. Si vous l'énervez, elle vous le fera savoir et je ne vous garantis pas le fait que ça soit très doux.

Vous le savez sans doute déjà, mais la gêne n'existe pas dans le vocabulaire de cette gouvernante. Elle est le genre de personne à ce foutre par-dessus tout de l'avis des autres. Vous la critiquez, félicitations. Votre avis passe 10 pieds par-dessus sa tête. Vous lui demandez de se mettre nu devant vous, pas de problème, elle en a rien n'a foutre et ne se gênera pas pour faire ce que vous lui avez demandé. Elle sans moque et de toute manière, elle est plutôt fière de ses formes. Cependant, elle a un faible pour les sucreries, évitez de lui en offrir.

Pour finir, Victoria à un côté qui pourrait grandement vous surprendre. Non seulement, elle n'est pas sans gêne, mais elle est aussi le genre de personne à draguer les autres pour s'amuser. Voir les réactions des autres l'amuse fortement. Les voir rougir, paniquer, pour elle, c'est un pur délice, elle trouve ça tout simplement mignon. Elle ne fait pas ça pour être méchante, ne vous inquiétez pas.


C'est ici que l'on s'attaque à la partie la plus importante : l'histoire. Pour celle-ci la coquette somme de 200 mots minimum est exigée. De la manière la plus libre possible, vous pourrez ici, décrire des épisodes de la vie de votre personnage qui peuvent justifier son caractère et sa vision des choses. Lui donner des souvenirs auxquels se rattacher, une famille à chérir ou une vengeance à accomplir, que sais-je encore ! Laissez parler votre imagination ! Mais, par pitié : évitez les clichés. Merci de votre compréhension ♥

Toi, derrière l'écran




Hellow ~ moi c'est Shidonoko, j'ai présentement 16 ans et presque toutes mes dents (longue histoire) Je me suis inscrite sur Golden Krone parce que le contexte me plaisait bien, mais surtout parce que je suis totalement tombée en amour avec le thème et le codage du forum. Vraiment, je dis chapeau à celle ou celui qui la fait. J'ai découvert le forum grâce à une demande de partenariat et pour le moment, je n'ai pas de suggestion à apporter pour améliorer le forum. La phrase secrète est celle-ci : Code validé par Jo'.



Dernière édition par Victoria H. Smith le 21.06.14 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.   19.06.14 11:39


Bienvenue à Golden Krone Victoria !
Ta fiche n'étant pas terminée, ne t'en fais pas, je ne viens poster ici aucune analyse, j'attendrais sagement que tu es terminée ;3 Voici donc un petit mot simplement pour t'encourager et venir fièrement accueillir la première employée de sexe féminin mais également première gouvernante ! J'ai hâte de lire tout ça ;3

Et surtout si tu as un problème, une question, n'hésite pas !
Lysdoria et moi sommes là pour ça ;3

Bonne continuation !


Dernière édition par Joakim A. Becker le 18.07.14 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 27
● pierre : Amethyst
● petite citation : « Si le Diable est le Souverain de l'Enfer et si l'Enfer est cette Terre, alors tu en es la Reine. » Elrick à Evalia
avatar

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.   19.06.14 15:32

Bienvenue officielle Satsuki-sama x)
Bonne chance pour la suite et fin de ta fiche ^^


Un grand merci à Leah
pour ce super kit ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● messages à votre actif : 2
● pierre : Quartz
● petite citation : "Fear is freedom, Subjugation is liberation, Contradiction is truth, Those are the facts of this world !"
avatar


MessageSujet: Re: Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.   28.06.14 20:19

Suite à un certain manque de temps (et surtout que j'suis vraiment fatigué c'est temps-ci...)
Et le fait que je vais commencer à travailler très bientôt, serait-il possible d'avoir un petit délai de plus à m'accorder ?
J'essayerais de finir ma fiche par la suite pour respecter ce délais ~

Merci d'avance o/
(Pardon, j'savais pas trop où posté ma demande, donc voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.   28.06.14 20:49


*sort son petit calepin et fini ses calculs*

Hm... Alors, sans délai tu aurais du finir ta fiche pour le mardi 1 Juillet. Donc ça approche à grande pas.

*tourne les pages avec un air très viril*

Je peux d'ores et déjà t'accorder un délai d'une semaine. Tu pourras donc rendre ta fiche jusqu'au mardi 8 Juillet. Mais si vraiment il te faut plus de temps, une semaine supplémentaire pourra encore être négociée ;3
(Je sais pas si c'est encourageant de te dire que tu peux prolonger, mais bon, je préfère, sait-on jamais)

Bon courage à toi alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
avatar

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.   28.07.14 0:29

Des nouvelles sur cette fichounette ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't ask the sparrow how the eagle soars ♚ Victoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1