DICK ✘ Grrr so feline. YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
DICK ✘ Grrr so feline. JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
DICK ✘ Grrr so feline. BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

DICK ✘ Grrr so feline.

● messages à votre actif : 1
Dickson D. Green
Dickson D. Green


MessageSujet: DICK ✘ Grrr so feline.   DICK ✘ Grrr so feline. Empty02.07.14 4:28

DICK ✘ Grrr so feline. 75385_diiiiiiiic
Dickson Daisy Green alias Dick pour la plupart ✘ d'origines anglaise et française, il possède la nationnalité anglaise seulement ✘ Comme son surnom l'indique, il est de sexe masculin ✘ A l'heure d'aujourd'hui, c'est un trentenaire célibataire qui courre activement après les jupons soit hétérosexuel – eh oui vous y aurez pas cru 8D . ✘  Il ressemble vaguement à Worick de Gangsta ✘ Employé à Golden Krone en tant que Gardien de Nuit, il possède une plaque argentée avec ses initiales qu'il utilise en gourmette montrant son appartenance aux jewelers.
blablabla
blablabla
Bonjouuuuur ou Bonsoir as you want, alors je suis un vagin sur patte anonyme de 19 ans -même si c'est plus proche des 20 avec mon lifting je gagne un an ehouai 8D. J'ai échoué telle une baleine sur GK en stalkant les partenariats des partenriats des partenariats … etc. Et faible comme je suis, j'ai craqué devant tant de sex-appeal. Et voilà, j'suis pas douée pour les présentations j'aurais voulu faire un truc de fifou qui vous fasses taper des barres, mais j'y arrive pas /pan/.

Je m'excuse de pas avoir pris votre fiche, c'est juste que je n'ai pas réussi à le dompter après moult essais èwè. Et pour le code, cela parle de serviette – de quelle sorte je ne sais pas – et puis je m'en rappelle plus, j'irai chercher ça demain (L).
DICK ✘ Grrr so feline. 73035_icon1DICK ✘ Grrr so feline. 38596_asoiaf03
DICK ✘ Grrr so feline. 64861_asoiaf12DICK ✘ Grrr so feline. 33280_icon2
DICK ✘ Grrr so feline. 93389_2020
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: DICK ✘ Grrr so feline.   DICK ✘ Grrr so feline. Empty02.07.14 9:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 19
T.
T. "Oss" Delacroix


MessageSujet: Re: DICK ✘ Grrr so feline.   DICK ✘ Grrr so feline. Empty02.07.14 9:40

D'avance, je t'annonce que je t'aime bien, ton image m'a fait décéder 3 fois de suite o/
Sois la bienviendue, par minou !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 16
Valentine C. Lowsberg
Valentine C. Lowsberg

Co-chef

MessageSujet: Re: DICK ✘ Grrr so feline.   DICK ✘ Grrr so feline. Empty02.07.14 13:22

Bienvenue parmi nous ♥
J'adore ton vava, il est marrant mais l'image sur ton codage de fiche (qui, au passage est coolissime !) est vraiment trop belle !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 6
Max L. Jackhammer
Max L. Jackhammer

Professeur-chercheur science

MessageSujet: Re: DICK ✘ Grrr so feline.   DICK ✘ Grrr so feline. Empty02.07.14 15:56

Je ne peux pas, ne pas venir dire Bienvenue...
Parce qu'avec la gueule de Worrick~♥ Comment résister~♥

C'est comme le plastique.. C'est fantastique! ♥

J'ai hâte d'avoir la suite de ta fiche!
*Lui claque une galoche*
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: DICK ✘ Grrr so feline.   DICK ✘ Grrr so feline. Empty28.07.14 0:22

Hey ♥ Un petit moment maintenant que ta fiche est postée et je ne t'ai pas beaucoup vu o/ Où en es-tu concrètement ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DICK ✘ Grrr so feline.   DICK ✘ Grrr so feline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DICK ✘ Grrr so feline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1