Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]

● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty09.07.14 11:12

Aleenea Eliacin avait passé le portail, était allée dans le bureau de la principale pour valider son inscription et prendre sa chambre. Et enfin la voilà, elle était arrivée devant sa chambre. La 201, c'était cool elle adorait ce nombre.

Mouais, ça a pas l'air terrible.
Pour une fois, t'as raison. Mais c'est pas nul non plus.
C'est vrai. Mais on est en coloc'!
Et alors?
C'est chiant.
Roh tu vas pas faire ton chieur?
Si.
T'es chiant.
Je sais.

Elle ouvrit la porte et tomba sur une fille brune, aux yeux noirs grande aux cheveux longs assez vieille.

Elle a juste 17 ans d'après ce que je vois.
Justement! Moi j'en ai que 15! PEDOBEAR!!!
Et après on dit que c'est moi le chieur.
Toi, t'es le chieur. Moi, je suis la parano.
Ah ben merci!

La colocataire de la jeune fille la regarda longuement avant de la saluer:

-Bonjour.

Leen se tourna vers la fille, la salua à son tour et décida de se présenter.

-Salut. Je suis Aleenea Eliacin, appelle moi Leen ou Eliacin au pire mais pas Aleenea. C'est pourri comme nom, il semblerait qu'on va devenir colocataire.

La pauvre!
Pourquoi?
Elle va devoir te supporter! Moi je suis habitué! Mais pas elle!
Connard!
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Re: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty09.07.14 12:33


Votre Titre ~
 

Feat Invité
 


J'étais là,  dans ma chambre.  Seule. Je m'ennuyais tellement... j'allais devenir folle ! Je me demandais combien de temps je serai la seule lycéenne ici,  enfin,  pas vraiment... mais il n'y avait pas beaucoup de personne portant le garlat ici... Il y avait seulement une chambre de filles complète.  Moi,  bin j'étais seule, juste parce que "je suis arrivé après"... Oh mon dieu qu'est ce que je déteste qu'on dise ça... Ça recommence ! Je n'ai rien fait à ces filles,  et c'est come si elles me détestaient. D'ailleurs,  je crois même que c'est le cas !  Mais depuis quelques temps, j'étais aussi joyeuse qu'un geai ! Elle était apparemment plus jeune que moi.  Tout ce qui étais normal, car j'avais deux années de retard. Je me demandais comment elle serait... j'espérais surtout qu'elle ne soit pas "folle" comme elles aiment le dire à cet âge là. Bon,  je l'avoue je l'étais un peu moi aussi ! Mais pas de la même façon... c'était... différent. Je pensais à tout ça quand j'entendis la porte s'ouvrir. C'était elle ? Apparemment oui,  puisque son visage ne m'étais pas familier. Je lui dis bonjour, avec froideur pour voir sa réaction.  Mais on aurait dit qu'elle n'est pas fait attention à ce détail.  Elle se présenta,  et j'hésitais pour faire de même.  Mais bon si on devait être coloc', je devais bien ça !

-Moi,  c'est Kira, Kira Hatsuki. J'ai 17 ans, oui je sais je suis vielle ! Rigolais-je pour détendre l'atmosphère, mais ce n'était pas pour autant que je lui accoderrais ma confiance si vite.  Après tout,  je ne la connais pas.
Je lui fis signe d'entrer.  
-Installe toi.  Mon lit est ici, tu n'as qu'à prendre celui ci ! Lui dis-je en montrant les deux meubles du doigt.  
-Et pour l'armoire,  je n'ai pris que ce côté.  Je n'ai pas grand chose dedans. Tu peux ranger tes affaires ici,  à côté des miennes.  Lui expliquais-je en esquissant un petit sourire.  Je réfléchis et...
-J'espère qu'on va bien s'entendre ! Répliquais-je pour faire bonne impression,  et pour lui donner un peu confiance en moi.  Oui j'accorde ma confiance, mais je ne repose que sur la mienne.  
 
(c) Kira Hatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty09.07.14 13:17

Kira, d'après ce qu'elle avait dit, montra à Leen où mettre ses affaires et où elle pourrait dormir. La jeune fille la remercia, puis l'ainée des deux s'exclamma:

-J'espère qu'on va bien s'entendre!
-Je l'espère aussi!

Puis la schizophrène détailla sa colocatrice: brune, grande, fine, la peau blanche comme la porcelaine. Habillée d'une jupe noire et d'un haut blanc avec un petit-truc noir dessus, la pierre dans les cheveux servant de barrette. Puis elle pensa à sa tenue: un short noir, un t-shirt rouge écarlate avec un veston noir dessus, une écharpe rouge alors qu'il ne faisait pas si froid, des barrettes rouges dans ses cheveux châtains. Un pendantif noir avec au bout la pierre de groupe, rouge écarlate. L'éclat du grenat. Kira n'avait rien à lui envier, elle par contre: elle pouvait lui envier sa grande taille, son visage fin, ses cheveux ébènes ou tout simplement ses yeux!

Je viens de réaliser à quel point je suis moche!
Enfin!
Comme tu dis.

Puis la jeune fille, s'exclama:

-En tout cas! Ravie d'avoir une coloc' pas trop nunuche, ni qui te prends de haut! J'espère qu'on va bien se marrer!

Leen alla ensuite vers une armoire désignée par Kira et rangea ses vêtements là dedans. Dans la pièce il y avait quatre bureaux, quatre lits et quatre armoires. Surement la pièce attendais d'autre personnes...Galère! Elle déposa ensuite les livres qu'elle avait apporté sur le bureau et commença à les ranger. Puis elle montra un des livres à Kira, les livres s'avéraient être des mangas en fin de compte. Elle demanda:

-Tu aimes Berserk et Shingeki no kyojin?
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Re: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty09.07.14 19:43


Votre Titre ~
 

Feat Invité
 



Elle aquiessa à ma phrase un peu... stupide.
Je fus surprise, car je ne lui faisait pas du tout peur ! Ni même... aucunes paroles haineuses ne sortit de sa bouche. Ma froideur ne l'attegnais pas. Elle m'avais l'air très gentille avec moi, j'avais... un peu de joie dans mon coeur, cette chose, je ne l'avais pas vécu depuis... longtemps.
Elle me regardait de haut en bas, elle me divisaigeait. Oh non... finalement, elle... me détestait ? Non non non ! C'est alors qu'elle me jetta un regard, comme... s'il était compatissant. Non. Pas si prenant. Un regard, d'admiration ? Oui. Je pense que c'était ça. Mais pourquoi ? Je n'avais rien d'exceptionnel. Peut être mon "âge"...
Elle rangea ses affaires, quand elle me questionna en me présentant deux livres, mais dont se détournait mon regard.

-Tu aimes Berserk et Shingeki no kyojin ?

D'après leur consonance ça devait être des mangas, me semblait-il. Mais non. Je ne connaissais pas.

-Euh... non. Pas vraiment... qu'est-ce donc ?
Bagayais-je. Je me tournais vers mon étagère à côté de mon lit, au dessus de mon bureau pour y regarder mes livres. Je n'avais pas grand chose. Seulement deux petits romans et un grand, qui faisait pense à un documentaire. J'hésitais un moment, avant de lui murmurer. Je m'assies sur un bord de mon lit, et lui dis finalement.

-Tu.. euh... tu sais, je suis heureuse que tu sois là. Parce que je vais me sentir moins seule avec toi. Tu sais, les autres me déteste et je... je suis désolé, je dois t'embêter et je dois te paraître stupide avec mon charabia ! 

J'essquissais un sourire, pour paraître moins fade, et je repoussais une mèche de cheveux qui était tombée sur mon visage.
 
M
(c) Kira Hatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty09.07.14 23:27

Leen regarda son ainée. Elle avait pas d'amis? Galère! Mais étrangement pour la première fois de sa vie, elle ne soucia pas du galère de la chose. Pour la première fois aussi, elle ne jugeât pas la jeune fille de 17 ans en face d'elle:

-Moi non plus, les seules personnes que je côtoie sont mon frère et mon père. ; Déclara-t-elle un peu tristement puis reprit en riant;  Mais, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer chez nous! Entre les crasses qu'on fait à mon père, mon chien se nommant Chat enchainant connerie sur connerie et mon père se vengeant de nous! Et en plus y a Darck!

Elle partit fouiller dans ses affaires non rangés, elle en sortit des objets lambda: livres, vêtements, sac puis des objets très hétéroclites et très annormaux dans un sac: théière, cage à oiseaux, éléphant, extra-terrestres, vaisseaux des dits extraterrestres, armures médiévales, mini-maison puis enfin sortit l'objet tant attendus et cherché. Une poche en papier kraft. Simple. Trop simple par rapport aux objets sortis précédement. La benjamine l'observa longuement, comme si elle doutait que ce soit le bon objet puis remarqua quelque chose sur le coté de la pochette. Elle s'exclama:

-ENFIN!!!

Puis la jeune fille se retourna vers Kira et demanda, tout sourire.

-Un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Re: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty10.07.14 10:12


Votre Titre ~
 

Feat Invité
 



La jeune fille me regarda, et me dit

-Moi non plus, les seules personnes que je côtoie sont mon frère et mon père. ; Déclara-t-elle un peu tristement puis reprit en riant;  Mais, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer chez nous! Entre les crasses qu'on fait à mon père, mon chien se nommant Chat enchainant connerie sur connerie et mon père se vengeant de nous! Et en plus y a Darck!

Oh,  je vois. Ils devaient bien s'amuser ! Oh... combien de fois ai-je rêvé d'avoir une soeur ? Des centaines,  des milliers peut être même. Mais non. J'étais "fille unique". On dit que c'est bien,  mais non ! C'est ennuyant...  
Un instant,  elle avait parlé de "Darck" ? Qui était-ce ?

-Oh je vois. Tu as de la chance,  moi je suis fille unique. Mais, c'est qui ce "Darck" ?

Elle fouilla dans son sac, y sortant tout un tas de choses étranges,  qui elle sortie une pochette.   Elle me demanda elle si je voulais un bonbon. Bah bien sûr que oui ! Je veux un bonbon ! Ça fait depuis combien de temps que je n'en ai pas mangé ? Très longtemps... En tout cas,  pas depuis que je sis arrivé à la Golden Krone.

-Oui,  je veux bien !
 
M[/color]
(c) Kira Hatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty11.07.14 12:07


Chambre 201 ~
 

Feat "Kira Hatuki"
 


Kira avait accepté le bonbon donné par Leen. Celle-ci répondit à la question de la première concernant Darck.

-Darck est la voix dans ma tête. Certains disent qu'il existe pas, c'est peut-être vrai. Et ouais! Je suis ce qu'on appelle une schizophrène!

T'était obligé de lui dire?
Oui.
Pourquoi?!
Elle me l'as demandé non?
Je te hais.
Je sais Darck. Je sais.

Kira la regarda surprise. Et voilà! Encore quelqu'un d'autre qui allait la fuir à cause de ce qu'on appelait une maladie.

Je t'avais prévenu!
Je sais.

Cela faisait combien de temps que quelqu'un ne l'avait pas fuis? A part ses parents...Non même ses parents au début avaient peur. Son frère aussi. Combien de fois le gens l'avaient-ils fuis? Personne. 


Des fois elle détestait Darck. Puis elle se rappelait, elle n'avait aucun ami. Sans lui elle serait seule. Complétement seule. Les gens disaient que Darck n'existait pas, qu'il n'était qu'inventé par son esprit.

Que c'était une maladie, peut-être était-ce vrai. Peut-être pas. Tout ce qu'elle savait c'était que Darck était son seul ami. Le seul. Elle était seule. Et ça faisait mal.

T'es pas seule, je suis là.
Heureusement.
Oui.
 
(c) Kira Hatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Re: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty11.07.14 12:49


Votre Titre ~
 

Feat Invité
 



Je mangeais ce bonbon, sucré et fondant... extrêmement bon !
C'est alors que Leen répondit à Kira.

-Darck est la voix dans ma tête. Certains disent qu'il existe pas, c'est peut-être vrai. Et ouais! Je suis ce qu'on appelle une schizophrène !

Je la fixais, comme si je la prenais pour une folle. Oui, en une sorte je la prenais pour une folle : C'est pas ça une schizophrène ! Je restais fixais comme ça sur elle, jusqu'au moment où je ris. Ce qu'elle m'avais dit ne m'avais pas choqué du tout. Sauf bien entendu sa "schizophrénie". C'est pas ça, DU TOUT !

-Tu sais, c'est pas ça être schizophrène hein !
Je riais encore, quand je lui dis,
-Et tu sais. Tu aura beau avoir un truc zarbi dans la tête, ça n'empêche que tu sera ma coloc !

 
[/color]
(c) Kira Hatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]   Chambre 201 [feat Kira Hatsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► votre demande de chambre
» « Partir à l'aventure » feat Joakim A. Becker.
» Tu vas le regretter ϟ feat Aaron
» ♠ Une chambre pour deux gentlemen ♠ pv Aaron
» LE SILENCE — feat Amber Moore.