Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫ YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫ JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫ BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫

● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫   Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫ Empty30.08.14 7:42

Bonjour bonjour ! Etant donné que je suis de retour après une absence trop longue à mon goût, j'aimerais pouvoir enfin rp ici . ALors si quelqu'un est disponible et veut bien rp avec moi, surtout n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Si jamais quelqu'un est dans le coin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique, dans la peau ~
» ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA
» « Journal d'une aventurière dans l'âme » - Anna del Monte.
» ► contexte de Golden Krone ● entrez dans la légende !