► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

► le pensionnaire & ami du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité


MessageSujet: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty17.06.14 12:58

Rappel du premier message :

La personne du dessus s'intitule Bugs Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas


AuteurMessage
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 20:15

Mon pensionnaire du dessus est d'une humeur floodeuse aujourd'hui ~
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 20:44

Ma jolie pensionnaire du dessus, n'a pas tord. Je décompresse complètement, mon cerveau a explosé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 21:01

J'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal, mon cher pensionnaire du dessus o/
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 21:05

Ma pensionnaire du dessus est une sacrée petite coquine  hidden 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 21:09

Qu'est-ce qui fait dire ça à mon pensionnaire du dessus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 21:16

Ma pensionnaire du dessus me demande pourquoi ? Parce que c'est ce que tu es  youpipi hidden 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 21:18

Si seulement mon pensionnat du dessus savait... il penserait bien pire //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 21:22

Ma pensionnaire du dessus est une psychopathe et folle alliée !!!  fly! fly! fly!
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 22:17

Chut ! Mon pensionnaire du dessus n'a pas intérêt à ébruiter cette nouvelle ~ die! 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 22:19

Ma pensionnaire du dessus n'assume pas son statue, elle devrait savoir que je suis DÉJÀ mort...  rainbow! 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 22:23

Dans ce cas, je ferais en sorte de faire venir un prêtre-exorciseur pour mon pensionnaire du dessus  die! 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty30.07.14 22:24

Ma pensionnaire du dessus, à des envies meurtrière ce soir contre ce pauvre CASTIEL ! Seigneur, ayez pitié de mon âme...  hidden 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty31.07.14 8:47

Mon pensionnaire du dessus possède le nom d'un archange dans Supernatural qui me fait bien péter de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty31.07.14 13:08

Mon voisin du dessus connaît Supernatural et adore Castiel alors je l'aime bien. 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty31.07.14 15:18

Ma pensionnaire du dessus n'est arrivée qu'hier ♥ (comment ça je suis du genre perspicace ? o/)
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty31.07.14 21:09

Ma pensionnaire remarque que j'ai la cote ? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty03.08.14 1:17

Je ne comprends pas bien ce que veut dire mon pensionnat du dessus... que je n'ai pas vu aujourd'hui, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty03.08.14 13:17

Je travaille de week-end ma pensionnaire du dessus et demain matin, du coup, pas beaucoup de temps (deux heures et quelques). Mais on se verra dans pas longtemps /PAN/ (on s'voit déjà mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty03.08.14 14:34

L'avatar de mon pensionnaire du dessus, me fait penser aux Vampires *o*
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty04.08.14 0:07

Je pense que mon voisin du dessus est perdu dans la Matrix... Je dis ça parce qu'il a bien de chiffres en vert derrière lui. A moins que se soit un tradeur américain, je sais pas... :3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty05.08.14 13:42

Mon voisin du dessus a une drôle d'imagination en ce qui concerne Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty05.08.14 16:29

Pas du tout cher voisine du dessus... Mon imagination bizarre ne concerne pas que Castiel, mais bien tout ce qui m'entoure :)

Aussi, je n'expliciterais pas la thèse comme quoi je pense que les cheveux verts de ma voisine du dessus sont à mon sens, l'un des rouages d'une pensée visant à transformant le monde en quelque de chose de vert et d'écologique. Non, je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty06.08.14 1:45

Ma voisine du dessus m'a appris un nouveau mot sur la CB un "Houloucopter" et ça s'épelle Houlou-cou-pou-ter !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty06.08.14 9:51

La pensionnaire du dessus a un joli kit dis donc :3 Même si elle dit des choses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty06.08.14 14:46

Je remercie mon pensionnaire du dessus pour son compliment ! Tout en le félicitant pour son choix d'avatar, Gilgamesh est tellement sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► le pensionnaire & ami du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► le pensionnaire & ami du dessus