► Les rêveries de Vénus YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► Les rêveries de Vénus JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► Les rêveries de Vénus BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

► Les rêveries de Vénus

● messages à votre actif : 71
● pierre : Cryscola.
● petite citation : « Qui pourrait refuser au Petit Prince de lui dessiner un mouton ? Personne, bien sûr ! » ♦️ Petit Prince


Sanggyae M. Wangchuck
Sanggyae M. Wangchuck

Etudiant en première année sport/étude

MessageSujet: ► Les rêveries de Vénus   ► Les rêveries de Vénus Empty17.06.14 13:22

∫ Si j'étais un animal, je serais une panthère noie.
∫ Si j'étais une odeur, je serais celle du chocolat chaud.
∫ Si j'étais un slip, je serais rose à pois verts 8)
∫ Si j'étais une plante, je serais Léon ma plante d'intérieur.
∫ Si j'étais un parfum, je serais Dior j'adore.
∫ Si j'étais un rêve, je serais un Cauchemar Éveillé.
∫ Si j'étais une expression, je serais "What the fuck ?!"
∫ Si j'étais un défaut, je serais l'absence de confiance en soi.
∫ Si j'étais un voeu, je serais devenir un génie.
∫ Si j'étais une qualité, je serais la sociabilité.
∫ Si j'étais une saison, je serais l'été.
∫ Si j'étais une chanson, je serais Panic Station de Muse.
∫ Si j'étais un personnage de fiction, je serais Alice de AIW.
∫ Si j'étais un oiseau, je serais un rossignol.
∫ Si j'étais une pièce de la maison, je serais ma chambre.
∫ Si j'étais un conseil, je serais "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse à toi-même".
∫ Si j'étais un poète, je serais Baudelaire.
∫ Si j'étais un pays, je serais le Japon.
∫ Si j'étais un jeu vidéo, je serais The Legend of Zelda.
∫ Si j'étais un métier, je serais scénariste.
∫ Si j'étais une friandise, je serais une fraise tagada.
∫ Si j'étais une carte, je serais le Joker.
∫ Si j'étais une arme, je serais une cuillère.
∫ Si j'étais un cours, je serais l'Art.
∫ Si j'étais un sport, je serais le badminton.
∫ Si j'étais une onomatopée, je serais "Zouk ?!"
∫ Si j'étais un téléphone, je serais un Iphone 4.
∫ Si j'étais une berceuse, je serais celle de Brahms.
∫ Si j'étais un préservatif, je serais fluorescent 8D
∫ Si j'étais une revue, je serais Vogue.
∫ Si j'étais un meuble, je serais une bibliothèque.
∫ Si j'étais un super héros, je serais Deadpool.
∫ Si j'étais un conte, je serais Le Rossignol et l'Empereur.
∫ Si j'étais un gâteau, je serais un tiramisu.
∫ Si j'étais une peur, je serais la peur de faillir.
∫ Si j'étais un fantasme, je serais dans une piscine de nutella 8)
∫ Si j'étais une couleur, je serais l'émeraude.
∫ Si j'étais une sensation, je serais le frisson.
∫ Si j'étais une invention, je serais la lumière.
∫ Si j'étais un mot anglais, je serais "Crazy".
∫ Si j'étais un don, je serais soigner les autres.
∫ Si j'étais une constellation, je serais la Petite Ours.
∫ Si j'étais un épilateur, je serais étanche -_-.


Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 4
Kamil Acerbi
Kamil Acerbi


MessageSujet: Re: ► Les rêveries de Vénus   ► Les rêveries de Vénus Empty17.06.14 17:07

∫ Si j'étais un animal, je serais...? Un chien. Parce que je suis comme eux, fidèle, attachante, très sensible, gourmande et puis très hargneuse quand on touche à ma propriété.
∫ Si j'étais une odeur, je serais...? La fraise. Je sens toujours cette odeur de fraise tagada, on me le dit souvent.
∫ Si j'étais un slip, je serais...? Un slip Undiz. Parce que j'adore cette marque, elle est HA.
∫ Si j'étais une plante, je serais...? Une mauvaise herbe. Qui au fond n'en ait pas une, c'est juste des préjugés.
∫ Si j'étais un parfum, je serais...? Nina Ricci. J'aime bien, et puis c'est simple. Après à la banane c'est cool.
∫ Si j'étais un rêve, je serais...? Le rouge. Quand on rêve avec du rouge, quelque chose de rouge, un décor rouge, cela peut signifier le sexe ou l'amour. Une atmosphère chaude.
∫ Si j'étais une expression, je serais...? « Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. » J'aime cette expression qui veut tout dire pour moi.
∫ Si j'étais un défaut, je serais...? Tyrannique.
∫ Si j'étais un voeu, je serais...? Monde Libre.
∫ Si j'étais une qualité, je serais...? Surprise.
∫ Si j'étais une saison, je serais...? L'automne. J'adore cette saison, elle a quelque chose de relaxant et d'en même temps inquiétant.
∫ Si j'étais une chanson, je serais...? Les chansons d'Above & Beyond chantaient par Zoe johnston. Elles sont tellement belles.
∫ Si j'étais un personnage de fiction, je serais...? Le vieux de là-haut. Il m'a touché.
∫ Si j'étais un oiseau, je serais...? Un corbeau. Rejeté par les mouettes pour sa différence de couleur.
∫ Si j'étais une pièce de la maison, je serais...? La salle d'attente.
∫ Si j'étais un conseil, je serais...? « Instruit-toi. »
∫ Si j'étais un poète, je serais...? Pablo Neruda. Ma vie est une vie faite de toutes les vies : les vies du poète.
∫ Si j'étais un pays, je serais...? Cuba. Mon petit monde à moi, mon rêve de jeune fille.
∫ Si j'étais un jeu vidéo, je serais...? Les jeux de Quantic Dream. Parce qu'ils sont tous géniaux.
∫ Si j'étais un métier, je serais...? Président. Mais je suis peut-être pas assez intelligente pour ça. Quoique ils ne font pas tant que ça d'efforts eux non plus.
∫ Si j'étais une friandise, je serais...? Tagada.
∫ Si j'étais une carte, je serais...? L'As de cœur. Parce que c'est presque sexuel comme carte à bien y regarder.
∫ Si j'étais une arme, je serais...? Les mots. La plus belle et simple arme qui puisse exister.
∫ Si j'étais un cours, je serais...? Un cours d'économie. Parce que c'est toujours trop compliqué.
∫ Si j'étais une chanson, je serais...? Philadelphia de Mark Knopfler. C'est la chanson de mon père, celle qu'il écoutait sur la route.
∫ Si j'étais un sport, je serais...? Natation. J'aime ♥
∫ Si j'étais une onomatopée, je serais...? « SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ »
∫ Si j'étais un téléphone, je serais...? Le vieux téléphone Nokia. Celui qui est incassable.
∫ Si j'étais une berceuse, je serais...? « Sur la porte de ma maison, le seigneeeeeur ... » Haha, mon dieu.
∫ Si j'étais un préservatif, je serais...? Celui qui est épicé. Vous n'imaginez même pas l'effet que ça fait. Aie.
∫ Si j'étais une revue, je serais...? Science & vie Junior ?
∫ Si j'étais un meuble, je serais...? Une table. Tout simplement.
∫ Si j'étais un super héros, je serais...? Spiderman. Je lui ressemble, ahha. Euh bon bah trop. Mais j'aime bien Peter Parker.
∫ Si j'étais un conte, je serais...? Fables de Bill Willingham. Cette BD est parfaite. Sinon j'aime beaucoup Renart et Isengrin.
∫ Si j'étais un gâteau, je serais...? Le gâteau au chocolat. Incontournable.
∫ Si j'étais une peur, je serais...? Peur du sang. Comme mon père.
∫ Si j'étais un fantasme, je serais...? Me tripoter la nouille. Mais je suis une fille.
∫ Si j'étais une couleur, je serais...? Rouge. La plus belle couleur qui soit.
∫ Si j'étais une sensation, je serais...? Les doigts qui frôlent la peau.
∫ Si j'étais une invention, je serais...? La poubelle.
∫ Si j'étais un mot anglais, je serais...? Incredible. OK c'est espagnol. Mais depuis gamine je suis persuadée à chaque fois que c'est anglais, du coup je le ressort en cours.
∫ Si j'étais un don, je serais...? Don Juan. Quoi ? J'ai pas compris la question ?
∫ Si j'étais une constellation, je serais...? La grande ours.
∫ Si j'étais un épilateur, je serais...? Celui qui fait du bruit et réveille les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 27
● pierre : Amethyst
● petite citation : « Si le Diable est le Souverain de l'Enfer et si l'Enfer est cette Terre, alors tu en es la Reine. » Elrick à Evalia
Evalia Von Lüchtenberg
Evalia Von Lüchtenberg

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► Les rêveries de Vénus   ► Les rêveries de Vénus Empty19.06.14 18:29

∫ Si j'étais un animal, je serais...? Un chat ! Bien paresseux et chiant comme cette bestiole peut l'être!
∫ Si j'étais une odeur, je serais...? Celle des pins maritimes, synonyme de vacances ♥️
∫ Si j'étais un slip, je serais...? de la marque Etam car c'est sexy et porté par de jolies demoiselles en plus ♥️^♥️ *SBLAAAMM*
∫ Si j'étais une plante, je serais...? Une rose ; c'est joli mais faut pas l'emmerder sinon, ça pique !
∫ Si j'étais un parfum, je serais...? Miss Dior de Dior car il est rudement agréable à porter.
∫ Si j'étais un rêve, je serais...? Complétement farfelu, sans queue ni tête, avec un brin de poésie pour lier le tout.
∫ Si j'étais une expression, je serais...? « Putain ! »
∫ Si j'étais un défaut, je serais...? L'envie
∫ Si j'étais un voeu, je serais...? Celui de devenir le maitre du mondeee! Mouhahahaaa !!! *SBLAAAM*
∫ Si j'étais une qualité, je serais...? La gentillesse
∫ Si j'étais une saison, je serais...? L'hiver car c'est la seul saison où tu as l'impression de conserver ta couette sur toi quand tu sors dans le froid *^*
∫ Si j'étais une chanson, je serais...?Don't Mess With Me de Temposhark car elle est vraiment trop cool ♥️
∫ Si j'étais un personnage de fiction, je serais...?Indiana Jones ! Bon, c'est quoi la prochaine destination?
∫ Si j'étais un oiseau, je serais...? Un faucon pèlerin, juste parce que j'adore ce petit.
∫ Si j'étais une pièce de la maison, je serais...? La chambre à coucher juste parce qu'il y a un lit ♥️
∫ Si j'étais un conseil, je serais...? Carpe Diem ! On ne vit qu'une fois, on est jeune qu'un temps alors éclate toi autant que tu peux! Penser au lendemain? Laisse ça aux vieux sages!
∫ Si j'étais un poète, je serais...? Arthur Rimbaud
∫ Si j'étais un pays, je serais...? La Nouvelle-Zélande ♥️
∫ Si j'étais un jeu vidéo, je serais...? Pokémon ! Attrapez les tous ♫ Ouai, réminiscences de gosses au pouvoir et alors? 8D
∫ Si j'étais un métier, je serais...? Archéologue
∫ Si j'étais une friandise, je serais...? Un tic-tac, doux et frais à la foi !
∫ Si j'étais une carte, je serais...? L'as de Pique, je la trouve vraiment belle comme carte.
∫ Si j'étais une arme, je serais...? Un banjo. Et riez pas, vous imaginez pas tout ce qu'on peut faire avec un banjo... 8D
∫ Si j'étais un cours, je serais...? Étude des Contes, Mythes et Légendes Universelles, un p*tain de cours trop cool !
∫ Si j'étais un sport, je serais...? L'équitation car rien n'est plus génial que de se balader seul à cheval à travers la nature brésilienne ♥️
∫ Si j'étais une onomatopée, je serais...? Gné?
∫ Si j'étais un téléphone, je serais...? Multi-fonction et le premier à intégrer l’application grille-pain en vrai dessus! 8D
∫ Si j'étais une berceuse, je serais...? Le lion est mort ce soir chantée par ma môman :3
∫ Si j'étais un préservatif, je serais...? Percé! Juste pour emmerder les deux partenaires! Héhéhé 8D
∫ Si j'étais une revue, je serais...? Les cahiers du Cinéma ♥️
∫ Si j'étais un meuble, je serais...? Une table basse avec des pieds en mousse, pour que ça fasse pas mal quand on se cogne le petit orteil dedans!
∫ Si j'étais un super héros, je serais...? Walter Joseph Kovacs alias Rorschach des comics de la série Watchmen.
∫ Si j'étais un conte, je serais...? Les Sept Corbeaux de Jacob et Wilhelm Grimm
∫ Si j'étais un gâteau, je serais...? Un fondant au chocolat bien coulant au centre baver! 
∫ Si j'étais une peur, je serais...? La peur de la mort.
∫ Si j'étais un fantasme, je serais...? trèèèès coquin ;)
∫ Si j'étais une couleur, je serais...? Le rubis, la plus belle de toute les nuances.
∫ Si j'étais une sensation, je serais...? La chaleur des rayons du soleil sur la peau.
∫ Si j'étais une invention, je serais...? Une cabine de téléportation pour aller où l'on veut, quand on veut! 8D
∫ Si j'étais un mot anglais, je serais...? « TARDIS !! » si, si, c'est un mot, j'vous jure! °^°
∫ Si j'étais un don, je serais...? La réussite dans tout ce qui est entrepris
∫ Si j'étais une constellation, je serais...?Celle du Serpent
∫ Si j'étais un épilateur, je serais...? Pratique je suppose °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► Les rêveries de Vénus   ► Les rêveries de Vénus Empty09.07.14 16:53



∫ Si j'étais un animal, je serais...? Un moineau. Plus libre que le vent j'irais où je veux et me poserait dans les plus hauts arbres pour me reposer. Et j'irais faire mes besoins sur les gens que j'aime pas.
∫ Si j'étais une odeur, je serais...? Celle du pain qui est en train de lever dans le four. Qui vous donne envie de vous lever de bon matin quand votre ventre crie famine.
∫ Si j'étais un slip, je serais...? Celui d'une star qui a été jeté dans la foule, que tout le monde s'arrache et qui finit en morceaux dans différentes vitrines des fans devenus fous.
∫ Si j'étais une plante, je serais...? Un vieux chêne centenaire. Qui aurait été planté dans la cour d'un château, qui aurait vu l'Homme au cours des générations, prendre le thé ou manger dans sa grande ombre rassurante et dans une ambiance conviviale.
∫ Si j'étais un parfum, je serais...? Celui d'un personne qui veut plaire. Celui que l'on met en abondance sans se soucier de ceux qui ne l'apprécient pas. Un parfum doux mais puissant pour faire tourner la tête des passants.
∫ Si j'étais un rêve, je serais...? Un fantasme coupable. D'un amour impossible qui nous fait languir pendant mais qu'on oublie souvent après. Un rêve doux mais plutôt amère une fois que l'on s'est réveillé.
∫ Si j'étais une expression, je serais...? Mieux vaut se taire et passer pour un c*n, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute à ce sujet.
∫ Si j'étais un défaut, je serais...? L'immaturité. Parce que c'est tellement plus facile de laisser faire les choses, de laisser le temps couler entre ses doigts, sans chercher à le retenir. Sans chercher à grandir.
∫ Si j'étais un vœu, je serais...? Un vœu de bonheur. Pour une belle occasion, une fête ou une célébration. Mais il n'a de valeur que s'il est sincère bien sûr.
∫ Si j'étais une qualité, je serais...? La patience. Prendre son temps, attendre sans fin, pour finalement réussir là où d'autres échoueront. Eloigner les sentiments négatifs en relativisant.
∫ Si j'étais une saison, je serais...? L'été. Débordant de soleil et de vacances, toujours trop courtes.
∫ Si j'étais une chanson, je serais...? Celle qui nous apaise. Comme une berceuse ou un véritable talisman. Celle que l'on écoute pour oublier. Celle qui a une place particulière dans notre cœur.
∫ Si j'étais un personnage de fiction, je serais...? Luffy de One piece. L'imbécile qui nous fait rire, qui ne réfléchit jamais. Qui prend des risques inconsidérés, qui nous exaspèrent par son inconscience mais qui réussit toujours à protéger et sauver ceux qu'il aime, envers et contre tout.
∫ Si j'étais un oiseau, je serais...? Ne l'ai-je pas dit plutôt ? Un moineau. Insignifiant, petit, commun. Mais le fier doit se méfier du petit insignifiant. C'est dangereux de ne se fier qu'aux apparences.
∫ Si j'étais une pièce de la maison, je serais...? Le garage. Qui sent à la fois la lessive, la fumée de cigarette et le gasoil. Toujours frais et donc plus apprécier en été. Un coin mal éclairé et sombre mais pleins de souvenirs et bien pratique pour s'isoler.
∫ Si j'étais un conseil, je serais...? Un conseil de prudence. L'enfant n'est jamais assez prévenu du danger qui rode. Et beaucoup d'Hommes, sont encore des enfants. Ce n'est pas pour rien que "prudence est mère de sûreté".
∫ Si j'étais un poète, je serais...? Francis Cabrel. Parce qu'on oublie bien trop souvent que les auteurs, compositeurs parfois même interprète, sont avant tout de véritable poète.
∫ Si j'étais un pays, je serais...? La France. Malgré tous ses défauts, je garde confiance en mon pays et en sa force. Et je reste très fière de sa diversité qui n'est malheureusement pas toléré par tous.
∫ Si j'étais un jeu vidéo, je serais...? Le jeu de notre enfance. Qu'on a fini 100 fois. Mais qu'on recommence sans relâche quand il nous semble qu'on l'a oublié un peu. Peut-être juste pour se rassurer le temps de quelques heures d'insouciances retrouvées.
∫ Si j'étais un métier, je serais...? Luthier. Pour donner vie ou redonner vie de mes mains à des instruments magnifiques. En bois, parce que c'est le matériau le plus noble. Et tant pis pour les échardes ou les coups de marteau sur les doigts.
∫ Si j'étais une friandise, je serais...? Les friandises en sachet que l'on vient chercher à la boulangerie. Dans un petit sachet, aussi tôt choisi, aussi tôt manger mais dont on ne pourra plus oublier ni la saveur, ni la joie de les manger qui l'accompagne
∫ Si j'étais une carte, je serais...? Celle qu'on a perdu. Sous un meuble ou en vacances quelque part sur une plage. Celle qui fait qu'on ne peut plus jouer avec le jeu. Et dont on ne se rappelle de l'existence que lorsque le jeu se déséquilibre à cause de sa disparition.
∫ Si j'étais une arme, je serais...? La culpabilité. C'est une arme cruelle à utiliser avec parcimonie pour planter certains mots dans le cœur de ceux qui nous ont déçu, qui nous ont fait du mal. Arme qui peut aussi se retourner contre celui qui l'utilise. Une arme terrifiante donc.
∫ Si j'étais un cours, je serais...? Un cours que l'on retient. C'est assez rare pour qu'on mérite de le souligner. Un cours avec un prof passionné et passionnant qui réussit à capter notre attention pour que notre mémoire ingurgite chaque détail de ce qu'il a pu dire. Et se maudisse ensuite d'en avoir trop oublier.
∫ Si j'étais un sport, je serais...? La danse de salon. Une discipline difficile dans laquelle l'harmonie d'un couple et la clé de tout. Du travail, de la confiance, des chorégraphies compliquées mais un résultat époustouflant.
∫ Si j'étais une onomatopée, je serais...? Gniiiiiiiiiiiiii *bruit strident à s'en arracher les oreilles* qui correspond au larsen d'un micro un peu trop susceptible.
∫ Si j'étais un téléphone, je serais...? Le tout premier qu'on a eu. Qu'on a aimé malgré ses défauts et dont on n'a toujours pas réussi à se séparer, qui se retrouve condamné à rester au fond d'un placard.
∫ Si j'étais une berceuse, je serais...? Partagée entre un parent et son enfant. Improvisée et pas toujours juste mais qui réchauffe le cœur et apaise les esprits.
∫ Si j'étais un préservatif, je serais...? Celui qui est mis avec maladresse et impatience. Celui qui accompagne une première fois qui a été mûrement réfléchie et attendue. Celui que l'on ne veut pas regretter.
∫ Si j'étais une revue, je serais...? Passionnante et honnête. Pas un torchon avec des mensonges, pas des rumeurs et des photos peoples bien futiles. Juste des articles de vérités, bien écrit par des passionnés qui parle à d'autres passionnés. Le sujet importe peu finalement.
∫ Si j'étais un meuble, je serais...? Celui qu'on a toujours eu, qui a toujours été là et qu'on ne peut pas imaginer ailleurs. Qui nous a accompagné, qui encombre et qui prend la poussière mais auquel on tient quand même, envers et contre tout.
∫ Si j'étais un super héros, je serais...? Celui de notre enfance qui nous a passionné au point d'en imaginer des jeux qui pouvaient occupés toutes nos après-midi. Celui qui se bat avec son arme ou ses pouvoirs pour défendre les innocents. Celui que l'on ne regrette jamais et qu'on adore toujours en secret.
∫ Si j'étais un conte, je serais...? Ceux enregistrés et racontés par Marlène Jobert. Ecoutés avec un casque sur les oreilles et le livret sous les yeux pendant des heures entières, des lumières pleins les yeux.
∫ Si j'étais un gâteau, je serais...? Au yaourt. Tout bête et qui a toujours le même goût. Le seul que votre mère sait faire et qui pose toujours la même question qu'on a entamé notre première bouché : " Il est bon, hein ? " Un sourire est souvent une réponse bien suffisante.
∫ Si j'étais une peur, je serais...? La peur de grandir. Pas de vieillir, juste de grandir. De prendre les choses trop au sérieux, de se laisser porter par la vie et d'en oublier l'enfant enjoué et innocent qu'on a pu être. De se réveiller vingt ans plus tard en se disant qu'on est plus qu'un vieux c*n.
∫ Si j'étais un fantasme, je serais...? Celui qui est impossible. Que l'on admettra jamais. Et à quoi cela servirait puisque de toute façon il est impossible ?
∫ Si j'étais une couleur, je serais...? Bleu. Le bleu azur d'un ciel dégagé ou d'une mer calme. Une couleur apaisante et un peu froide. Le bleu d'un regard clair dans lequel on aime se plonger.
∫ Si j'étais une sensation, je serais...? Un frisson. Doux ou violent, qui nous réchauffent quand on en a besoin ou quand on est surpris. A subir ou à provoquer.
∫ Si j'étais une invention, je serais...? Internet. Parce que le monde serait tellement différents sans. Que parfois c'est regrettable mais souvent c'est appréciable. Seulement on a jamais été aussi seul avec tant de moyens de communiquer. Paradoxe.
∫ Si j'étais un mot anglais, je serais...? " Hoyden " Dans un américain approximatif ça signifie " garçon manqué ". Même si ce n'est pas une langue que j'affectionne, sa sonorité est belle et s'accorde bien à la musique. Je le reconnais dans ma plus grande mauvaise foi.
∫ Si j'étais un don, je serais...? Un don du ciel. Une qualité qui rend quelqu'un spécial. Un don qui est accordé qu'aux personnes qui le méritent.
∫ Si j'étais une constellation, je serais...? Mystérieuse et lointaine. Que les scientifiques chercheraient à percer. Sans jamais y parvenir.
∫ Si j'étais un épilateur, je serais...? Celui qui émancipe l'adolescent qui n'aimait pas son corps. Celui qui vient le libérer de cette nouvelle pilosité parfois gênante. Celui qui libère dans la douleur, que l'on redoute, mais qui reste bien utile pour se plaire et plaire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: ► Les rêveries de Vénus   ► Les rêveries de Vénus Empty31.07.14 13:05

∫ Si j'étais un animal, je serais...? Un oiseau, une colombe. Pour la pureté de sa blancheur, la liberté de son envol et pour son chant mélodieux. 
∫ Si j'étais une odeur, je serais...? L'odeur d'un homme. Celle qui rappelle des souvenirs quand on l'approche de notre nez. Celle qui nous redonne le sourire quand nous sommes amoureuse. 
∫ Si j'étais un slip, je serais...? Avec des trous. Usé par le temps mais qu'on continue a porter car on est trop à l'aise dedans. 
∫ Si j'étais une plante, je serais...? Une marguerite. Parce que "Marguerite elle à l’goût d’la mer - Elle a la fraîcheur des rivières - Elle à l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila".  J'aimerais bien être un tournesol aussi. C'est majestueux, resplendissant. Elle est la fleur du soleil, se tournant toujours de son côté, elle est son fidèle serviteur. 
∫ Si j'étais un parfum, je serais...? Un parfum naturel, qui vient du gel douche ou du shampoing qu'on a utilisé. Ce parfum qui se sent quand on t'enlace ou quand tes cheveux se propulsent par un simple coup de vent. 
∫ Si j'étais un rêve, je serais...? Un souvenir. Plein d'amertume ayant le goût de la nostalgie. 
∫ Si j'étais une expression, je serais...? de la philosophie, avec du sens et de l'expérience de la vie. 
∫ Si j'étais un défaut, je serais...? De l'égoïsme. Je pourrais faire tout et n'importe quoi sans jamais me retourner, sans jamais regretter mes gestes. (tout le contraire de moi quoi /sbaf/) 
∫ Si j'étais un voeu, je serais...? Celui d'un enfant, celui qui regarde cette étoile filée avec tant d'espoir. 
∫ Si j'étais une qualité, je serais...? Vivante. Goûtant a tous les petits plaisirs de la vie. 
∫ Si j'étais une saison, je serais...? L'automne. Pour la beauté de ces couleurs, pour son vent frais qui traverse nos écharpes et pour le début des rencontres. 
∫ Si j'étais une chanson, je serais...? Une chanson qui nous enivre, qui nous rappelle comme le monde est beau. Une chanson qui donne envie de valser avec le monde entier. 
∫ Si j'étais un personnage de fiction, je serais...? Clementine dans le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind ou bien Camille dans le film/livre Ensemble, c'est tout. Parce qu'elles me ressemblent d'une façon ou d'une autre. 
∫ Si j'étais un oiseau, je serais...? Une colombe. Pour la pureté de sa blancheur, la liberté de son envol et pour son chant mélodieux. 
∫ Si j'étais une pièce de la maison, je serais...? Le grenier. Là où les albums photos sont stockés, où la poussière s'est installé. Là où on vient pour se réfugier, s'inspirer,  penser. 
∫ Si j'étais un conseil, je serais...? Vivre le moment présent. Car ce que nous faisons, nous n'auront surement pas l'occasion de le refaire.
∫ Si j'étais un poète, je serais...? Saez. Un poète engagé, un poète révolutionnaire. Mais qui s'en fou qu'on l'appelle poète. 
∫ Si j'étais un pays, je serais...? Un pays avec la mer, la chaleur et où réside le bonheur. 
∫ Si j'étais un jeu vidéo, je serais...? Celui dont on est accroc, celui qu'on n'arrive pas à quitter. Qui te trifouilles le cerveau avec tous ces objectifs à atteindre. 
∫ Si j'étais un métier, je serais...? Une artiste. 
∫ Si j'étais une friandise, je serais...? Un chewing-gum qu'on éclate à tout bout de champs. 
∫ Si j'étais une carte, je serais...? Celle qu'utilise les voyants pour lire l'avenir. Une carte mystérieuse soit prometteuse soit malchanceuse, une carte du hasard. 
∫ Si j'étais une arme, je serais...? Un katana. (Celui de Michonne :bave:) 
∫ Si j'étais un cours, je serais...? Un cours de Philosophie. Mais pas celui qui te prends la tête pendant toute l'heure, celui où tu débats et te permet d'appréhender le monde. 
∫ Si j'étais un sport, je serais...? La course à pied. Pour fuir les problèmes et sentir le vent te dépasser. 
∫ Si j'étais une onomatopée, je serais...? :Tchip: 
∫ Si j'étais un téléphone, je serais...? Un téléphone des années 50, avec encore la roulette. 
∫ Si j'étais une berceuse, je serais...? Hallelujah de Leonard Cohen. Elle a bercé mon enfance. 
∫ Si j'étais un préservatif, je serais...? Chiant. Soit trop petit soit trop grand, qu'on jette parce qu'on arrive même pas à ouvrir l'emballage (non, je ne fais pas de la pub pour le sida, j'vous jure)
∫ Si j'étais une revue, je serais...? Une revue sur l'art où on y trouve des artistes inconnus, des peintures incroyables et des sculptures fantastiques. 
∫ Si j'étais un meuble, je serais...? Un miroir. Un miroir gigantesque qui surplombe le mur (celui où on peut se voir quand on fait l'am.. /TAGUEULE/) 
∫ Si j'étais un super héros, je serais...? Catwoman. Parce qu'elle a la classe. 
∫ Si j'étais un conte, je serais...? Peau d'âne, sans savoir pourquoi, ce conte m'enivre et je lui tiens une admiration inconnue. Mais aussi un conte des Frères Grimms, qui te donne la chair de poule et dont chaque parole est bu avec tant d'intrigues.
∫ Si j'étais un gâteau, je serais...? Un gâteau aux poires. 
∫ Si j'étais une peur, je serais...? La douleur. Qui arrive quand tu n'y attends pas, qui se cache derrière toi quand tu fais ton plus beau sourire. 
∫ Si j'étais un fantasme, je serais...? L'extase. 
∫ Si j'étais une couleur, je serais...? Le dorée, couleur de la luxure. Le mauve, couleur de l'éternel recommencement. 
∫ Si j'étais une sensation, je serais...? L'extase (bon, c'est bon, on a compris Susie!) 
∫ Si j'étais une invention, je serais...? Une machine à remonter le temps, celle qui nous perd dans les profondeurs des heures, des années, des époques.
∫ Si j'étais un mot anglais, je serais...? Fight. 
∫ Si j'étais un don, je serais...? Le bonheur éternel. 
∫ Si j'étais une constellation, je serais...? Celle que personne ne connait mais qui brille tous les soirs. 
∫ Si j'étais un épilateur, je serais...? Jetable, qui n'est plus utilisable mais qu'on continue de se servir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: ► Les rêveries de Vénus   ► Les rêveries de Vénus Empty06.08.14 15:30

∫ Si j'étais un animal, je serais un Koala, parce que bien que ça ne fasse pas de cacas papillons, au moins ça sent l’eucalyptus ! Et sa dort toute la journée.
∫ Si j'étais une odeur, je serais le parfum de ma maman !
∫ Si j'étais un slip, je serais bleu avec un diamant jaune et un S rouge dessus !
∫ Si j'étais une plante, je serais un coquelicot parce que c'est une fleur avec une couleur vive, mais qui reste très fragile.
∫ Si j'étais un parfum, je serais Féerie de Van Cleef and Arpels.
∫ Si j'étais un rêve, je serais sans queue ni tête, de sortes à ce que lorsque tu te réveil, tu te demande si t'es pas fou.
∫ Si j'étais une expression, je serais "je sais pas ce que toi t'en penses, mais pour moi..."
∫ Si j'étais un défaut, je serais le bavardage.
∫ Si j'étais un voeu, je seraisla paix dans le monde ! Parce que la guerre c'est mal, même si ça permet les évolutions technologiques.
∫ Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse, parce que je suis une sacré bonne cruche !
∫ Si j'étais une saison, je serais l'hiver, pour ses couleurs douces et ses paysages féeriques.
∫ Si j'étais une chanson, je serais Biquette ! parce qu'elle me fait rire !
∫ Si j'étais un personnage de fiction, je serais Hercule Poirot ! Moins sexy que Sherlock Holmes, mais avec moins de soucis d'addiction. Quoique j'adore sa moustache :D
∫ Si j'étais un oiseau, je serais une mésange bleu, parce que c'est le premier oiseau que j'ai découvert !
∫ Si j'étais une pièce de la maison, je serais le salon, parce qu'on peut tout y faire.
∫ Si j'étais un conseil, je serais "ne laisse pas tomber dès le premier échec"
∫ Si j'étais un poète, je serais Homère, pour pouvoir écrire sur les dieux de la Grèce Antique.
∫ Si j'étais un pays, je serais le Royaume Uni, car c'est mon rêve, entre son côté mystique, royal et moderne.
∫ Si j'étais un jeu vidéo, je serais Pokemon ! Parce que je ferais retomber en enfance pleins de gens !
∫ Si j'étais un métier, je serais Archéologue, pour découvrir l'histoire !
∫ Si j'étais une friandise, je serais un bonbon ! Ou plutôt un gros paquet de pleins de sortes de bonbons.
∫ Si j'étais une carte, je serais une carte postale, parce qu'elle voyage avant d'arriver et donner du bonheur à son destinataire.
∫ Si j'étais une arme, je serais un couteau de cuisine, parce que lorsque quelqu'un t'agresses t'es bien content qu'il soit là.
∫ Si j'étais un cours, je serais un cours d'histoire, mais barbant, plutôt dynamique et qui fait vivre l'histoire à ses élèves.
∫ Si j'étais un sport, je serais le patinage artistique !
∫ Si j'étais une onomatopée, je serais "tss"
∫ Si j'étais un téléphone, je serais le Nokia 3310, t'as beau le jeté par terre, il survit !
∫ Si j'étais une berceuse, je serais Une chanson douce de Henri Salvador.
∫ Si j'étais un préservatif, je serais très fin pour sentir son partenaire ;)
∫ Si j'étais une revue, je serais National Geographic, pour ses reportages et ses photos magnifiques.
∫ Si j'étais un meuble, je serais un lit bien moelleux !
∫ Si j'étais un super héros, je serais She Hulk,malgré son teint vert, elle est sexy !
∫ Si j'étais un conte, je serais le Petit Chaperon Rouge, parce qu'il permet d'expliquer aux enfants qu'il ne faut pas parler aux inconnus, et se méfier des grands-mères xD
∫ Si j'étais un gâteau, je serais un Mug Cake, rapide à faire avec les reste du placard, mais super bon !
∫ Si j'étais une peur, je serais la peur des orages, parce que ça me tétanise.
∫ Si j'étais un fantasme, je serais sauvage, sensuel et original.
∫ Si j'étais une couleur, je serais rose, parce que ça fait penser aux bonbons.
∫ Si j'étais une sensation, je serais une prémonition, pour prévenir qu'une connerie et sur le point d'arrivée.
∫ Si j'étais une invention, je serais l'ampoule électrique !
∫ Si j'étais un mot anglais, je serais What ?!
∫ Si j'étais un don, je seraisle don d'organe ! Parce que c'est important.
∫ Si j'étais une constellation, je serais la grande ourse, parce qu'elle permet de trouver toutes les autres constellations.
∫ Si j'étais un épilateur, je serais anti-douleur ! comme ça tout le monde m’achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► Les rêveries de Vénus   ► Les rêveries de Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Les rêveries de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Les rêveries de Vénus