► ❝ vos commandes graphiques ❞ YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► ❝ vos commandes graphiques ❞ JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► ❝ vos commandes graphiques ❞ BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

► ❝ vos commandes graphiques ❞

Aller à la page : 1, 2  Suivant
● messages à votre actif : 27
● pierre : Amethyst
● petite citation : « Si le Diable est le Souverain de l'Enfer et si l'Enfer est cette Terre, alors tu en es la Reine. » Elrick à Evalia
Evalia Von Lüchtenberg
Evalia Von Lüchtenberg

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty17.06.14 10:47

Formulaire de Commande :

PSEUDO DU JOUEUR : Evalia Von Lüchtenberg

SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? Nop, que celui ou celle qui est motivé/e se lance! =D
QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ? Enoshima Junko de Danganronpa
DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-il ? Un ptit kit avec un avatar qui déchire et une signature trop cool ! 
QUELLES SONT VOS IMAGES ? Aucune, vous avez le choix de prendre toutes les images du personnage que j'utilise que vous désirez. Faites-vous plaisir ! 
QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? Tout comme pour les images, c'est vous qui voyez ; éclatez-vous !
UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Que la force du graph' soit avec vous! 8D
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 125
● pierre : AMETHYST
● petite citation : « Il n'y a pas de normes. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. »
Leah A. Parkers
Leah A. Parkers

Etudiante en Arts et deuxième année

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty17.06.14 11:57

Yop ♥

Bon, j'ai tenté quelque chose ! Y a que l'avatar pour l’instant parce que je veux savoir ce que tu en pense avant, parce que si l'avatar te plait pas, ça sert à rien d'aller plus loin~ Je t'ai fait quelque chose un peu dans le même style que le mien, du coup, on aime ou on aime pas. Si ça te plait pas, hésite pas, je recommencerais. J'avoue avoir légèrement galérer pour les gifs parce que je savais pas quoi mettre donc si tu en as que t'aimerais mettre dessus, je suis preneuse :'3

Spoiler:

Des éclairs parce que c'est dark, et une guitare parce qu'elle est en section musique (paye mon originalité). La petite phrase que j'ai trouvé sur internet est une citation de Charles Maurice de Talleyrand d'après google... "Black as the devil, hot as hell, pure as an angel, sweet as love.", j'ai trouvé que ça collait bien au personnage mais comme pour les gifs, si tu as mieux, je prends ♥


Dernière édition par Leah A. Parkers le 17.06.14 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 27
● pierre : Amethyst
● petite citation : « Si le Diable est le Souverain de l'Enfer et si l'Enfer est cette Terre, alors tu en es la Reine. » Elrick à Evalia
Evalia Von Lüchtenberg
Evalia Von Lüchtenberg

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty17.06.14 13:23

C'est beau purée *w*
Alors, comme je l'ai dis, y'a que les éclairs qui me gène un peu.
Aussi, je peux te proposer ces gif là comme remplacement. Après, si aucun ne t"inspire, dis le moi et j'en chercherais d'autre ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 125
● pierre : AMETHYST
● petite citation : « Il n'y a pas de normes. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. »
Leah A. Parkers
Leah A. Parkers

Etudiante en Arts et deuxième année

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty17.06.14 13:49

Merci, contente de voir que ça te plait ♥

Donc, j'ai repris l'avatar comme demandé, j'ai choisi de mettre celui en couleur, parce qu'un noir et blanc aurait trop tranché avec le reste qui est tout en couleur. Du coup, ça nous donne ça :
Spoiler:

Pour la signature, vu que je sais pas si tu es une adepte des signatures identique aux avatars ou pas, je t'en ais fait deux avec deux images différentes. Pas de gif dessus parce que j'ai peur que ça fasse trop 'lourd' au niveau de tes messages et qu'on est du mal à charger la page après.
Spoiler:

Comme pour l'avatar, si quelque chose te déplaît n'hésite pas. La phrase est tirée de la chanson Oh no ! de Marina and the diamonds. "I know exactly what I want and who I want to be", parce que pareil, je trouvais que ça collait bien au personnage mais si tu as mieux, prévient moi !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 27
● pierre : Amethyst
● petite citation : « Si le Diable est le Souverain de l'Enfer et si l'Enfer est cette Terre, alors tu en es la Reine. » Elrick à Evalia
Evalia Von Lüchtenberg
Evalia Von Lüchtenberg

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty17.06.14 13:56

Je suis fan de ton style sérieux *w*
Merci beaucoup en tous caaas  hug love! 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 1
Gabriel A. Joyce
Gabriel A. Joyce


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty18.06.14 0:28

Bonsoir !
Voici ma commande :


X PSEUDONYME DU JOUEUR : Gabriel A. Joyce.

X SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? Non. J'accepte n'importe qui ! ♥
X QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ? Austria de la série Hetalia : Axis Powers.
X DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-IL ? Un ava'.
X QUELLES SONT VOS IMAGES ? Je n'ai qu'une image (je lui ai enlevé ses lunettes d'ailleurs). S'il n'est pas possible d'en faire quelque chose, une autre ne me dérange pas, hein !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/9972108154970355454224.jpg

X QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? Selon les envies du graphiste. Je n'ai pas d'idée particulière.
X UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Merci beaucoup à celui ou celle qui s'en occupera ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 125
● pierre : AMETHYST
● petite citation : « Il n'y a pas de normes. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. »
Leah A. Parkers
Leah A. Parkers

Etudiante en Arts et deuxième année

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty21.06.14 13:51

Yop ! ♥

Message original:

Alors, après discutions sur la CB, j'ai compris ce qui n'allait pas, du coup je t'en ai refait un nouveau, avec les gifs comme demandé. J'ai essayé de faire au mieux et d'en choisir des "neutres", mais ça n'a pas été facile, donc si tu en as des mieux, je prends. Pour la police, j'ai tenté quelque chose avec la même que j'avais utilisé pour l'avatar d'Evalia mais le rendu n'était pas super joli à mon goût du coup j'en ai choisi une autre. Comme dit sur la CB, j'ai cinq versions possibles mais une seule avec les gifs qui nous donne ça :
Spoiler:


MAIS. Comme je sais que mes goûts sont loin d'être universels, je vais aussi te montrer les 4 autres, histoire que tu puisses comparer et choisir, alors surtout n'hésite pas :
Spoiler:

Pareil, si un élément te plait mais pas un autre, fait le moi savoir et je m'y remettrais tout de suite. Ensuite, si c'est l'image en elle même si vraiment ne te plait pas, n'hésite pas non plus, mon logiciel de graph' est à ton service ♥

Sinon, je tenais à m'excuser pour le temps que je mets à te faire cet avatar, mais vu que je ne connais pas ton personnage j'ai un peu plus de mal, je l'avoue ;w;


Dernière édition par Leah A. Parkers le 25.06.14 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 16
Valentine C. Lowsberg
Valentine C. Lowsberg

Co-chef

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty25.06.14 17:32

Bonjour !


formulaire de commande :
PSEUDO DU JOUEUR : Valentine C. Lowsberg

SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? Non, j'accepte tout le monde ♥
QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ? Mito Ikumo de Shokugeki no Soma
DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-il ? Avatar en priorité et puis si, et seulement si, vous avez le temps, une signature pourquoi pas ? 
QUELLES SONT VOS IMAGES ? Je peux vous proposez celles-ci : https://i.imgur.com/qD0kCoG.png
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130325130157/shokugekinosoma/images/b/bb/Ikumi.png
http://media-cache-cd0.pinimg.com/236x/19/e9/e4/19e9e4aed7779d72955e73988cc8f2d1.jpg
http://31.media.tumblr.com/70a71c54ab79b55e3122411bf3330826/tumblr_mx5dwkc9XQ1s21aspo1_500.jpg
http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2014/063/7/2/render_nikumi__ikumi_mito__by_kurookamidesigns-d78xf6c.png
Si aucune ne vous plaît, vous pouvez en prendre une autre :)
QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? Je vous fait parfaitement confiance :) 
UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Par avance, merci parce que sincèrement, je suis une pieuvre géante dans le domaine du graphisme TT
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 14
● pierre : amethyste
Devka Fawkes
Devka Fawkes


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty26.06.14 17:57

édition spéciale valentine. ♥
j'en ai fait trois, à toi de choisir celui qui te convient; si quelque chose te déplaît, dis-le moi !

Spoiler:


Dernière édition par Devka Fawkes le 28.06.14 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 16
Valentine C. Lowsberg
Valentine C. Lowsberg

Co-chef

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty26.06.14 19:29

Hannnnn ** Devka ** Merci beaucoup !
J'aime !
*saute de partout et hug Devka*
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 31
● pierre : jeweler
● petite citation : «La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.»
William D. Blackwood
William D. Blackwood

Professeur/chercheur à l'université en musicologie

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty27.06.14 16:04

Bonjouuuur o/

formulaire de commande :
 PSEUDO DU JOUEUR : William D. Blackwood
 SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? Non, tout me va!


♥ QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ? Imayoshi Shouchi (Kuroko no Basket)
♥ DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-il ? Un avatar en priorité, et je ne suis pas contre une jolie signature si la personne qui s'occupe de ma commande se sent inspirée et a le temps~
♥ QUELLES SONT VOS IMAGES ? Pour l'avatarhttps://36.media.tumblr.com/dbf97c489060ff26d19c1d32f9060e42/tumblr_mxc0xh03JM1qip966o9_500.jpgEn ce qui concerne la signature, j'aime celle-ci: http://37.media.tumblr.com/62c914877e87b43ca4b2bc5d601e5f31/tumblr_muw9g8TFrH1roqxrzo1_1280.jpg mais libre à vous d'en utiliser une autre~
♥ QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? J'aime les avatars assez sobres, de préférence sans gifs. Je n'ai pas d'exigences particulières, je vous fais confiance :3
♥ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Merci beaucoup d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 14
● pierre : amethyste
Devka Fawkes
Devka Fawkes


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty28.06.14 2:21

j'ai trop de bonté. ♥
je me suis occupée de ta commande, parce que. imayoshi, quoi. il m'inspire trop. ♥ enfin voilà, j'ai fait trois avatars, dont un en deux versions avec une image que j'adore, j'ai pas pu m'en empêcher ;; libre à toi de t'en servir ou pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 100
● pierre : Jeweler
● petite citation : « Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était que de regarder quelqu'un et de sourire sans raison. »
Altaïr S. Mary
Altaïr S. Mary

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty30.06.14 21:05

Bisoooir :D

formulaire de commande :
PSEUDO DU JOUEUR : Altaïr S. Mary.
SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? Hum... non.
QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ? Orihara Izaya.
DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-il ? (avatar, signature, kit complet ?) Signature.
QUELLES SONT VOS IMAGES ? Celle là en priorité si possible, Sinon celle-là, ou celle-ci, et celle que vous connaissez, et d'autres si vous le souhaitez.
QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? (polices, couleurs, arrières-plans, effets...) Je suis totalement libre, mais si besoin de pistes, dîtes moi.
UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Merci d'avance ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://golkro.forumactif.org/
● messages à votre actif : 31
● pierre : jeweler
● petite citation : «La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.»
William D. Blackwood
William D. Blackwood

Professeur/chercheur à l'université en musicologie

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty01.07.14 21:46

Devkaaaaaa, merci mille fois je les trouve parfaits o/
Tu as bien fait de choisir cette image, ça rend super bien!
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty07.07.14 14:16

formulaire de commande :
PSEUDO DU JOUEUR : Amber Moore
SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? Non du tout, faut juste que ça ne soit pas prise de tête pour vous :3
QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ? Une création originale de RuruFm, se qui limite grandement le choix.
DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-il ? Ça serait pour un avatar.
QUELLES SONT VOS IMAGES ? Celle-ci, qui est la même que celle que j'ai actuellement, ainsi que celle-ci.
QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? Je n'ai pas d'attente particulière mise à part que j'aimerais quelque chose d'assez épuré, dans les tons clairs. Pour ce qui est du texte, le pseudo du personnage et une petite catch phrase du genre : "Will rock your life, for free."
UN PETIT MOT POUR LA FIN ?Mot. Et blague à part, merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty07.07.14 21:31

formulaire de commande :
PSEUDO DU JOUEUR : Herzog Orobas
SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? Non, pas vraiment, je connais pas encore le monde x)
QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ?
DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-il ? Kit complet, siouplait !
QUELLES SONT VOS IMAGES ?

https://www.zupimages.net/up/14/28/z6zx.jpg
https://www.zupimages.net/up/14/28/4idl.jpg


QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? Couleur légèrement chaude avec un arrière fond au choix °° Et une police légèrement classe mais sobre (j'me comprend à moi-même /PAN/). Avec Herzog Orobas sur le vava et rien sur la sign D:
UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Merci à celui ou celle qui s'en occupera ! Plein de bisous et de tendresses ! :3


Dernière édition par Herzog Orobas le 08.07.14 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 14
● pierre : amethyste
Devka Fawkes
Devka Fawkes


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty08.07.14 0:07

je crois que Leah s'occupe de toi Altaïr, d'après ce que m'a dit Jo', donc je me suis occupée de toi Amber. :3

► ❝ vos commandes graphiques ❞ 1404773848-avatar-amber


Dernière édition par Devka Fawkes le 09.07.14 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty08.07.14 18:39

formulaire de commande :
PSEUDO DU JOUEUR : Aleenea Eliacin
SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? Nope!
QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ? Ayano Tateyama.
DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-il ? (avatar, signature, kit complet ?) Kit Avatar + Signature.
QUELLES SONT VOS IMAGES ? Aucune image spécifiques. 
QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? (polices, couleurs, arrières-plans, effets...) Aucun, quoi que si pas de rose c'est tout.
UN PETIT MOT POUR LA FIN ?
Que le dieu du graphisme et de l'inspiration soit avec vous jeunes padawan!
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 19
T.
T. "Oss" Delacroix


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty09.07.14 17:27

Salut salut, je graphote aussi bien qu'une chèvre unijambiste mais j'ai tenté quelque chose pour Herzog (sérieux ton nom me fait triper... On dirait Sonic the Hedgehog, mais version bourré ! *porte*)

Comme je suis globalement naze pour les signatures, j'ai tenté l'avatar, voir si ça pouvait déjà éventuellement plaire o/ *retourne dans sa grotte*

► ❝ vos commandes graphiques ❞ Tumblr_inline_n8gdh6qxm21qmwkq1
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 9
● pierre : Amethyst
Ivy Lewis
Ivy Lewis


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty09.07.14 21:49

formulaire de commande :
PSEUDO DU JOUEUR : Ivy Lewis

SOUHAITEZ-VOUS QU'UNE PERSONNE EN PARTICULIER S'OCCUPE DE VOTRE COMMANDE ? C'est open bar ! :D
QUELLE EST LA PERSONNALITE MANGA UTILISEE SUR VOTRE AVATAR ? Momo Velia Deviluke ( To Love RU )
DE QUELLE GENRE DE COMMANDE S'AGIT-il ? Juste un petit avatar !
QUELLES SONT VOS IMAGES ? 
Spoiler:
Et pour le render, je n'arrive pas à l'héberger alors je mets le lien direct...
Spoiler:

QUELS SONT LES CRITERES ATTENDUS ? Alors pour la police, quelque chose de raffiné... Pourquoi pas en attaché ? Après, un fond aux couleurs pastels, le render aussi si c'est possible '-'. Pour le gif, dans un petit cercle quelque part sur l'avatar :)
UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Champagne  à celui qui réussira  à supporter tant d'exigence °^°
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 30
● pierre : Garlat, Garlet.
● petite citation : L'habit ne fait pas le moine.
Kira Hatsuki
Kira Hatsuki


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty09.07.14 22:37

Bonjour (ou bonsoir ) !

Aleenea, j'ai essayé de te faire un petit quelque chose ! ^.^
Je l'avoue, je ne suis pas du tout douée ! Mais j'espère tout de même que ça te plait !
Après, ce n'est pas de rose, mais du rouge, j'ai essayé de faire en sorte que ça reste en accord avec le render. Et pour la signature je n'ai pas encore eu le temps de la faire. J'essaierais demain matin ! ;)
► ❝ vos commandes graphiques ❞ 253975avatarleen


Dernière édition par Kira Hatsuki le 10.07.14 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovefo.forumacrif.org
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty09.07.14 23:57

Oh, c'est choux ce que tu m'as fait OSS (117 ? Je peux, vu qu'on s'échange les surnoms xD). Pour être franc, quand j'ai vu le vava sur mon téléphone, je me suis dit qu'il rendait bizarre mais au final, là, une fois mis, c'est plutôt agréable et j'en suis content.

Après, je ne sais pas comment ça se passe pour la suite, devka fawkes, tu semblais t'être proposé ? é-è (sachant que ma commande initiale, c'était un kit). Je demande une invocation de conseils /o/

*sait pas en fait s'il doit faire une sorte de choix de clôture de commande, de dire que c'est bon ou d'attendre d'autres personnes*


...*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty10.07.14 16:54

C'est trop classe Kira! J'attend avec impatience la suite! (En plus du truc pour le RPG que t'es en train de me faire. *_*)


Edit: L'avatar est trop lourd. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty10.07.14 17:38

Tu as bien mis l'URL dans le champ : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ? C'est le deuxième champ, le premier à tendance à dire que les avatars sont trop lourd ;)
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty10.07.14 18:46

Merci je vais essayer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► ❝ vos commandes graphiques ❞   ► ❝ vos commandes graphiques ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► ❝ vos commandes graphiques ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► ❝ vos commandes graphiques ❞