► section floodage - à vos claviers ! YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► section floodage - à vos claviers ! JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► section floodage - à vos claviers ! BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

► section floodage - à vos claviers !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty13.06.14 21:52

La voilà enfin, la petite annonce pour l'ouverture du flood ♪ Bon, le forum a encore quelques améliorations a avoir, mais nous espérons vraiment que vous puissiez y trouver votre place, non seulement parce que ce projet nous tient à coeur, mais également parce que nous pensons à votre petit bien-être ~ Allez-y les Bisounours, n'hésitez surtout pas à flooder, cette section est bien là pour ça ♥️
ohmygod  ohmygod  ohmygod  ohmygod  ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty16.06.14 21:28

Me voici, me voilà, petit Flood ! Youhou !
Bonjour tout l'monde ! Posez vos culottes sur la table s'il-vous-plaît. ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty16.06.14 21:29

Non mais alors toi, je te jure !  youpiha! Pour rien au monde je ne poserais ma petite culotte aux portes du flood uniquement pour te faire plaisir en tout cas ~ Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles, mais... o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty16.06.14 22:25

J'ai l'impression qu'il n'y aura jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 31
● pierre : jeweler
● petite citation : «La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.»
William D. Blackwood
William D. Blackwood

Professeur/chercheur à l'université en musicologie

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty16.06.14 22:29

Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, très cher~
Pour ma part, j'affectionne beaucoup la partie flood des forums o/
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty16.06.14 22:34

Laisse au moins le temps au forum de se fournir tranquillement et tu verras que par la suite, le flood va se développer progressivement, Aaron ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty16.06.14 23:46

J'ai envie de chanté une chanson mais je connais pas bien les paroles alors je vais vous parler d'un autre truc... En fait non, je sais pas si je dois me lancer dans cet éternel débat... Vous en pensez quoi, hein ? Hein ? Je le fais ou pas ? C'est une bonne idée, non ? Bon, j'y vais !
Qu'est-ce qui fait un homme et une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty18.06.14 21:50

Allez mes petits, il faut flooder ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 125
● pierre : AMETHYST
● petite citation : « Il n'y a pas de normes. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas. »
Leah A. Parkers
Leah A. Parkers

Etudiante en Arts et deuxième année

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty19.06.14 11:59

*ceci est un pur message de flood* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty20.06.14 6:02

Vous aurez du chocolat si vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty22.06.14 17:40

CHOCOLAT?! Qui a dit chocolat? Je veux du chocolat, moi!!!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty22.06.14 18:03

Revient avec le double de son poids.
J'ai mangé toute les tablettes, désolé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty22.06.14 18:06

*le menace avec sa tronçonneuse et un sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty22.06.14 18:28

Comment elle est vilaine, Nouille-Orque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty22.06.14 18:32

Mais tu n'as encore rien vu, très cher ♥ *regard sadique et innocent*
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty23.06.14 14:23

Ah tiens... Y'a pas à dire, le ciel il est bleu.

Ceci était un message sponsorisé par l'association FFL (Flood For Life), tout les droits d'auteur ont été respecté, aucun animal n'a été blessé ou violenté pendant le tournage de ce spot, et nos barbus ont été traité avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty23.06.14 14:24

Joue du tambour avec frénésie.
J'ai posté ! ♫ Le chapitre un ! ♪ De ma Fiction ! ♫ Oh Yeah ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty23.06.14 14:34

Tu es un fan de science fiction visiblement ! As-tu vu le film "Her" ? Je pense qu'il pourrait grandement t'intéresser vu la thématique que tu as choisis dans ta fiction.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty27.06.14 9:49

Ouiiiiiiiiiiii c'est fantastique c'est génial c'est extraordinaire c'est sublime c'est incroyable c'est parfait c'est magnifique c'est superbe c'est merveilleuuuuux!!!!!!!!!!!!!!
  ohmygod  die!  youpipi  ohmygod  youpipi  die!  youpipi


Dernière édition par America P. Blackburn le 27.06.14 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty27.06.14 10:40

America, ne refait plus jamais ça. Ou abstient-toi. Tu déformes ce pauvre généralissime, sublime, somptueux, incroyable, fantastique, et j'en passe des bonnes et des meilleurs. Forum, Golden Krone.
Punition ? Non. Je ne prendrais pas le plaisir de frapper tes fesses avec une spatule. ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty27.06.14 10:48

Oups °.°
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty27.06.14 11:11

Ça mérite une punition... Reste à trouver la sanction adaptée. Pour ma part, je vote pour qu'elle nous fasse un plat de crêpes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty02.07.14 19:36

love!   heyho! youpipi  enjoy!  youpiha!  fly!  youpiha!  enjoy! youpipi   heyho!  love!
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 19
T.
T. "Oss" Delacroix


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty04.07.14 10:08

GOD BLESS HALLELU c'est mon dernier jour de stage o/ Je m'arrache comme une sauvage à la fin de la journée, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty04.07.14 11:18

Super nouvelle ça ! :3

Vivement que tu termines ta journée alors !

Plein de courage pour toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► section floodage - à vos claviers !   ► section floodage - à vos claviers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► section floodage - à vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► ❝ section des partenariats ❞
» ► ❝ section des partenariats ❞