Le plan machiavélique de Mister Glasses YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Le plan machiavélique de Mister Glasses JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Le plan machiavélique de Mister Glasses BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le plan machiavélique de Mister Glasses

Anonymous
Invité


MessageSujet: Le plan machiavélique de Mister Glasses   Le plan machiavélique de Mister Glasses Empty16.06.14 20:54

Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

1. Une chambre pour deux gentlemans feat. Joakim A. Becker En cours.
2. Tu vas le regretter feat. Leah A. Parkers Abandonné
3. La rencontre familiale ! feat. Valentine C. Lowsberg En cours.
4. TITRE DU RP feat. Nom du Personnage Statut du RP.
5. TITRE DU RP feat. Nom du Personnage Statut du RP.
6. TITRE DU RP feat. Nom du Personnage Statut du RP.
7. TITRE DU RP feat. Nom du Personnage Statut du RP.




Dernière édition par Aaron J. Williams le 01.07.14 17:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Mister Glasses   Le plan machiavélique de Mister Glasses Empty16.06.14 20:54


J'ai beaucoup hurlé, intérieurement parlant, quand j'ai vu une personne comme lui. Il est grand, musclé. Il me faut de l'ombre pendant que je profite du soleil. Vous savez, ce genre d'imbécile qui se met devant toi quand tu bronzes sous le soleil ? C'est lui. Joakim Andreas Becker. J'aime pas l'appeler Joakim et il semble me confondre avec quelqu'un d'autre quand je l'appelle Jo. Alors je l'appelle Joki ! C'est aussi quelqu'un que je respecte et déteste à la fois. Je l'aime, mais je le hais. Il me respecte, je le respecte. Il me jalouse, je fais pareil. Il m'engueule, je l'engueule. On est comme ça tous les deux ! On est ami et ennemi.


Ce mec ? Je n'ai pas grand-chose à dire sur lui. On partage le lien Maître – Élève, c'est tout. Je connais au moins son identité ! Sanggyae Manhei Wangchuck. C'est bien trop complexe à dire lorsque je m'adresse à lui. Alors je l'appelle Sany... Mais comme ce n'est pas classe du tout alors j'ai opté pour Sony ! Maître Sony, chevalier des tresses et bourreau des cœurs. Il m'enseigne l'art-martial appeler Kung-Fu. Ce qui est pratique pour moi quand un moustique m’énerve. Un petit coup et il meurt instantanément. J'apprends vite et cela semble lui plaire. Tant mieux, remarque. Plus vite j'apprends et plus vite je pourrais me défendre.


Dernière édition par Aaron J. Williams le 30.06.14 16:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Mister Glasses   Le plan machiavélique de Mister Glasses Empty16.06.14 20:56


Cette blonde. Encore une blonde. C'est ma petite demi-sœur qui possède une poitrine super voyante. Le genre de personne qui entre directement dans mon top dix des poitrines imposantes, Valentine Chanel Lowsberg. On partage le même sang du côté paternel. J'espère qu'elle est l'unique personne qui partage ce même sang parce que ce père va finir par me sortir par les trous de nez. Comme chaque grand-frère. Je suis super protecteur avec elle. J'ai un œil sur elle, sur ses gestes, sur ses fréquentations. Je suis méchant avec elle aussi, j'aime taquiner ma chère demi-sœur. Mais, en dehors de cela. Je respecte énormément son talent culinaire.


Une brune. Une brune. C'est une brune les gars, vous ne réagissez pas ? Elle n'est pas blonde ! C'est aussi une soubrette, Alwena Grall. Qui a une petite poitrine. Que voulez-vous, je peux pas choisir la taille. Je prend plaisir à lui apprendre la cuisine, je suis comme un professeur pour elle. Elle est comme une élève pour moi. Je l'aide, de manière indirecte, à gravir les échelons dans le monde culinaire. Aussi dans notre monde. Les soubrettes, les majordomes. Tout ça quoi. C'est une femme qui force aussi le respect. Elle a ce petit quelque chose chez elle qui a attiré mon regard. Non, pas son physique squelettique. Il s'agit de la détermination !


Une personne à la chevelure noire qui entre dans mon catalogue féminin. Qui entre aussi dans mon fameux top dix. Victoria Heather Smith. Mais pour faire court, je l'appelle Vicky. Pourquoi ? Parce que c'est ma sœur... Non, on a pas le même sang elle et moi ! C'est une amitié fraternelle. Pourquoi, encore ? Parce que comme moi, elle dégage une figure autoritaire avec son visage. Une ethnie fière, la tête haute. Une prestance qui accueille le respect les bras ouverts. J'aime bien me faufiler derrière elle pour prendre sa poitrine entre mes mains. Même si elle réagit pas du tout. Et j'adore aussi me fendre la poire quand je regarde ses gros sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le plan machiavélique de Mister Glasses   Le plan machiavélique de Mister Glasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plan machiavélique de Mister Glasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► plan de l'académie