Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux

● messages à votre actif : 16
● pierre : Perle
Alwena Grall
Alwena Grall

Maid

MessageSujet: Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux   Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux Empty25.06.14 0:15

Alwena Grall
Je suis à votre service.
▬19 ans ▬ Bretonne
▬ Hétéro ▬ Célibataire
▬ Maid ▬ Perle
En Savoir plus
Je suis... :
-Franche-Ne sait pas mentir-Emotive
-Discrète-Calme-Un peu fêtarde
-Sérieuse-Perfectionniste-Maniaque dans le travail
-Aime la cuisine-Sportive-Respectueuse
-S'énerve parfois pour un rien
-Fière-Problème alimentaire
-Se bat contre l'anorexie   

-Le reste est à découvrir ...
Idées de liens :
- Des connaissances.
-Des amis.
-Des personnes qui ne m'aiment pas.
-Une relation ambigüe.
-Des amis proches.
-Et si vous avez des idées, je suis preneuse ;)
RPs&Icones
Icône :

Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux Icane_10
Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux Icane_11
Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux Icane_12
RPs :
- prochainement ...
(c) Emy
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 16
● pierre : Perle
Alwena Grall
Alwena Grall

Maid

MessageSujet: Re: Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux   Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux Empty25.06.14 0:18


aron J.Williams ▬ Mon prof perso de cuisine
A venir ...
(c) Emy


Nom & Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Emy
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 13
● pierre : Perle ☺
● petite citation : « You're the heat that I know, You see you're my sun. »
Himitsu Agawa
Himitsu Agawa


MessageSujet: Re: Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux   Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux Empty22.07.14 13:53

étant donné que mon personnage sera aussi une maid, ça m'ferrait plaisir qu'on est un lien entre partenaire de travail aha :3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 16
● pierre : Perle
Alwena Grall
Alwena Grall

Maid

MessageSujet: Re: Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux   Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux Empty22.07.14 14:33

Après une petite lecture de ta fiche, cette relation me convient parfaitement ^^
Je pense qu'un lien plus amical serait plus logique entre nos deux persos, bien que je pense qu'il y aura certainement quelques disputes, parfois pour des choses futiles, mais qu'elles pourront régler assez facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux   Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu seras tu seras ... Qui sait réellement ce que tu seras à mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ■ Pour le simple plaisir des yeux ■ pv Sanggyae
» ❝ la joie rayonnait dans ses yeux ❞ ▬ LYSDORIA
» Galerie d'Eien ! ) Ou comment parfois ça fait mal aux yeux...
» Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde •• Le Petit Prince