Sociabilisons voulez-vous ? ~ YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Sociabilisons voulez-vous ? ~ JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Sociabilisons voulez-vous ? ~ BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Sociabilisons voulez-vous ? ~

● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Sociabilisons voulez-vous ? ~   Sociabilisons voulez-vous ? ~ Empty16.08.14 17:55

Hey :)

Tout est dans le titre, il me reste pas mal de temps en ce moment, c'est donc l'instant idéal pour entamer de nouveaux RPs ! Mais pour se faire, j'ai besoin d'un ou d'une partenaire et d'une bonne idée. Aussi, afin "d'avancer", voici quelques plausibles scénarios que je propose afin de justifier une rencontre :

  • Étage condamné (Libre pour tous) : De nombreuses rumeurs cours depuis quelques temps sur le campus comme quoi il y aurait de la musique qui s'élèverait tard dans la nuit de l'étage interdit au publique. Simple rumeurs ? Histoire de fantômes ? C'est parfois bien plus simple que ça.

  • Maid Coffee (maid / butler) : Faire le service pour se faire la main auprès d'une jeune clientèle débordant d'argent dans l'espoir, un jour, de servir dans une famille de ce genre est un entraînement des plus sympathiques pour les jeunes étudiants. Mais qu'arrive-t-il quand l'un des clients vous prend de haut, par pur méchanceté ou par jeu ?

  • Salles d'études (Libre pour tous) : Il n'est pas rare que les étudiants travaillent jusqu'à tard le soir afin de réussir leurs examens, aussi, trouver quelqu'un d'endormie sur une lettre à demie-rédigée n'a rien d'extraordinaire, sauf quand il est possible dans lire le contenu pour satisfaire sa curiosité...



Il s'agit de suggestion, toutes modifiables et adaptables. Si l'envie vous prend de vouloir proposer quelque chose de complètement différent, je suis également preneuse :)

Concernant le rythme de réponse et la quantité, je tourne généralement autour de réponse entre 500 et 800 mots, parfois beaucoup plus, parfois légèrement moins, tout dépend de mon inspiration du moment. Je suis également très irrégulière sur les réponses, il m'arrive parfois de répondre dans les deux heures qui suivent comme une semaine plus tard, la faute à un emploi du temps rempli d'imprévus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: Sociabilisons voulez-vous ? ~   Sociabilisons voulez-vous ? ~ Empty16.08.14 18:01


  • Tu sembles être la seule connectée sur Golden Krone, tout le monde a déserté ce petit monde et ça me fait de la peine.. Je me ferais un plaisir de rp avec toi, ce qui serait bien c'est d'élaborer un lien plutôt qu'une rencontre ! On aurait sûrement des choses à se dire de cette manière ! En réalité, j'ai déjà donné mon idée sur ta fiche de lien mais tu n'y as pas répondu.
    Voilà voilà  heyho! 

Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 73
● pierre : Amethyst
● petite citation : "Proud like a god, don't pretend to be blind ~ ♪"
Amber Moore
Amber Moore

Etudiante - 1ère année musique

MessageSujet: Re: Sociabilisons voulez-vous ? ~   Sociabilisons voulez-vous ? ~ Empty16.08.14 21:52

En effet, pardonnez-moi mais je n'avais pas fait attention à cette notification sur ma fiche de lien !

Je suis d'accord pour l'élaboration d'un lien qui débouche ensuite sur un RP, reste à définir la nature du lien. On peut voir ça par MP si tu veux, où la suite du topic de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: Sociabilisons voulez-vous ? ~   Sociabilisons voulez-vous ? ~ Empty17.08.14 11:18

On peut voir ça par MP, ça sera plus simple !  heyho! 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sociabilisons voulez-vous ? ~   Sociabilisons voulez-vous ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sociabilisons voulez-vous ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avez-vous déjà...
» ♥ souhaitez-vous des ajouts particuliers pour la v2 ?
» Votes top-sites
» ► ❝ quand voter vous rapporte des points ! ❞ édition 2
» ► ❝ vous et le français ça fait deux? venez ! ❞