► le pensionnaire & ami du dessus - Page 3 YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► le pensionnaire & ami du dessus - Page 3 JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► le pensionnaire & ami du dessus - Page 3 BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

► le pensionnaire & ami du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité


MessageSujet: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 3 Empty17.06.14 12:58

Rappel du premier message :

La personne du dessus s'intitule Bugs Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas


AuteurMessage
● messages à votre actif : 90
● pierre : Jeweler
America P. Blackburn
America P. Blackburn

Chef cuisinère - America

MessageSujet: Re: ► le pensionnaire & ami du dessus   ► le pensionnaire & ami du dessus - Page 3 Empty24.08.14 20:31

La personne du dessus n'est pas quelqu'un que j'ai déjà croisé ici, mais je vais tout de même lui annoncer que je suis survoltée ce soir et pressée de retourner en cours ainsi que de pouvoir enfin rp ici et bien évidemment danser la macarena avec un poulpe dans la chatbox ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

► le pensionnaire & ami du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ► le pensionnaire & ami du dessus