Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif

Partagez | .

► contexte de Golden Krone ● entrez dans la légende !

● messages à votre actif : 88
● petite citation : « quelque chose dans mon coeur, me parle de ma vie, entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit. »
avatar

Admin

MessageSujet: ► contexte de Golden Krone ● entrez dans la légende !   07.06.14 19:53

Contexte de Golden Krone



GOLDEN CROWN
histoire et origines d'une académie anglaise pour domestiques
C'est au cœur de Buckingham Palace, en 1949, que pour la première fois on évoqua le nom de « Golden Crown ». On ne cessait de se plaindre des nouveaux domestiques et cela ne pouvait pas échapper à Marion Crawford, célèbre gouvernante qui a élevé notre reine. La jeune Elizabeth II, bien consciente de la gravité de la situation, prit donc les mesures nécessaires. L'Angleterre avait besoin d'une prestigieuse école pour former un bien meilleur personnel de maison. Le nom qu'elle choisit pour celle-ci est à la fois un clin d’œil à la couronne britannique et un hommage au surnom de sa gouvernante : « Crawnie ». C'est ainsi que fut ordonnée la création de notre académie qui se destinait à accueillir les jeunes anglais, de toutes origines sociales, pour qu'ils puissent recevoir une bonne éducation et devenir de véritables employés de maison modèles. Construite sur les vestiges d'un hôpital de fortune détruit pendant la guerre, des événements étranges vinrent retarder les travaux.

L'école vit finalement le jour en 1955 et sa direction fut confiée à Clarissa Eden, femme du Premier Ministre de l'époque. Le succès fut au rendez-vous. La recette fonctionna et très impressionnée par la qualité de ces nouveaux domestiques, la Noblesse anglaise envoya bientôt ses propres héritiers au pensionnat Golden Crown. La diversité sociale de nos élèves fait la force de notre établissement. Qu'ils soient venu vers nous pour trouver un métier, se mettre à l'épreuve de la certification et devenir les meilleurs employés du monde, ou bien qu'ils payent notre établissement pour se soumettre à notre prestigieux système éducatif, tous nos pensionnaires font la fierté de notre école. La réussite de nos élèves est un véritable enjeu : nos frais de scolarité sont d'or et nous nous devons d'être à la hauteur de notre réputation. Nos maîtres mots sont l'ordre, le respect et la discipline. Golden Crown est l'académie des meilleurs. Ceux qui franchissent nos portes, qu'ils le désirent ou non, font d'ores et déjà partie de l'élite.
GOLDEN KRONE
l'académie se modernise pour ouvrir ses portes au monde entier
Aujourd'hui, en 2014, après une grande rénovation et l'agrandissement de certains espaces, notre école s'apprête à ouvrir ses portes au monde entier. Jeunes héritiers des plus grandes fortunes de la planète, dès l'âge de quinze ans, nous vous préparerons de la meilleure manière possible à votre diplôme de fin d'étude pendant trois années consécutives. Notre cycle universitaire s'apprête à accueillir les plus riches étudiants du monde, décidés à continuer ou reprendre leurs études. Près de quinze licences sont disponibles alliant chacune travaux et recherches dans des domaines aussi variés que la musique, l'aéronautique ou le journalisme. Une section « sport-étude » vient d'être mise en place suite à l'optimisation de notre complexe sportif. Enfin, le fameux parcours de certifications Golden Crown, d'où les meilleurs professionnels de la domesticité anglaise sont sortis, est désormais ouvert au plus grand nombre, toutes nationalités confondues. Qu'ils aient déjà été membres du personnel d'une maison, ou qu'ils désirent apprendre leur futur métier, nous voulons leur offrir une chance de prouver leur valeur, et de devenir ainsi indispensable aux yeux des futurs maîtres du monde.

A l'origine de tous ses changements, nous pouvons remercier notre très chère directrice Katrine Rosenwald, qui se démarque dans cette longue liste de dirigeantes de Golden Crown, par sa créativité et ses idées nouvelles. Déjà lorsqu'elle était simple professeur d'allemand, c'est elle qui a instauré le système de la Golden Apfel, décernée chaque mois au pensionnaire le plus brillant. Agrandir l'établissement, ouvrir ses portes aux élèves du monde entier et renommer l'école avec un mot allemand pour symboliser la mixité, sont des choix à la fois judicieux et risqués. Controversée par le Conseil des Élevés qui étaient contre l'idée de changer les traditions, notre directrice est allée jusqu'au bout de ses idées et espère réussir à convaincre tout le monde des bien-faits de la diversité à « Golden Krone ».

Après tout, notre système unique a déjà formé plusieurs générations de jeunes bourgeois anglais très talentueux et du personnel d'exception pour les servir. Ceux qui ressortent de Golden Krone n'en gardent jamais un mauvais souvenir. Notre académie est avant-tout un lieu de rencontres privilégiés entre futurs employeurs et jeunes employés recherchant une maison pour les accueillir. Maid, Valet, Gouvernante ou Précepteur, Secrétaire ou Majordome, tous ont besoin de trouver la personne en qui ils auront confiance et à qui ils se dévoueront tout au long de leur vie. Êtes-vous prêt à tenter l'expérience Golden Krone ? Quel rôle allez-vous jouer ? Mais surtout, sauriez-vous...

vous montrer à la hauteur de notre académie ?


ceci est le compte fondateur, ne pas envoyer de mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golkro.forumactif.org
 

► contexte de Golden Krone ● entrez dans la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil pour le choix des hostas...
» Jules CESAR dans la légende arthurienne
» Le F16/200T entrera t'il dans la légende des "longs capots" français" ???????
» Quand l’histoire écrit les mythes : Une Longines s’invite dans la légende
» Golden Holocaust : le complot des cigarettiers