► Galerie cadeaux ! YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► Galerie cadeaux ! JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► Galerie cadeaux ! BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

► Galerie cadeaux !

● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: ► Galerie cadeaux !   ► Galerie cadeaux ! Empty29.07.14 6:15


Bonjour les loups ♥️ Ce sujet servira à tout le monde, si jamais vous voulez vous faire des cadeaux entre vous, qu'il s'agisse de créations graphiques ou bien de textes  love! Par contre, n'oubliez juste pas de placer vos créations sous spoiler si jamais vous constatez qu'elles déforment le forum !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 24
● pierre : Oeil-du-tigre
● petite citation : L'Amour est une clef qui ouvre la voie à tous les possibles.

Merwyn Ril' Avalon
Eien Harakai
Eien Harakai


MessageSujet: Re: ► Galerie cadeaux !   ► Galerie cadeaux ! Empty31.07.14 14:59

Bon, bha j'inaugure x3 Voici pour toi, Lys !

Spoiler:

Le code : https://i.imgur.com/nv3HThI.png

Voilà, j'espère que tu aimeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► Galerie cadeaux !   ► Galerie cadeaux ! Empty31.07.14 15:11

Merci beaucoup ma petite Eien, je le prends dans mon dossier, comme ça lorsqu'il faudra changer de vava, je mettrai celui-ci ♥️ Merci beaucoup miss  love! 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 24
● pierre : Oeil-du-tigre
● petite citation : L'Amour est une clef qui ouvre la voie à tous les possibles.

Merwyn Ril' Avalon
Eien Harakai
Eien Harakai


MessageSujet: Re: ► Galerie cadeaux !   ► Galerie cadeaux ! Empty31.07.14 15:13

De rien voyons ^^ Mais te sens pas obligée de le mettre, je sais qu'il vaut pas une création d'un bon graphiste, je suis pas très douée donc bon x3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► Galerie cadeaux !   ► Galerie cadeaux ! Empty31.07.14 15:22

Mais il me convient parfaitement, ne va pas te méprendre o/ Et puis je t'assure que je ne me sens pas obligée de l'afficher, il viendra naturellement au prochain changement d'avatar ^^ La simplicité a parfois du bon  love! 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 24
● pierre : Oeil-du-tigre
● petite citation : L'Amour est une clef qui ouvre la voie à tous les possibles.

Merwyn Ril' Avalon
Eien Harakai
Eien Harakai


MessageSujet: Re: ► Galerie cadeaux !   ► Galerie cadeaux ! Empty31.07.14 15:25

Tu verras dans ma galerie (je suis en train de l'ouvrir) que je suis la reine de la simplicité alors xD

Viens sur la CB D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► Galerie cadeaux !   ► Galerie cadeaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Galerie cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie du professeur débraillé <3
» Galerie d'Eien ! ) Ou comment parfois ça fait mal aux yeux...
» ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS