❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS

● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS   ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Empty31.07.14 20:59

Hey bonjour tout le monde ♥️ voici ma petite galerie où s'ajouteront d'autres créations par la suite, mais pour le moment, c'est un peu compliqué et ardu de tout héberger comme ça, d'un seul coup o/ Courage pour ceux qui tenteront de tout regarder et enjoy!  love!

❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS XlPuO
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Y7xoQ
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS CCqfU
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Cn0i9
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Od2Fw
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS ETDY0
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS 72n1E
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS VhHTX
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS UUCAp
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Eg1IW
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS H6ZUg
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS D1Y4c
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS J2r3z
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS IFk0C
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS T5jq2
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS YcnuZ
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS RAn3o
❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS IDkYw
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS   ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Empty31.07.14 21:25

C'est merveilleux 'w'.
J'aime beaucoup et je trouve un petit plus dans le codage aussi xD Tellement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS   ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Empty31.07.14 22:41

Merci beaucoup  love! -oui, il faut penser au confort des utilisateurs avant tout ! xD-
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 35
● pierre : Serpentine
● petite citation : Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Albert Einstein
Luka M. Stuart
Luka M. Stuart


MessageSujet: Re: ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS   ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Empty09.08.14 1:29

baver!  *est tombée amoureuse de Lys* Épouses moi  hiii! 

BREF ! Comme j'aimerai pouvoir faire des avatars aussi joli T.T
C.C. ne me choque même pas avec des cheveux violet XD

Ce que j'aime : c'est que tu as un style élégant et léger. J'adore le mélange de couleur assez peps et fond en noir et blanc. J'aime aussi beaucoup tes avatars avec deux perso dessus, dont un en noir et blanc, avec juste un détail en valeur, on imagine tout de suite un duo d'avatar. Bref c'est magnifique !

Ce que j'aime pas : Il n'y en a pas assez  rainbow!

Si tu prends des élèves je veux en être ! Et j'aime bien la référence à la chanson de Mika xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS   ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ GALERIE DE LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Eien ! ) Ou comment parfois ça fait mal aux yeux...
» ► Galerie cadeaux !
» Galerie du professeur débraillé <3
» ► ❝ quand voter vous rapporte des points ! ❞
» □ Maladresse, quand tu nous tiens □ pv Altaïr