► votre demande de chambre - Page 2 YbJve
Compte fondateur et directrice, c'est bien d'elle qu'il faut se méfier le plus... après tout: qui sait qui se cache réellement derrière son compte ?
► votre demande de chambre - Page 2 JeuJN
Administratrice du forum, elle s'occupe surtout de tout ce qui touche au codage et graphisme... mais aussi parfois des parties à rédiger ♥ Attention à vos fesses, il semblerait qu'elle ne soit pas toujours tendre ~
► votre demande de chambre - Page 2 BEL4V
Co-administratrice du forum, créatrice du concept et des principaux rouages de Golden Krone, elle sera toujours disponible pour vous accompagner durant votre séjour dans notre académie. Un problème ? Un RP ? C'est par ici ~ ♥
ATTENTION, FORUM OPTIMISE EN GRANDE PARTIE POUR FIREFOX, QUELQUES DECALAGES PEUVENT SURVENIR SUR LES AUTRES NAVIGATEURS
CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

► votre demande de chambre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


MessageSujet: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty24.06.14 0:08

Rappel du premier message :

NOM & Prénoms : Williams Aaron Johnson
Classe ; Certification's Way
Pierre : Obsidian
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? Joakim A. Becker
Un petit mot à ajouter ? Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas


AuteurMessage
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty01.07.14 0:18

Te voilà dans la chambre 213 !

Avec Amber ;3

Bonne cohabitation !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 19
T.
T. "Oss" Delacroix


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty01.07.14 21:46

NOM & Prénom(s): T. "Oss" Delacroix
Classe: Certification's Way
Pierre: Amber
Souhaitez-vous être avec une personne en particulier ? L'enfer, c'est les autres. Fichez-moi où vous voulez, je me fonds dans le décor o/ Pas de préférence particulière baver! 
Un petit mot à ajouter ? Je sais bien faire les cookies. Merci papy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty02.07.14 21:17


*petite voix robotique*

La liste des chambres de Golden Krone a été actualisé par

~ Jo', votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 10
Camille Leblanc
Camille Leblanc


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty03.07.14 23:32

NOM & Prénom(s): Camille Leblanc
Classe: Certification's Way
Pierre: Quartz
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? (obligatoirement de même sexe sauf pour Jeweler) Nope :o
Un petit mot à ajouter ? Si possible quelqu'un de pas trop agité, je suppose, puisque Camille est quelqu'un d'assez discipliné ? Mais sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty04.07.14 11:16

Te voilà dans la 121 Camille ;3

Je te choisirais un compagnon "pas trop agité" dès que celui-ci se viendra se présenter ;3

Merci de ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 17
● pierre : Grenat
● petite citation : "C'est de la folie d'être pris pour un fou par d'autre fou."
Aleenea Eliacin
Aleenea Eliacin


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty07.07.14 21:54

NOM & Prénom(s): Aleenea Eliacin
Classe: High School
Pierre: Grenat
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? (obligatoirement de même sexe sauf pour Jeweler) Non.
Un petit mot à ajouter ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty07.07.14 22:00

Ajoutée !

Te voilà dans la chambre de Kira, Aleenea ;3

J'espère qu'elle te conviendra ! :3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 9
● pierre : Amethyst
Ivy Lewis
Ivy Lewis


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty23.07.14 13:15

NOM & Prénom(s): LEWIS Ivy
Classe: Université 1°ère année.
Pierre: Amethyst
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? Pourquoi pas Lysdoria :
Un petit mot à ajouter ? Rien de spécial ! 
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 13
● pierre : Perle ☺
● petite citation : « You're the heat that I know, You see you're my sun. »
Himitsu Agawa
Himitsu Agawa


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty27.07.14 18:15

NOM & Prénom(s): Himitsu Agawa
Classe: Certification's Way
Pierre: Pearl
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? (obligatoirement de même sexe sauf pour Jeweler) Chambre 121.
Un petit mot à ajouter ? Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty27.07.14 18:19

Je vous ajoute de suite, les poulettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty27.07.14 23:27

NOM & Prénom(s): Castiel Percy
Classe: /
Pierre: Jeweler
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? (obligatoirement de même sexe sauf pour Jeweler) Non, je suis l'homme solitaire.
Un petit mot à ajouter ? <3 <3 <3 I love you <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty27.07.14 23:35

La suite 303 te conviendrait-elle ? ~
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 66
● pierre : Jeweler
● petite citation : Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ?
Castiel Percy
Castiel Percy


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty27.07.14 23:37

Fantastique ! Super, Génial !  love! hug J'accepte, ma chambre sera la 303 !
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty27.07.14 23:38

Bien, je t'ajoute dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 70
● petite citation : « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »
Herzog Orobas
Herzog Orobas


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty28.07.14 14:08

NOM & Prénom(s): Herzog Orobas
Classe: Terminal.
Pierre: Lazuli
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? (obligatoirement de même sexe sauf pour Jeweler) Non, j'suis tout seul, j'crois '-'
Un petit mot à ajouter ? Merci beaucoup à vous *cligne de l'oeil droit, en faisant un coeur, coeur <3*
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty28.07.14 14:12

Tu seras donc dans la chambre 101, m'sieur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty30.07.14 7:16

NOM & Prénom(s): Anna del Monte
Classe: None Cycle
Pierre: Jeweler
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? (obligatoirement de même sexe sauf pour Jeweler) Non, aucune idée :) 
Un petit mot à ajouter ? Merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 258
● pierre : CRYSCOLA
● petite citation : « Et sur ton pull, j'y broderais "M", pour que nos sangs se mêlent au vent. »
Lysdoria M. Hermington
Lysdoria M. Hermington

Admine et jeweler

MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty30.07.14 16:11

Tu es donc à partir de maintenant dans la suite 306
Revenir en haut Aller en bas
● messages à votre actif : 58
● pierre : J E W E L E R
● petite citation : « Je continue de chercher ou se trouve mon bien-aimé. »
Anna del Monte
Anna del Monte


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty30.07.14 18:58

Ça me convient parfaitement 
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaxmangaas.skyrock.com
● messages à votre actif : 24
● pierre : Oeil-du-tigre
● petite citation : L'Amour est une clef qui ouvre la voie à tous les possibles.

Merwyn Ril' Avalon
Eien Harakai
Eien Harakai


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty31.07.14 11:03

NOM & Prénom(s): Harakai, Eien (dans le bon ordre en plus, t'as vu ?)
Classe: Première, Univesité, Littérature
Pierre: Tigereye
Souhaitez-vous êtes avec une personne en particulier ? (obligatoirement de même sexe sauf pour Jeweler) Possiblement, puisqu'il en reste une vide, j'aimerais bien commencer seule, histoire de mettre dès le départ un petit coup au coeur de la petite Eien *nyark* ("Quoi ? Personne ? Mais... Je veux des amis, moi !")
Un petit mot à ajouter ? Nyop ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty31.07.14 11:29


Te voilà dans la 212 Eien ;3
Toute seule !

Pour le moment ...

 rainbow! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► votre demande de chambre   ► votre demande de chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► votre demande de chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ► votre demande de chambre
» ► ❝ faites votre demande de création de club ici ❞
» Chambre 201 [feat Kira Hatsuki]
» ❝ On n'est pas bien, là ? ~ ❞ ▬ DEMANDE DE RP
» LaCour, à votre service.